AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(ravenna) do you ever feel like a misfit ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

(ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ravenna) do you ever feel like a misfit ? (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:24

@Antigone Cooper ◊ Tu peux te poser ici (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 3427529806 Par contre je ne comprends pas le sens de la phrase "et aurait pu l'alpaguer pour ça sachant qu'elle aussi est mangemort, lui prouver que ça pourrait être une force ?" parce que Ravenna n'est pas du tout mangemort (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 1895923780 En revanche ça reste une Lestrange donc c'est pas tellement le genre qui peut se permettre d'aller aider n'importe quoi ouais une orpheline au sang louche, on sait jamais hé par bonté d'âme. En général ce sont les autres qui viennent vers elle, quand ils captent son existence derrière des gens aussi charismatique que Rabastan, Rodolphus ou Bellatrix (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 658068531

& d'un autre côté, pour Ravenna la métamorphomagie est un complexe, alors certes elle cache bien le fait de ne pas avoir une grande confiance en son enveloppe charnelle m'enfin elle a toujours tout fait pour réussir sans que son don soit nécessaire. Elle s'en sert quand la mission l'exige, le reste du temps elle fixe l'apparence à ce qu'on s'attend à voir (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 1895923780 Tu serais du côté de l'Ordre ce serait plus simple, là elle aiderait volontiers Antigone. Là va falloir trouver une raison qui fasse qu'elle doive l'aider parce que ta fiche précise bien que Tiggy est vraiment weird comme nana (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 1182222173

@Idriss Ainsworth ◊ CEY HONTEUX.
J'avoue je suis full là niveau rp donc on se recontacte dès qu'une idée pop (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ravenna) do you ever feel like a misfit ? (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:21

le samedi soir faut pas que j'écrive /pan
mais clairement j'ai dit de la merde mdr enfin l'idée était là mais vu que la base est fausse ahahah concrètement oui je suis partie du fait qu'elle espionnait l'ordre pour les mangemorts vu qu'elle change d'identité toussa...
BREF du coup non c'est sur que j'ai du mal à voir le rapprochement là à part qu'elle connait bella depuis poudlard mais.... j'suis pas sure que ça suffise (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 928922908 surtout que justement elles sont un peu dans des camps adverses donc ça marche pas du tout ^^'
et oui tiggy est weirdo aha assumée en plus (a)
à part le fait qu'elles bossent au ministère et même pas dans le même département la de suite je n'ai pas d'idée... sorry de t'avoir dérangée du coup ^^' j'ai merdé et me suis totalement fourvoyée aha
je cherche si autre chose me vient ou si toi tu as une idée, sait on jamais (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 3015169041
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ravenna) do you ever feel like a misfit ? (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:35

@Ravenna Lestrange, hello you (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 2866174678
Je viens te poker, je me suis dit, ordre du phénix + ministère + phineas, c'est un triple combo (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 3729935760
Du coup, je présume qu'elles doivent forcément se connaitre, du moins Darcy doit surtout côtoyer Reva Lynch (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 1011118051 Je suppose que la double identité est toujours d'actualité ?  
Je me disais que Ravenna aurait pu avoir vent de la mission imputée à Darcy, autrement dit renouer avec Phineas afin de lui soutirer éventuellement des informations. Du coup, puisque Darcy va désormais traîner dans les pattes de Phin, les chances qu'elle se retrouve face à l’alter-ego de Reva Lynch sont décuplées.
Sinon, elles sont vraiment différentes niveau caractère pour le coup, donc pas certaine que ça matcherait entre elles, que Ravenna supporterait le côté expansif/sociable/solaire/tempétueux de Darcy (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 3286187616 Mais, après je me dis, que ce serait marrant qu'elles aient une relation plus ou moins bonne initialement (c'est pas obligé que ce soit non plus l'amour fou, vu le caractère de Ravenna (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 3286187616 mais, peut-être qu'une mission - ou beaucoup de missions - aurait pu les rapprocher), ça rendrait les choses ambiguës, dans le sens où elle aurait une entente assez positive avec Reva, mais qu'elle serait jalouse de Ravenna par contre (ça me donne la migraine cette histoire (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 451436132).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ravenna) do you ever feel like a misfit ? (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:42

@darcy ollivander ◊ So sorry pour le retard de réponse (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 816819952
La double identité est toujours d'actualité oui, seules 3 personnes sont au courant qu'elle ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle prétend : Alastor, Tobias & Phineas. Reva reste assez furtive dans l'ODP, parce qu'elle est assez embêtée par son nom véritable et la potentialité qu'on finisse par la reconnaître si elle apparaît trop longtemps, par sa gestuelle ou des choses comme ça, face à Sirius par exemple. Cependant c'est vrai qu'elle écoute beaucoup, c'est la nana dans le coin qui entend mais parle peu (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 3427529806 Forcément si ça concerne Phin, elle va tendre l'oreille.
Pour l'aspect solaire de Darcy, ça ne dérangerait pas vraiment Reva, qui passe pour une jeune femme un peu timide, son sarcasme semblerait dénoter une vie compliquée mais elle en parle peu, elle prétend être née chez les moldus et y avoir vécu toute son existence en dehors de Poudlard, ce qui explique qu'on ne la connaisse pas. Elle se dit basique serveuse peu encline à construire quelque chose dans un monde prêt à imploser. Du coup c'est facile d'esquiver à base de "oh, y'a rien de fou à raconter". Elles sont probablement complémentaire, en fin de compte. La taciturne et la sociable. Les missions peuvent faire tiquer Darcy, cela dit, parce qu'une serveuse qui maîtrise autant de sortilèges complexes en cas d'urgence, c'est quand même étrange. Serait-ce une sorte de surdouée qui refuse d'exploiter sa magie ? Et pourquoi diable ? Pourquoi ne pas se mettre plus en avant ? (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 3015912866

Quant à Ravenna, elle se sent terriblement coupable vis à vis de Phineas, elle a essayé de jouer la comédie mais s'est heurtée aux Avery à qui elle a un peu trop voulu faire fermer la gueule, c'est lui qu'a payé le prix de son insurrection verbale. Au final elle l'apprécie bien même si c'est un idiot et envisage de disparaître parce que tout ce qu'elle sait faire, c'est lui rendre l'existence encore plus compliquée (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 928922908 N'importe quelle femme serait mieux pour lui.. et pourtant elle s'accroche à rôder autour parce que s'il tombait sur une fervente Mangemort, ça le perdrait sans doute et elle veut pas (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 658068531 Bref, ça promet des complications, elle n'est pas encore jalouse pour sa part et ne verrait pas pourquoi on pourrait envier sa place avec les beaux-parents que ça implique (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ravenna) do you ever feel like a misfit ? (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:04

@Ravenna Lestrange, t'inquiètes, aucun souci (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 2866174678
Parfait tout ça, du coup je pense qu'on peut partir sur une base positive alors, les deux se complètent plutôt bien au final malgré leurs différences, et elles se seraient rapprochées au cours de missions. Elles peuvent former un bon duo  (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 1742793 Du coup, Ravenna serait ainsi de ceux dont Darcy s'avère plus ou moins proche au sein de l'Ordre.
Pour ce qui est de la maîtrise magique de Ravenna, il est vrai que Darcy se poserait des questions, mais comme elle déteste mettre les gens mal à l'aise, et que Ravenna (enfin Reva mais on se comprend (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 451436132) lui apparaît plutôt réservée, elle ne voudrait pas la mettre dans une position délicate. Même si, oui, elle aurait bien eu envie quelques fois de gratter la carapace pour en découvrir plus (mais elle se contrôle) (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 3729935760

Les géniteurs Avery (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 2087183644 Darcy les déteste, ils détestent Darcy, mais en vrai ils détestent tout le monde je crois (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 451436132
Oui, je me suis motivée, et j'ai lu votre rp finalement. Tout ce drama  (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 3425133762 ça complique tellement tout en plus la marque.
Mais, quand même, oui, aussi fout cela soit-il, Darcy envie la place de Ravenna pour le coup, même si elle l'avoue pas vraiment, mais je pense que ça se lit assez facilement sur son visage qu'elle est jalouse  (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 48049312
Je me dis que Ravenna (puisqu'elle tient à Phin), pourrait légèrement s'inquiéter de la mission de Darcy, vu qu'elle est supposée balancer sur Phin, et surtout maintenant qu'il a la marque, ça pourrait le mettre dans une situation délicate (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 2087183644
Du coup, j'imagine aussi Darcy par la suite, concernant Phineas, lâcher de temps en temps quelques mots du style ; la mission s'avère plus compliquée que prévue (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 3286187616

Oui, pleins de complications (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 3425133762
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ravenna) do you ever feel like a misfit ? (ravenna) do you ever feel like a misfit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ravenna) do you ever feel like a misfit ?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (absalon), feel something.
» · I feel it in my fingers (tc)
» (harlan), wanna feel alive.
» (Ravenna) Take control.
» (ravenna) driftwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-