AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

-- je suis (( combustible ))

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

-- je suis (( combustible )) Empty
MessageSujet: -- je suis (( combustible )) -- je suis (( combustible )) EmptyDim 10 Jan - 12:13


rosa bullwark

nom (( bullwark )) anciennement lestrange, ton union avec astor t'as fait prendre son nom de famille. prénom (( rosa )) l'identité fleurie, accentuant ta gueule d'ange, qui fait tourner les têtes. délicat écho à tes origines lointaines ensoleillées. date et lieu de naissance (( vingt octobre soixante-deux )) à londres. âge (( vingt-cinq ans )) dans la fleur de l'âge, rosa. orientation sexuelle (( bisexuelle )) qui se cache, qui ne s'assume pas. tu te plais à charmer, en secret. statut civil (( mariée )) et à jouer la parfaite épouse, pour ta famille, alors que le cœur bat ailleurs. statut de sang (( pur )) tu repousses et critiques vivement, ceux qui entachent l'élite sorcière. scolarité (( poudlard )) a accueilli ta frimousse, chez les verts. emploi (( double face )) maquilleuse magique, qui embellit les étoiles sorcières et fidèle servante de voldemort, à l'image de ta famille. tes yeux partout. finances (( aisés )) sont tes revenus. caractère (( mystère )) énigmatique, charismatique, loyale, déterminée, secrète, manipulatrice, critique, exigeante, passionnée, caractérielle, distante, peu expressive, distinguée, mesquine, piquante, impitoyable. groupe (( death eaters )) avatar (( bella )) maria pedraza. crédits (( gif maker source )) sur tumblr.

the wand chooses the wizard

détermination
(90%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(85%)
altruisme
(40%)
courage
(70%)
dynamisme
(40%)
espièglerie
(75%)
prudence
(100%)
sagesse
(35%)
extravertie
(10%)


Que pensez-vous de la mort de Milicent Bagnold et du nouveau Ministre?
rosa, tu les méprises, un peu tous, ces êtres qui pensent avoir le pouvoir. qui croient, que quelques lois et pions, aideront à garder la main sur le monde sorcier. toi, tu sais, que ce ne sont que des illusions et que le monde, se prépare peu à peu, à se couvrir d'un voile de noirceur, pour laisser vos idéaux gouverner cet univers navrant. et tu te délectes, de l'idiotie humaine, un rictus carmin aux lippes, attendant que le monde déchante, s'écrase, sous vos semelles ensanglantées. à tes yeux, il n'y a que lui pour rétablir l'ordre et redorer l'éclat des sorciers.

I solemnly swear I am up to no good.

001. (( naissance )) la petite dernière, de cette branche lestrange. famille liée depuis longtemps aux rangs des mangemorts, de voldemort. tu n'y as pas échappé, tu ne l'as jamais voulu. rosa, t'as grandi au sein de la noirceur, forgeant ton tempérament difficile, exécrable. l'on ne croirait pas que t'es capable de tout, derrière ta gueule d'ange. t'as été la poupée de tes parents, de ta famille, la gamine que l'on chérit, sur qui l'on projète un avenir glorieux. 002. (( famille )) rosa, on t'a appris que la famille passait avant tout. que les liens du sang étaient plus forts que n'importe quoi. on a forgé dans le fer ta loyauté, ta dévotion. tu n'as jamais laissé passer un commentaire sur eux, jusqu'à être violente, gamine, à la tête dure. pour eux, tu es prête à tout subir : quitte à t'oublier, dans l'équation, bella. 003. (( mœurs )) tu as ça dans le sang, le mépris, des classes inférieures. tu es la première à vanter les mérites d'un sang pur, à cracher ton venin et te moquer, cruellement, des sangs impurs, entachant l'élite sorcière. y'en a beaucoup qui sont passés, sous tes mains délicates, que t'as torturé, avant de leur faire oublier. avide, rosa, de ce contrôle. de ta puissance. 004. (( scolarité )) poudlard t'as accueilli, toi, la petite dernière lestrange, qui attirait les regards. l'on pouvait dire que t'étais tyrannique, rosa. à harceler tes camarades et à feindre l'innocence, pour protéger tes arrières. t'as toujours effacé tes traces, rosa, de manière à ce qu'on n'arrive jamais à te trouver, à t'identifier. jamais interceptée, la brune fougueuse.005. (( ambitions )) même si tu es dans les rangs des fidèles de voldemort, rosa, t'as un métier de couverture. toi, discrète, pour protéger tes proches. c'est ainsi que tu t'es lancée dans le domaine du maquillage : tu embellis les célébrités du monde magique, du bout des doigts, de ta magie raffinée, camouflant tes sorts noircis, ta haine dégoulinante. 006. (( mariage )) la corde enlace ta gorge, depuis que t'es en âge de réfléchir, rosa. tu le savais, que tu finirais dans un de ces mariages forcés, pour préserver la lignée. tu te voyais déjà, dans les bras d'un sang-pur, un mangemort, à qui tu ferais du mal, pour retranscrire ta frustration. mais te voilà liée à un basané impur. t'as jamais compris le choix de tes parents : la force primant sur le reste, mais tes valeurs, rosa, n'ont jamais changé. tu lui as fait la guerre, à astor, lui rendant la vie difficile, même si votre union est officielle depuis quatre ans désormais. et qu'il est devenu ton ami. avec le temps.007. (( diablerie )) tu ne fais que prétendre, rosa. à jouer l'épouse parfaite, à simuler l'enfant idéal, tu refoules ta frustration en une énergie violente. les autres sont tes marionnettes, tes jouets favoris. tu t'amuses, à faire tourner les têtes, à piquer, menacer et agresser, sans laisser une quelconque preuve, pouvant entraver ta réputation. t'es un serpent, furtif, venimeux, dangereux. 008. (( illusions )) et dans le fond, rosa, tu ne t'assumes pas. tu crèves d'amour pour un autre, tu es incapable de montrer que ce mariage ne te convient pas, que tu as l'impression que cette union est vouée à l'échec. rosa, tu l'sais, dans l'fond, que t'es qu'un pion et tu luttes, pour te convaincre de l'inverse. tu t'accroches, parce que ta famille, incarne absolument tout pour toi. la seule chose qui t'importe. 009. (( sensualité )) t'en ravages, des cœurs, rosa, des prétendants, qui pourraient décrocher la lune pour toi. qui n'ont pas peur, de s'approcher de ta noirceur, de cette obscurité, qui a altéré toute émanation de vie, en ton être putride. t'en joues, rosa, t'aimes plaire, détruire les espoirs, en te la jouant, sensuelle, désirable : t'envolant, lorsque la lassitude, pointe le bout de son nez. 010. (( allure )) l'air impassible, tu ne laisses rien paraître. dans l'ombre, tu ne te manifestes que très peu : le nuage, qui disparaît, en fermant intensément, les yeux. la brise, que l'on ne peut pas saisir. rosa, t'es enivrante, de par tous ces mystères qui gravitent autour de ton être. ça te plaît, dans l'fond, que l'on s'arrache tes attentions, que l'on puisse commettre l'irréparable pour ta belle gueule. et toi, tu banalises si bien, la violence, que c'en est devenu ton met favori, perchée sur tes escarpins, le rouge aux lippes.

mischief managed.

pseudo, prénom (( aigre douce )) vive la sauce. âge (( 20 ans )) lieu de résidence (( france )) oui oui baguette.  -- je suis (( combustible )) 3359849716 personnage prélien d'@astor bullwark.  -- je suis (( combustible )) 3762657526 avis sur le forum très agréable et beau. dernier mot hello.  -- je suis (( combustible )) 1699837149


Dernière édition par Rosa Bullwark le Dim 10 Jan - 17:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
-- je suis (( combustible )) Empty
MessageSujet: Re: -- je suis (( combustible )) -- je suis (( combustible )) EmptyDim 10 Jan - 12:34

-- je suis (( combustible )) 2087183644 m'dame Bullwark
jladore tellement -- je suis (( combustible )) 2866174678 choix parfait de pl, vraiment vraiment.

bienvenue parmi nous -- je suis (( combustible )) 2866174678
n'hésitez pas à nous contacter si tu as le moindre soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
-- je suis (( combustible )) Empty
MessageSujet: Re: -- je suis (( combustible )) -- je suis (( combustible )) EmptyDim 10 Jan - 14:41

-- je suis (( combustible )) Tenor

ma wife, cette beauté, quel bonheur  -- je suis (( combustible )) 857975638
hâte qu'on fasse de jolies choses et qu'on se brise le coeur aussi -- je suis (( combustible )) 3729935760
bienvenue -- je suis (( combustible )) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
-- je suis (( combustible )) Empty
MessageSujet: Re: -- je suis (( combustible )) -- je suis (( combustible )) EmptyDim 10 Jan - 14:52

Ohlala.. cet aes de malade -- je suis (( combustible )) 2087183644
par contre, j'aime pas trop beaucoup c'mariage là. -- je suis (( combustible )) 848853341

Contente que t'aies cédé -- je suis (( combustible )) 1742793

& puis si t'as des questions, hésitations, on est là -- je suis (( combustible )) 354572281
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
-- je suis (( combustible )) Empty
MessageSujet: Re: -- je suis (( combustible )) -- je suis (( combustible )) EmptyDim 10 Jan - 15:13

Ooooh elle est trop jolie cette fiche -- je suis (( combustible )) 3566791685
Et puis ce pl, ça va donner -- je suis (( combustible )) 1973411277 (tsssss ces mariages arrangés -- je suis (( combustible )) 3015912866 ça devrait être interdit par la loi -- je suis (( combustible )) 3365867942 )
Bienvenue parmi nous, du coup -- je suis (( combustible )) 354572281
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
-- je suis (( combustible )) Empty
MessageSujet: Re: -- je suis (( combustible )) -- je suis (( combustible )) EmptyDim 10 Jan - 15:16

Mara Lestrange a écrit:
(tsssss ces mariages arrangés -- je suis (( combustible )) 3015912866 ça devrait être interdit par la loi -- je suis (( combustible )) 3365867942 )

pour une fois j'suis d'accord -- je suis (( combustible )) 3427529806
bienvenue cousine (non non, j'suis pas schizo... -- je suis (( combustible )) 3791314166 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

-- je suis (( combustible )) Empty
MessageSujet: Re: -- je suis (( combustible )) -- je suis (( combustible )) EmptyDim 10 Jan - 16:10

@bellatrix lestrange merci beaucoup, j'ai dévoré ta fiche, par simple curiosité et je suis conquise. -- je suis (( combustible )) 1041642592

@astor bullwark toujours contente de te faire plaisir, hâte de jouer ces deux. -- je suis (( combustible )) 1893210023

@ruben anstruther mon p'tit paul. t'es beau avec miguel, purée. -- je suis (( combustible )) 785491229

@mara lestrange merci beaucoup ma jolie, pour l'accueil et le compliment. -- je suis (( combustible )) 3362736523

@rabastan lestrange oust. fire
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
-- je suis (( combustible )) Empty
MessageSujet: Re: -- je suis (( combustible )) -- je suis (( combustible )) EmptyDim 10 Jan - 17:21

cette fiche, i'm in love  -- je suis (( combustible )) 3425133762
si on était pas déjà mariés je serais posé sur un genou là  -- je suis (( combustible )) 1742793


-- je suis (( combustible )) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Severus Snape
membre · as cute as aragog.
Severus Snape

id card : tamino - alcaline (avatar) weheartit (gif)
rps postés : 2
Messages : 59
-- je suis (( combustible )) Empty
MessageSujet: Re: -- je suis (( combustible )) -- je suis (( combustible )) EmptyDim 10 Jan - 17:48

Dios quelle beauté !!!
Ce pl te va à la perfection !
Je suis sure qu'on pourra se trouver un chouette lien ! Avec Salma d'office, elles auront des choses à se dire -- je suis (( combustible )) 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

-- je suis (( combustible )) Empty
MessageSujet: Re: -- je suis (( combustible )) -- je suis (( combustible )) EmptyDim 10 Jan - 18:19

@astor bullwark -- je suis (( combustible )) 354572281

@severus snape la bouille de tamino, j’en suis dingue. merci beaucoup pour tes mots doux, on se trouvera avec plaisir des liens. -- je suis (( combustible )) 1041642592
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

-- je suis (( combustible )) Empty
MessageSujet: Re: -- je suis (( combustible )) -- je suis (( combustible )) Empty

Revenir en haut Aller en bas

-- je suis (( combustible ))

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-