AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

not a traitor, a survivor (pettigrow)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

not a traitor, a survivor (pettigrow) Empty
MessageSujet: not a traitor, a survivor (pettigrow) not a traitor, a survivor (pettigrow) EmptyMar 22 Déc - 23:42


peter pettigrow

nom pettigrow, un nom qui n'a jamais rien signifié dans le monde magique et qu'il a souvent espéré faire connaître. Désormais le rêve de reconnaissance s'est éteint et il n'en reste qu'un mépris d'avoir été un jour si futile. prénom peter, william. C'est comme si ses parents avaient souhaité faire de lui un inconnu au milieu d'une masse. date et lieu de naissance écrire ici. âge écrire ici. orientation sexuelle il n'y a jamais eu que les femmes à ses yeux, et son hétérosexualité était connue. Pourtant aucune femme n'a jamais semblé s'intéresser à lui plus d'une nuit, si bien qu'il en a perdu le goût. statut civil écrire ici. statut de sang écrire ici. scolarité écrire ici. emploi écrire ici. finances écrire ici. caractère écrire ici. particularité magique écrire ici (à demander ici https://gigglewater.forumactif.com/t48-les-particularites-magiques avant de faire votre fiche). groupe écrire ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(5%)
maîtrise de la magie
(70%)
altruisme
(0%)
courage
(80%)
dynamisme
(60%)
espièglerie
(10%)
prudence
(99%)
sagesse
(50%)
extraverti(e)
(10%)


Que pensez-vous de la mort de Milicent Bagnold et du nouveau Ministre?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur les récents évènements et sa vision de l'avenir (proche) du monde magique.

I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu de résidence écrire ici. personnage personnage des livres, personnage inventé ou prélien, si prélien, tagguez le créateur avis sur le forum écrire ici. dernier mot écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
not a traitor, a survivor (pettigrow) Empty
MessageSujet: Re: not a traitor, a survivor (pettigrow) not a traitor, a survivor (pettigrow) EmptyMer 23 Déc - 0:10

bienvenue par ici not a traitor, a survivor (pettigrow) 2866174678
tu fais un super choix de perso (j'aurais pas du tout pensé à ce fc, mais what do i know ) en tout cas, j'ai fort hâte de découvrir ta version de peter not a traitor, a survivor (pettigrow) 3427529806
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
not a traitor, a survivor (pettigrow) Empty
MessageSujet: Re: not a traitor, a survivor (pettigrow) not a traitor, a survivor (pettigrow) EmptyMer 23 Déc - 0:11

wait, what -- PETTIGREW not a traitor, a survivor (pettigrow) 3566791685 not a traitor, a survivor (pettigrow) 3566791685
ce choix de personnage est tellement parfait, et puis richard harmon please ? (garde moi un lien de côté okok ? not a traitor, a survivor (pettigrow) 48049312 not a traitor, a survivor (pettigrow) 857975638 )
bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas faire de ce sale gosse traître not a traitor, a survivor (pettigrow) 3425133762
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter
membre · as cute as aragog.
Lily Potter

id card : BERLIN ; gif marlene ♡
rps postés : 0
Messages : 282
emploi : ECRIVAIN ; l'existence tranquille, des ouvrages de botanique et de jardinage pour occuper les heures.
habitation : GODRIC'S HOLLOW ; foyer familial, trop vide, désormais.
not a traitor, a survivor (pettigrow) Empty
MessageSujet: Re: not a traitor, a survivor (pettigrow) not a traitor, a survivor (pettigrow) EmptyMer 23 Déc - 0:12

OMG OMG OMG OMG
UN PETER
(oui je viens de switcher pour la rousse juste pour l'occasion)
et puis harmon fjzkfhzjfjz le choix de dingue, il est juste pARFAIT je???
je viendrai def te tomber dessus pour un lien
la bienvenue par ici en tous cas  not a traitor, a survivor (pettigrow) 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

not a traitor, a survivor (pettigrow) Empty
MessageSujet: Re: not a traitor, a survivor (pettigrow) not a traitor, a survivor (pettigrow) EmptyMer 23 Déc - 0:16

Merci pour votre accueil not a traitor, a survivor (pettigrow) 354572281 J'espère que ma vision de Peter vous plaira.
J'ai pris Richard en fc pour changer des visages qu'on voit habituellement pour Peter. J'adore l'originalité qu'on voit ici (c'est qu'un détail, mais ça compte). J'aime bien le visage fermé et fuyant de Richard pour Peter not a traitor, a survivor (pettigrow) 3791314166

Sinon, j'ai quelques petites questions not a traitor, a survivor (pettigrow) 3427529806
Est-ce que la traitrise de Peter est connue ? Si oui, est-elle publique (auquel cas, doit-il se cacher) ?
A l'inverse, si sa traitrise n'est pas connue, est-il agent double pour le compte des mangemorts ?
J'ai fouillé un petit peu pour avoir quelques infos à ce sujet mais je n'ai rien trouvé. Peut-être que c'est laissé à l'appréciation du joueur ,mais dans le doute, je préfère demander not a traitor, a survivor (pettigrow) 3703235546
Merci d'avance not a traitor, a survivor (pettigrow) 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
not a traitor, a survivor (pettigrow) Empty
MessageSujet: Re: not a traitor, a survivor (pettigrow) not a traitor, a survivor (pettigrow) EmptyMer 23 Déc - 0:40

hehe, mais il faut sortir des sentiers battus not a traitor, a survivor (pettigrow) 196380667

pour répondre à tes questions:
- la traîtrise de peter n'a pas eu lieu (techniquement) puisqu'il n'y a pas de prophétie et que James et lily sont en vie ( yep, she's real, queen @lily potter ) -- après j'vous laisserais voir le lien entre vous not a traitor, a survivor (pettigrow) 2866174678

- que je sache, non, il n'est pas agent double. en plus, il y a déjà un espion dans chaque camp, du coup ça serait mieux d'éviter qu'il y en ait trop. :aw:

n'hésite pas si tu as d'autres questions not a traitor, a survivor (pettigrow) 354572281
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
not a traitor, a survivor (pettigrow) Empty
MessageSujet: Re: not a traitor, a survivor (pettigrow) not a traitor, a survivor (pettigrow) EmptyMer 23 Déc - 9:39

Bienvenue parmi nous not a traitor, a survivor (pettigrow) 2866174678
Omg ce choix de personnage ET de faceclaim not a traitor, a survivor (pettigrow) 3425133762 perfection. Hâte de découvrir ce que tu vas faire.

Comme dis Atticus, tout est faisable avec Peter. Tu es libre de l'interpréter surtout qu'il n'a jamais été joué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

not a traitor, a survivor (pettigrow) Empty
MessageSujet: Re: not a traitor, a survivor (pettigrow) not a traitor, a survivor (pettigrow) EmptyMer 23 Déc - 9:43

anw un peter ! not a traitor, a survivor (pettigrow) 3566791685
j'suis pas trop dispo en ce moment, mais j'suis vraiment contente de te voir débarquer ! not a traitor, a survivor (pettigrow) 3427529806 bon courage pour ta fiche ! not a traitor, a survivor (pettigrow) 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

not a traitor, a survivor (pettigrow) Empty
MessageSujet: Re: not a traitor, a survivor (pettigrow) not a traitor, a survivor (pettigrow) EmptyMer 23 Déc - 11:58

Merci pour votre accueil not a traitor, a survivor (pettigrow) 857975638 not a traitor, a survivor (pettigrow) 3427529806

Alors par contre je suis très embêtée not a traitor, a survivor (pettigrow) 2087183644 J'avais vraiment envie de jouer Peter en mode mangemort/traitre. J'avais envie de jouer un personnage un peu torturé avec 2 facettes. Je ne suis pas intéressée pour jouer le "gentil" Peter not a traitor, a survivor (pettigrow) 3918610036
Donc je pense qu'il vaut mieux supprimer ma fiche/mon compte et je vais réfléchir pour revenir vers vous avec un autre personnage not a traitor, a survivor (pettigrow) 3703235546
Merci d'avance, et désolée pour la fausse joie not a traitor, a survivor (pettigrow) 2087183644 not a traitor, a survivor (pettigrow) 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
not a traitor, a survivor (pettigrow) Empty
MessageSujet: Re: not a traitor, a survivor (pettigrow) not a traitor, a survivor (pettigrow) EmptyMer 23 Déc - 14:41

not a traitor, a survivor (pettigrow) 2866174678 aww oui on comprend tout à fait.

Si on peut t'aider, n'hésite pas. Nous avons discuté avec Atticus et on peut peut-être t'aider en te proposant un Peter qui ferait ses premiers pas du côté obscure not a traitor, a survivor (pettigrow) 1742793 il pourrait doucement vriller... et tu retrouve un côté de lui perdu, torturé... qui va devoir faire des choix.

N'hésite vraiment pas..
J'espère qu'on pourra t'aider et que tu pourras rester not a traitor, a survivor (pettigrow) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

not a traitor, a survivor (pettigrow) Empty
MessageSujet: Re: not a traitor, a survivor (pettigrow) not a traitor, a survivor (pettigrow) Empty

Revenir en haut Aller en bas

not a traitor, a survivor (pettigrow)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» lovely blood traitor (andromeda)
» · le survivor hp.
» survivor
» LE SURVIVOR HP.
» survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-