AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nouveau perso pour une nouvelle vie !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
nouveau perso pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! EmptySam 2 Jan - 22:25

Heyyy bonsoir les amis nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1699837149
J'espère que je poste au bon endroit nouveau perso pour une nouvelle vie ! 2099306700

Je viens poser mes fesses dans cette section parce que j'ai décidé de fêter la nouvelle année avec un nouveau compte nouveau perso pour une nouvelle vie ! 48049312 et j'ai quelques petites idées qui me trottent dans la tête depuis quelques temps, maiiis ... je sais pas trop si c'est faisable, et surtout (haha) j'ai peur de pas réussir à intégrer le personnage sur le forum nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3918610036 alors plutôt que de m'angoisser inutilement et retourner les questions dans ma tête, je me suis dit que j'allais venir vous exposer tout ça, pour trouver quelques liens ou carrément tout remanier pour en faire quelque chose de plus plausible nouveau perso pour une nouvelle vie ! 4125607781

Donc dans l'idée, je voudrais jouer un cracmol nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3427529806 et comme l'idée de jouer un Mulciber m'est restée en tête (et qu'ils sont apparus dans le registre des sang-pur, ouiiii nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1973411277 ), j'me suis dit que ce serait fun de tenter le combo Mulciber + cracmol nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1742793 Mais je sais pas trop si c'est possible, d'autant que ... bah ça en ferait le fils du premier Ministre, et c'est une sale casserole nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3425133762 (et puis bon, ça doit pas être courant du tout qu'un cracmol naisse chez des sang-pur, alors j'sais pas si ça peut se faire nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1895923780 )
Ce serait le personnage de 28 ans de l'arbre des Mulciber, il n'aurait pas montré de don pour la magie en grandissant, ce qui aurait causé de vives inquiétudes chez ses parents (avec quelques expériences un peu traumatisantes (et vaines) pour provoquer sa magie, vous voyez), et une fois que son absence de don aura été avéré, il se serait enfui pour se réfugier ailleurs (dans de la famille éloignée par exemple, ou chez des amis de la famille moins cons obtus que les Mulciber) plutôt que de subir un sort qu'il savait n'être pas charitable.
Il a grandi avec un pied dans le monde sorcier et un autre dans le monde moldu, se sera parfaitement adapté aux deux, aura remisé au fond de lui ses trauma pour avoir une vie à lui, et aura évité de croiser la route de sa famille histoire de ne pas leur causer de déshonneur, ni risquer de se faire éliminer de l'arbre généalogique d'un coup de baguette.
Débrouillard, je le voyais bien se démerder pour faire un genre de trafic d'objets magiques, tout en ayant un emploi tout à fait correct dans le monde moldu. Et même s'il ne fait pas partie de l'Ordre du Phénix, j'aimerais qu'il s'intéresse à la nouvelle organisation qui voit le jour en ce moment nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3369612920 Il porte sur lui les marques des bons soins que les Mulciber et leurs semblables réservent aux moldus et à tous les inférieurs, donc forcément il voudra se battre, et protéger les gens comme lui ... Bref, il va pas rester les bras croisés.

Après, si vous préférez que je n'en fasse pas un Mulciber, je comprendrais totalement nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3703235546 je garderais quand même mon idée de base de cracmol, mais peut-être pas d'une grande famille nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1654211048 Et peut-être qu'il deviendra une fille nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3286187616
(oui parce que je pensais faire une fille à la base, mais mon cerveau a dit nope nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3883566894 )
Et si c'est effectivement un Mulciber, que pensez-vous de Luke Pasqualino comme fc ? nouveau perso pour une nouvelle vie ! 658068531

Et comme je suis pas douée pour jouer des persos qui n'ont pas de liens à la base, j'aimerais bien qu'il ait quelques liens avant que je le ramène nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3369612920 Il n'y a pas tellement de no-maj sur le forum (mais les filles, il faut qu'on monte un club nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3461964551 ) maiiis j'suis sûre qu'il y a moyen de faire plein de trucs avec les sorciers quand même nouveau perso pour une nouvelle vie ! 378744286 Du coup je recherche les gens qui l'ont élevé à partir de ses onze ans, des amis dans le monde sorcier comme dans le monde moldu (wink wink Mayra et Ayleen), des gens avec qui il est en lien pour son trafic d'objets magiques ... Breeef, si vous avez des idées je suis preneuse, balancez, je suis en manque de liens et je veux élargir mes horizons, aller toucher autre chose que du sang-pur pour une fois, voilà voilà nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1973411277

Plein d'amour sur vous nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1041642592
(oooh bordel, sorry pour le pavé, je sais pas faire concis nouveau perso pour une nouvelle vie ! 300271826 )


Dernière édition par Mara Lestrange le Sam 2 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
nouveau perso pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! EmptySam 2 Jan - 22:40

JME POSE VITE FAIT LA
Parce que nouveau perso pour une nouvelle vie ! 2866174678 tkt même pas.
+ je tag @ayleen carter qu'elle rate pas.

La team moldue va vite s'agrandir nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1742793 nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3791314166


Dernière édition par Mayra Okorie le Sam 2 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter
membre · as cute as aragog.
Lily Potter

id card : BERLIN ; gif marlene ♡
rps postés : 0
Messages : 282
emploi : ECRIVAIN ; l'existence tranquille, des ouvrages de botanique et de jardinage pour occuper les heures.
habitation : GODRIC'S HOLLOW ; foyer familial, trop vide, désormais.
nouveau perso pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! EmptySam 2 Jan - 22:42

LUKE
PASQUALINO
OMG
JE
j'ai à peu près un demi cerveau mais jte propose bien volontiers les bb neve et lily pour des liens amicaux etc nouveau perso pour une nouvelle vie ! 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
nouveau perso pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! EmptySam 2 Jan - 22:57

TU SAIS DÉJÀ nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3425133762  nouveau perso pour une nouvelle vie ! 378744286  nouveau perso pour une nouvelle vie ! 378744286

nouveau perso pour une nouvelle vie ! Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nouveau perso pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! EmptySam 2 Jan - 23:05

je viens poser le love
et le drama surtout
nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
nouveau perso pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! EmptySam 2 Jan - 23:31

INVASION DE MOLDUS ET CRACMOLS OH OUIIII
VOUS VENDEZ DU REVE

nouveau perso pour une nouvelle vie ! Giphy.gif?cid=ecf05e47e39ynczl1ly9dk8ruu29v3z0oqes9incpn8g115b&rid=giphy


@Mayra Okorie si je m'attendais à ça nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3729935760 ça va être beau nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3566791685

@Lily Potter le fc est validé ? nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1973411277
avec grand plaisir pour des liens avec Lily et Neve nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3369612920 Lily est née-moldue alors y'a carrément moyen qu'ils se soient connus du côté des moldus, et tandis qu'elle apprenait à connaître son monde sorcier à lui, lui découvrait son monde moldu à elle nouveau perso pour une nouvelle vie ! 623722059 (bon faudra creuser, mais mon cerveau est en train de pioncer xD)

@Arsen Rosier comment dire ... j'ai hâte ? nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1973411277
nouveau perso pour une nouvelle vie ! Giphy.gif?cid=ecf05e4783435028e08cd0226bb114384e248e8c0ee331c4&rid=giphy

@Sapho Selwyn anytime, baby nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1766823151 nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3427529806 j'suis toujours là pour le drama nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1614777501 pour le love aussi d'ailleurs nouveau perso pour une nouvelle vie ! 598840759
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
nouveau perso pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! EmptySam 2 Jan - 23:37

je suis un peu pompette donc aucune aide de ma part dans ce message, mais TU SAIS.
puis, le choix de famille, je valide à 10000% nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1895923780 nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1895923780

en tout cas, BRING IT SISTER nouveau perso pour une nouvelle vie ! 2873981841 nouveau perso pour une nouvelle vie ! 2873981841
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
nouveau perso pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! EmptyDim 3 Jan - 10:19

OH WAW
LUKE LE LOVE
CETTE IDEE J'AIME TROP
SUIS SOUS LE CHARME HONEY
nouveau perso pour une nouvelle vie ! 2087183644 nouveau perso pour une nouvelle vie ! 2087183644 nouveau perso pour une nouvelle vie ! 2087183644
Je pense qu'il y a tellement moyen de se trouver un lien avec absolument tout mes persos en fait nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3286187616 Sybille la douce esseulée qui a le même âge, Hecate qui est aussi la honte de sa famille, Salma qui s'intéresse aussi à la nouvelle organisation et Severus qui aurait pu le connaître dans son enfance et rester un de ses amis malgré le fait qu'il soit cracmol !
Je pense qu'on peut se trouver des liens pleins de feels nouveau perso pour une nouvelle vie ! 785491229
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
nouveau perso pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! EmptyDim 3 Jan - 10:35

Oh, maintenant je suis trop nostalgique de Skins nouveau perso pour une nouvelle vie ! 3425133762 Je me suis jamais remise de ce qui est arrivé à bb Freddie nouveau perso pour une nouvelle vie ! 2087183644

En tout cas il y a moyen de se trouver un truc avec Tulipe aussi, même âge, issue d'une famille de SP et muggle friendly donc voilà, je pose ma patte ici nouveau perso pour une nouvelle vie ! 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nouveau perso pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! EmptyDim 3 Jan - 11:00

Plop ! Moi j'avoue, avec Alphie, carrément moyen de trouver un lien, même si c'est par rapport à sa famille moldue, ou son taff, ou même son futur engagement auprès de la nouvelle organisation qui s'est créée :)

Pis j'suis sûre qu'on trouvera aussi un truc avec Coco si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

nouveau perso pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

nouveau perso pour une nouvelle vie !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» un nouveau bb à venir
» reboot, nouveau bb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-