AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

nettoyage

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

nettoyage Empty
MessageSujet: nettoyage nettoyage EmptySam 28 Nov - 12:19

hey, i need some help !
j'suis pas fan de Ben Barnes ... le fc un peu 'officiel' ...  nettoyage 1654211048 t'façon il est pris, j'avais même pas vu !  nettoyage 3286187616
vous avez des idées ?  nettoyage 3427529806

âge : 27 ans
féminin ou masculin ou non-binaire : masculin
nationalité et origines : anglais & d'origine anglaise
particularités à prendre en compte : cheveux foncés, yeux gris (il me semble...)


Dernière édition par Sirius Black le Sam 28 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 28 Nov - 13:57

coucou & bienvenue par ici nettoyage 2866174678

alors, pour le fc, je vais sûrement pas t'être d'une grande aide, mais quelqu'un avait tenté sirius avec kit harrington, gregg sulkin..nettoyage 1654211048

mais sinon, y'a ce fc directory qui est assez chouette et complet: https://angeldustmt.tumblr.com

cela dit, je suis sûre que les autres membres pourront aussi te donner quelques suggestions. nettoyage 2442219645
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 28 Nov - 14:14

omggggg sirius
(mon inner lily is shaking)
du coup j'ai pas énormément de propositions parce que j'ai pas encore connecté mes neurones, bUT
sur tumblr et autres, j'ai vu notamment passer luke pasqualino, james lastovic et willy cartier (mais lui je suis pas sûre qu'il passe ethniquement parlant...), ezra miller, boran kuzum (pareil, ethnically pas sûre), tyler blackburn (peut-être un peu vieux tho), eeeet je me souviens plus ensuite
j'espère que ça pourra aider un peu tho nettoyage 21262400
la bienvenue dans le coin nettoyage 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 28 Nov - 15:20

merci à vous !! nettoyage 658068531
kit harrington, ça peut être sympa oé ! nettoyage 1654211048
j'avais pensé à francisco lachowski sinon ... mais pareil que toi neve, j'suis pas certaine que ça passe par rapport à son ethnie nettoyage 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 28 Nov - 18:34

hm.. alors, comme francisco est brésilien à la base, ça serait bien de switcher pour un fc caucasien. nettoyage 1654211048
j'ai bien conscience qu'il a aussi des origines polonaises mais bon, ça fait un grand écart quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Invité
Invité
avatar

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 28 Nov - 18:50

yep... Plus des origines portugaise et allemande aussi de part sa mère... d'où je pensais que ça pourrait passer, malgré sa nationalité. pas simple ces histoires d'originalités versus nationalités pour éviter le white-washing nettoyage 3729935760
mais j'vais réfléchir à un autre gars ou partir sur kit, mais j'suis pas convaincu ... nettoyage 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 28 Nov - 20:24

oh sirius nettoyage 857975638 nettoyage 857975638 nettoyage 857975638
hormis ce qui a déjà proposé, si ça peut encore aider, il y a les bouilles de miles mcmillan, dylan rieder, shawn mendes, nicolas simoes... en espérant que ça t'inspire un peu nettoyage 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 28 Nov - 21:14

merci pour ton aide ! nettoyage 1699837149 & si si j'ai tjrs besoin ... j'ai rien trouvé hormis kit qui rentre dans le critère, mais j'le trouve pas foufou ...




mh... shawn est un poil jeune, même si ça passe au niveau de la règle, je trouve ça bouille, bien que chou, ne fait pas 27 ans ... nettoyage 1654211048

nicolas simoes, je le connais pas ... nettoyage 1654211048 mais le gars sur qui je tombe fait encore moins "européen" que francisco. non ? idem pour dylan rieder... j'ai l'impression il a un côté latino ...

luke pasqualino, on est ok, malgré qu'il soit anglais, il est pas fc caucasien ?

du coup, j'suis tjrs en recherche pour les suivant ... nettoyage 2866174678
j'me prends surement trop la tête mais du coup, à vouloir bien faire, j'ai l'impression d'être raciste à décréter un tel fait pas anglais, lui oui ... nettoyage 4240104015
Revenir en haut Aller en bas

Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 28 Nov - 21:41

Tom Sturidge, Dylan O'Brien, Noah Centineo, Miles Teller, Ansel Elgort ?
Revenir en haut Aller en bas

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 28 Nov - 22:00

si ça peut t'aider, n'hésite pas à taper le nom du fc + 'ethnicity' dans google, pour beaucoup tu as la réponse rapidement de s'il est caucasien ou non nettoyage 21262400
et du coup, pasqualino est d'origine italienne, donc caucasien, dylan rieder aussi, si jamais ça peut aider un peu au choix nettoyage 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage Empty

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» nettoyage
» nettoyage
» nettoyage
» nettoyage rp
» nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-