AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

nettoyage

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

nettoyage Empty
MessageSujet: nettoyage nettoyage EmptyDim 6 Sep - 9:41

Hi. nettoyage 658068531

Je viens demander un changement de fc. J'avais choisi Madison qui est juste parfaite, vu que les règles de différence d'âge (à moins que j'ai manqué et qu'il y en ait ? bigleuse then) l'autorisaient, mais plus ça va et plus je me rends compte qu'en écrivant, il y a un écart entre son mental et son physique nettoyage 451436132 Madison est beaucoup trop jeune, alors j'aimerais si possible la changer pour Camille Rowe si c'est possible nettoyage 623722059

pseudo: Erzsi Székely
changements désirés : avatar
avatar désiré : Camille Rowe
nouveau personnage : //
sujets à archiver : //

Merci d'avance les filles nettoyage 2866174678 nettoyage 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptyDim 6 Sep - 11:12

@Erzsi Székely coucou toi, tu peux y aller nettoyage 857975638 je vais aller changer ta réservation dans le bottin. nettoyage 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptyDim 6 Sep - 11:19

@Marlene Ainsworth Merci beaucoup nettoyage 816819952 nettoyage 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 12 Sep - 12:22

hello  nettoyage 2866174678

pseudo: druella black.
changements désirés : personnage. j'aime druella, tellement, mais je dois me rendre à l'évidence que je ne suis pas faite pour jouer des femmes (et quelle femme, je pense avoir été trop ambitieuse avec druella  nettoyage 623722059 ) mais ç'a été tellement bon de la jouer, aussi court que ce fut.  nettoyage 857975638 j'ai besoin d'un petit coup de boost d'un petit coup d'jeune après cette période de reprise et c'est la meilleure solution qui s'offre à moi atm  nettoyage 1699837149 mes partenaires de rps sont déjà prévenues, ces amours  nettoyage 857975638

avatar désiré : probablement reece king  nettoyage 354572281
nouveau personnage : amir (probs) est un jeune moldu, un vrai cockney, avec  son accent qui râcle et son language (trop) populaire, moqué à l'école, moitié-moitié, jamais assez bien, un enfant de galère, un magicien, artiste de rue, un peu arnaqueur, arnacoeur aussi, qui peine à joindre les deux bouts mais qui transpire la vie, rêve à s'en faire mal, qui vit de shelter en shelter. amir qui ne veut plus grandir parce que l'enfance lui manque, qui cherche l'émerveillement, l'aventure.
je me tâte encore entre une complète découverte de la magie inrp ou s'il a été témoin de quelque chose étant gamin.  nettoyage 3362736523  
sujets à archiver :

https://gigglewater.forumactif.com/t505-druella-the-red-on-my-lips-isnt-wine
https://gigglewater.forumactif.com/t541-druella-think-of-it-as-redistribution-of-matter
https://gigglewater.forumactif.com/t625-semper-eadem-minerva
https://gigglewater.forumactif.com/t603-1m-of-thy-sins
https://gigglewater.forumactif.com/t723-vienne-la-nuit-sonne-l-heure-druella
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 12 Sep - 12:28

@Druella Black of course ma belle, druella est un personnage fabuleux (watch me stalker tes rps nettoyage 1742793 ), mais ton ressenti est tellement compréhensible tho. nettoyage 623722059 et ce perso en préparation là, omg, je sens que tu vas faire des étincelles. nettoyage 354572281 je vais retirer ta couleur, et archiver tes sujets de ce pas. nettoyage 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 12 Sep - 12:29

marl-éclair nettoyage 2087183644
merci beaucoup ma belle nettoyage 857975638 nettoyage 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 12 Sep - 12:31

@Druella Black toujours pour toi nettoyage 1742793 have fun avec ton nouveau bébé (et je réserve mon lien et mon rp direct, hihi) nettoyage 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptySam 12 Sep - 13:08

nettoyage 857975638 nettoyage 857975638 nettoyage 857975638
(oh oui,
please do  nettoyage 1742793 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptyMer 23 Sep - 20:49




Yo.

Alors dans une relance d’Alecto, je me suis dis qu’un petit changement de faciès pourrait aider. Huhu. nettoyage 816819952

pseudo: alecto carrow
changements désirés : changement de faciès.
avatar désiré : gina carano.
nouveau personnage : si changement de personnage, un petit résumé ici.
sujets à archiver : si vous changez de personnages, donnez nous la liste de vos sujets, présentation, fiche de liens, rps, pour que nous puissions les archiver.


Merci beaucoup. nettoyage 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage EmptyMer 23 Sep - 21:26

@Alecto Carrow tu peux y aller nettoyage 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage nettoyage Empty

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» nettoyage
» nettoyage
» nettoyage pl
» nettoyage
» Nettoyage pl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-