AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

nouveau perso pour une nouvelle vie !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:30

@Atticus Slughorn ça va être si bien nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 3425133762 merciiiii hihi nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 600123798

@Sybille Trelawney ohlala, tous ces sublimes persos nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 1835363975 je suis pas obligée de choisir, je peux avoir un lien avec chacun alors ? nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 1973411277 Je te mpotte dans pas trop longtemps pour parler de tout ça nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 3369612920
(Severus il file du mauvais coton, meilleur ami d'une sang-de-bourbe et pote avec un cracmol nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 3015169041 )(on aime nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 48049312 )

@Agatha Travers oh Tulipe nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 2432669090 avec plaisir pour un lien petite fleur ! les sang-purs traîtres à leurs familles de Mangemort, il adoooore ça nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 1973411277
(my bad, je confesse que j'ai jamais regardé Skins nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 623722059 c'est dans The Musketeers que j'ai bien bavé sur Luke nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 3286187616 )

@Alphonsus De Courtecourse oh oui ! avec sa famille ça peut carrément le faire nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 48049312 faudra que j'aille regarder les pré-liens que tu avais créé, mais ce serait dommage de ne pas utiliser ça du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:31

pouet pouet nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 196380667
non mais forcément que je veux un lien avec un mulciber nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 1872952748 ! (et même si finalement il/elle provient pas de cette famille). On peut trouver quelque chose en rapport avec les livres qu'écrivaient ayleen pour les enfants et qui comportaient certains éléments vrais du monde magique, il peut être un habitué de son salon de thé (comme roxane rip), ou bien par un concours de circonstances - ou pas du tout - ayleen aurait pu vouloir acquérir un objet magique pour assurer sa protection et celle de ses enfants.
bref... y a moyen. nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 1766823151
Revenir en haut Aller en bas

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:33

oui oubliez pas les pl nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 3425133762 y a ptet toujours moyen de mixer.

j'ai pas trop de cerveau
j'ai dû l'oublier dans le verre de champagne nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 451436132

MAIS
Mayra est adorable elle l'aime tout le monde nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 2866174678 donc si tu veux une bff mimi
après jsuis pour la violence aussi nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 3286187616 tout est bon à prendre.

ET
no spoil
mais
ma bb Adelita va arriver nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 1614777501
et là clairement y a moyen de faire des trucs.
elle va intégrer la nouvelle organisation inrp je pense nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 1742793 si jamais.

mais j'ai vraiment pas de cerveau jpp nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 3286187616
sorry
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:42

héhé, du coup tu peux me MP anytime nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:36

@Ayleen Carter non c'est bon, ce sera un Mulciber pur sang nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 1182222173 moh oui, il remplacera Roxane comme habitué du café d'Ayleen, avec grand plaisir nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 3369612920 haha et j'aime ça qu'il la fournisse en objets magiques pour se protéger nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 3729935760 on est jamais trop prudents avec ces sorciers timbrés qui tirent sur tout ce qui bouge nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 3015169041 Y'a carrément moyen, je viendrais te mpotter pour qu'on développe tout ça ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 857975638

@Mayra Okorie maiiiiiis, c'est quoi ce teasing là ??? nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 1895923780 j'veux tout savoir sur ton Adelita nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 3369612920 (c'est elle l'amatrice d'armes à feu ? elle va trouver son compte avec mon futur perso alors, ils s'entraîneront à tirer ensemble nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 3427529806 )
Moooh et oui j'veux de Mayra dans sa vie aussi nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 623722059 une bff ça me plairait trop nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 3360531346
Bref, va falloir qu'on parle de choses sérieuses toi et moi nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 1766823151

@Agatha Travers je fais ça dans la semaine Tutu ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 1699837149
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Contenu sponsorisé

nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso pour une nouvelle vie ! nouveau perso pour une nouvelle vie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

nouveau perso pour une nouvelle vie !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-