AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sandcastle (kingsley)


Kingsley Shacklebolt
membre · as cute as aragog.
Kingsley Shacklebolt

id card : lakeith stanfield (gideon)
rps postés : 2
Messages : 264
emploi : gribouillages sur les papiers estampillés du 10 downing street, auror habile qui se fond dans les couloirs du ministère moldu, à la fois protecteur et observateur.
habitation : entre les briques et le calme des rues d'islington, architecture victorienne moldue tâchée d'enchantements.
sandcastle (kingsley) Empty
MessageSujet: sandcastle (kingsley) sandcastle (kingsley) EmptyJeu 10 Déc - 21:07



kingsley shacklebolt

nom souffle des sacrées sur le blason des géants, marque des ancêtres exaltés sur l'autel des sacrifices, armoiries éternelles des aurors à l'héroïsme ataval, shacklebolt. prénom baptême qui évoque la force et la grandeur, fils héritier qui porte la sève des colosses, kingsley, porte-chance curieux légué par les espoirs des parents. isaiah, plus doux, oublié, plus humain, communion de mondes qui ne touchent jamais vraiment, pas encore. date et lieu de naissance à l'aube du printemps irlandais 1953, le vingt-six février.  âge trente-quatre crépuscules, les sourires juvéniles mêlés à une humanité mortifiée. orientation sexuelle floraisons des corps au jardin des secrets, qu'importe les baisers de miel et le musc des miroirs. statut civil célibataire aux artères bercées de promesses, coeur battant pour l'apsara qui ne le voit pas. statut de sang rivières carmines aux reflets divins, ichor somptueux dans les veines perlées d'illusions. scolarité brillance au creux des opales dorées, entre les aigles et la fourrure, chapeauflou qui murmure ses errances, poufsouffle paré des élans d'une bravoure presque contrôlée.emploi gribouillages sur les papiers estampillés du 10 downing street, auror habile qui se fond dans les couloirs du ministère moldu, affecté à la protection du premier ministre britannique. finances richesse modeste. caractère loyal, altruiste, charismatique, tenace, éloquent, droit, envieux, studieux, patient, audacieux, buté, calme, utopiste. particularité magique animagus, le poil majestueux d'un lynx doré, le coeur sauvage sous les allures de noblesse. l'âme qui sait mieux, qui comprend les élans, les secrets gardés. groupe neutres. avatar lakeith stanfield. crédits hollow (tumblr)

liens recherchés


♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsley Shacklebolt
membre · as cute as aragog.
Kingsley Shacklebolt

id card : lakeith stanfield (gideon)
rps postés : 2
Messages : 264
emploi : gribouillages sur les papiers estampillés du 10 downing street, auror habile qui se fond dans les couloirs du ministère moldu, à la fois protecteur et observateur.
habitation : entre les briques et le calme des rues d'islington, architecture victorienne moldue tâchée d'enchantements.
sandcastle (kingsley) Empty
MessageSujet: Re: sandcastle (kingsley) sandcastle (kingsley) EmptyJeu 10 Déc - 21:09



Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Jeu 10 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kingsley Shacklebolt
membre · as cute as aragog.
Kingsley Shacklebolt

id card : lakeith stanfield (gideon)
rps postés : 2
Messages : 264
emploi : gribouillages sur les papiers estampillés du 10 downing street, auror habile qui se fond dans les couloirs du ministère moldu, à la fois protecteur et observateur.
habitation : entre les briques et le calme des rues d'islington, architecture victorienne moldue tâchée d'enchantements.
sandcastle (kingsley) Empty
MessageSujet: Re: sandcastle (kingsley) sandcastle (kingsley) EmptyJeu 10 Déc - 21:09

et deux. sandcastle (kingsley) 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
sandcastle (kingsley) Empty
MessageSujet: Re: sandcastle (kingsley) sandcastle (kingsley) EmptySam 12 Déc - 18:33

sandcastle (kingsley) 2866174678 jme pose là.
je suis discrète. je vais juste m'endormir là comme ça, roulée en boule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sandcastle (kingsley) Empty
MessageSujet: Re: sandcastle (kingsley) sandcastle (kingsley) EmptyMar 15 Déc - 12:54

(je réponds ici à ton mp) sandcastle (kingsley) 658068531

Ils doivent s'être connus pendant un certain temps alors si Lucas a présenté Kingsely à sa famille. La date à laquelle il commence à travailler comme secrétaire pourrait convenir pour la rencontre (Lucas meurt en mars 86).
Il n'a pas besoin d'être un ami d'Ayleen, mais le fait qu'elle soit impliquée dans l'attaque du festival l'aurait poussé à se rapprocher de la famille (sachant que Lucas lui a peut-être présenté Kingsley au cours d'un repas) dans le but de veiller sur elle comme tu le suggères.
D'ailleurs, il verrait peut-être à ce moment là que @constance bell est souvent dans les parages et il pourrait s'interroger ? sandcastle (kingsley) 1011118051

Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter
membre · as cute as aragog.
Lily Potter

id card : BERLIN ; gif marlene ♡
rps postés : 0
Messages : 282
emploi : ECRIVAIN ; l'existence tranquille, des ouvrages de botanique et de jardinage pour occuper les heures.
habitation : GODRIC'S HOLLOW ; foyer familial, trop vide, désormais.
sandcastle (kingsley) Empty
MessageSujet: Re: sandcastle (kingsley) sandcastle (kingsley) EmptyMer 23 Déc - 23:52

sandcastle (kingsley) IDWcn6N
(jme pose aussi en boule dans un petit coin hop)
Revenir en haut Aller en bas

Harlan Bell
membre · as cute as aragog.
Harlan Bell

id card : michiel huisman (renegade).
rps postés : 0
Messages : 149
emploi : potionniste en chef à Sainte Mangouste, fier d'avoir évincé un Lestrange de quelques contrats de l'hôpital.
habitation : appartement 193, la city à Londres.
sandcastle (kingsley) Empty
MessageSujet: Re: sandcastle (kingsley) sandcastle (kingsley) EmptySam 16 Jan - 10:16

je veux mon lien de poufsouffles moi sandcastle (kingsley) 1742793 sandcastle (kingsley) 1742793 sandcastle (kingsley) 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1479-harlan-all-the-secrets-

Kingsley Shacklebolt
membre · as cute as aragog.
Kingsley Shacklebolt

id card : lakeith stanfield (gideon)
rps postés : 2
Messages : 264
emploi : gribouillages sur les papiers estampillés du 10 downing street, auror habile qui se fond dans les couloirs du ministère moldu, à la fois protecteur et observateur.
habitation : entre les briques et le calme des rues d'islington, architecture victorienne moldue tâchée d'enchantements.
sandcastle (kingsley) Empty
MessageSujet: Re: sandcastle (kingsley) sandcastle (kingsley) EmptySam 16 Jan - 23:19

@medea graves @lily potter
vous êtes trop pour mon petit coeur  sandcastle (kingsley) 623722059

@ayleen carter en effet, son instinct protecteur l'aurait poussé à se rapprocher de la famille pour veiller sur eux, même indirectement, et après la mort de luca, il continuerait à veiller sur eux, remarquant sa crainte de la magie et les pouvoirs naissants de leur fils, peut-être qu'il voudrait essayer d'aider ?  sandcastle (kingsley) 1654211048
il faudrait que je vois pour un lien avec @aiden farrell aussi, parce que j'ai réalisé que lui et kingsley sont de la même promotion/maison à poudlard, donc ça pourrait avoir une influence assez majeure sur leur lien  sandcastle (kingsley) 48049312
pareil pour @constance bell il faut que je discute lien avec elle pour voir si ça peut changer quoique ce soit vis à vis d'ayleen  sandcastle (kingsley) 1654211048

@harlan bell YES PLEASE

sandcastle (kingsley) Tenor

je les verrais bien meilleurs potes ces deux-là, un peu les stars de leur promo, toujours fourrés ensemble. ils auraient pu s'entendre instinctivement, dès leur premier jour à poudlard. si harlan était encore nouveau dans le monde magique, il aurait pu être un de ceux qui l'auraient aidé à s'adapter aussi au début, capable de le prendre sous son aile. sandcastle (kingsley) 1654211048 ils seraient un peu les frères que l'un et l'autre n'ont jamais eu ?  sandcastle (kingsley) 658068531

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sandcastle (kingsley) Empty
MessageSujet: Re: sandcastle (kingsley) sandcastle (kingsley) Empty

Revenir en haut Aller en bas

sandcastle (kingsley)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» in the end ; kingsley.
» life matters (kingsley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-