AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

lovely blood traitor (andromeda)


Invité
Invité
avatar

lovely blood traitor (andromeda) Empty
MessageSujet: lovely blood traitor (andromeda) lovely blood traitor (andromeda) EmptyDim 3 Jan - 14:15


lovely blood traitor

flashback juillet 77-- ft. @Andromeda Tonks

Un large sourire étirait les lèvres du garçon alors qu'il venait de marquer un arrêt pour observer les motos moldues qui vrombissaient sous les à-coup de leurs propriétaires. De véritables merveilles pensa le garçon qui contemplait les moteurs avec envie. Il bavait sur ces moyens de locomotions moldus depuis plusieurs jours déjà et s'était promis d'en acquérir une dès qu'il aurait un véritable chez lui et de la place pour l'entreposer. C'était décidément le plus bel été de sa vie. Lui qui d'habitude redoutait les vacances estivales et son retour inévitable dans le manoir des Black, c'était, à présent, de l'histoire ancienne. Bien qu'il n'avait pas vraiment attendu sa majorité, obtenue en novembre dernier, pour quitter le domicile familiale, c'était officiel à présent. Il était libre. Libre de déambuler à sa guise dans le monde moldu, débarrassé de sa famille à tout jamais. Enfin, pas tout à fait. Juste de ceux pourris jusqu'à la moelle. Il était libre de choisir qui il voulait voir et à qui il voulait parler. Sirius entretenait d'ailleurs une correspondance avec son oncle Alphard et avec sa cousine préférée, la seule qui ne vaille la peine à vrai dire, Andromeda.

Sa liberté avait commencé l'été dernier, mais cela avait si bref et soudain qu'il n'en avait pas vraiment profité. Cette fois-ci, en revanche c'était très différent. Bien qu'il logeait encore chez les Potter, Sirius s'efforçait de s'imposer le moins possible et prenait soin à les laisser en famille et au calme plusieurs après-midi par semaine, ce qui lui permettait en même temps de découvrir ce monde qu'on lui avait interdit de fréquenter pendant son enfance. Le permis de transplanage en poche, Sirius regagnait souvent Londres via le Chemin de Traverse et s'aventurait dans Londres toujours un peu plus loin. Mais l'heure tournait, il était temps pour lui de s'arracher à sa contemplation et de transplaner dans le petit village de sa cousine.

Il n'avait pas osé la déranger lorsque, l'été dernier, il s'était enfuit de chez lui sur un énième coup de colère. C'était presque naturellement qu'il avait rejoint James bien qu'il n'avait pas en tête de squatter chez lui en y allant, cherchant simplement du soutien auprès de son frère de coeur. Il n'avait prévenu sa cousine qu'à son retour à l'école, ne réalisant qu'à ce moment-là qu'il aurait pu reprendre sa correspondance plus tôt, n'étant plus au manoir des Black, les lettres ne risquant plus d'être interceptées.

D'un pas rapide, Sirius gagna une petite ruelle à l'abri des regards pour disparaitre dans un pop sonore, réapparaissant des kilomètres plus loin. Les mains dans les poches de son pantalon en jeans, sa veste en cuir sur son t-shirt, Sirius, habillé à la moldu, avançait d'un bon pas. Il fallait avouer que le jeune adulte prenait autant de plaisir que de soin à choisir ses vêtements quand il sortait arpenter l'autre monde. Il gagna rapidement à l'adresse indiquée dans sa dernière lettre et sonna avec force pour annoncer son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

lovely blood traitor (andromeda) Empty
MessageSujet: Re: lovely blood traitor (andromeda) lovely blood traitor (andromeda) EmptyJeu 14 Jan - 17:14




LOVELY BLOOD TRAITOR.



19 juillet 1977, maison à godric's hollow

Le soleil brillait sans discontinuer depuis ce matin, faisant briller les cheveux de la jeune Nymphadora lovée contre toi. Tu t'étais installée dehors pour profiter du beau temps et laisser ta fille s'amuser avec son balais factice, espérant qu'une fois son énergie dépensée, elle accueillerait la sieste avec davantage d'enthousiasme. L'astuce semblait avoir fonctionné puisque après une bonne heure, la demoiselle avait commencé à faiblir et n'avait pas bronché lorsque tu l'avais prise dans tes bras. Berçant doucement la petite fille, tu profitas de ce moment de répit pour songer à ce qu'était ton quotidien maintenant que les vieux démons paraissaient s'être éloignés. Ted s'investissait dans son boulot corps et âme, et savait pourtant offrir complètement son attention aux femmes de sa vie quand il rentrait à la maison. Nymphadora, elle, était arrivée rapidement dans vos vies, véritable boule d'énergie qui ne cessait de vous surprendre, comme lorsque vous aviez découvert que ses cheveux changeaient de couleur en fonction de ses humeurs. De ton côté, tu avais entrepris des études pour devenir professeur, tout en t'occupant de ton enfant. À la rentrée prochaine, tu terminerais ton cursus et l'inconnu t'accueillerait à bras ouverts. L'envie de faire partie du corps professoral de Poudlard te tentait, mais tu ignorais si ton passé poserait problème, voire même si tes excellents résultats suffiraient pour entrer dans la forteresse dirigée par Dumbledore. L'annonce de la nomination de ton cousin Arsen en tant que professeur de défense contre les forces du mal résonnait en toi comme un symbole d'espoir et te donnait l'impression de toucher du bout des doigts ton rêve. Changer les mentalités. Donner le choix aux élèves, en particulier ceux considérés comme purs. Ce désir ne résultait pas seulement d'un sentiment altruiste de ta part, il était entremêlé à un souhait plus égoïste Andromeda. Protéger ta fille. Faire également en sorte que ce qui t'était arrivé ne puisse pas se reproduire. Tu étais certaine que vous deviez être des dizaines dans ce monde, à vivre isolés, parfois cachés, pour éviter le courroux de vos familles à la morale étriquée. Tout récemment, c'était ton cousin Sirius qui avait fait les frais de ce carcan que l'on vous imposait. Âme rebelle et courageuse, l'aîné des Black s'était détourné de ses proches, trouvant refuge dans un foyer plus aimant.

Le jeune garçon était un des rares à avoir continué de te parler après ta « trahison » et si vos rencontres avaient fortement diminué, une correspondance épistolaire s'était définitivement établie, interrompue seulement pendant les périodes estivales. C'est par une lettre que tu avais justement appris que Sirius avait quitté le domicile familial, signant ainsi son éviction dans l'arbre généalogique. De ce que tu comprenais, il avait rejoint son meilleur ami James et vivait avec eux depuis maintenant un an. Il était sans doute mieux là-bas, mais ce bonheur ne durerait pas éternellement. Tu soupiras, pour le moment, tu avais hâte de revoir le gryffondor qui avait promis de passer. Justement, une sonnerie stridente retentit, signe que quelqu'un était devant la porte. Nymphadora bougea dans son sommeil, mais ne se réveilla pas lorsque tu te levas. Confortablement installée dans tes bras, tu l'emmenas avec toi jusqu'au canapé du salon pour l'y déposer. Une fois cela fait, tu t'empressas de traverser la pièce pour aller ouvrir la porte d'entrée, et ainsi accueillir ton cousin. « Sirius. » Tu lui souris et le pris dans tes bras. Reculant, tu l'observas quelques secondes. « Tu as l'air en forme. » Non pas que tu doutais de la bienveillance des Potter, mais l'étudiant n'était pas à l'abri de ressentir une baisse de moral. « Je t'en prie entre. Ted est encore au boulot et Nymphadora est en train de faire une sieste. On devrait avoir le temps de papoter. » Tu refermas la porte derrière lui et lui proposas de passer dans la salle à manger qui avait une vue privilégiée sur la cuisine. « Assis-toi. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? J'ai fait des biscuits aux abricots hier et j'ai pu en sauver quelques uns. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

lovely blood traitor (andromeda)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» not a traitor, a survivor (pettigrow)
» It's not enough (andromeda)
» · blood on my name.
» every breathe you take (andromeda)
» blood in the cut -- niven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-