AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

-- je suis (( combustible ))

Aller à la page : Précédent  1, 2

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
-- je suis (( combustible )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- je suis (( combustible )) -- je suis (( combustible )) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:46


tu es validé(e) !
Cette plume, toujours aussi fluide et agréable à lire, j'aime beaucoup.  -- je suis (( combustible )) - Page 2 1973411277 puis je suis sûre que tu vas jouer cette teigne de lestrange/bullwark (combo de l'enfer  -- je suis (( combustible )) - Page 2 1439826359 ) à la perfection. encore bienvenue par ici & hâte de stalker le rostor et te croiser en rp  -- je suis (( combustible )) - Page 2 1614777501

Tu viens de recevoir cette baguette : taillée dans le bois de châtaigner - réputé pour son caractère changeant, elle mesure 26,5 cm et contient un ventricule de dragon

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie   Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.  


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main.  


Fidèle allié des mangemorts, ton qg se situe dans dans le manoir de Great Blasket. Sur l'île de Great Blasket, en haut d'une colline qui domine la plupart des habitations, se trouve un élégant manoir que des yeux moldus ne pourraient voir. Son aspect gothique est pourtant bien visible pour les sorciers qui évitent toutefois de s'y approcher ; de sombres rumeurs courant à son sujet. Il s'agit ici du point de rencontre de tous les mangemorts, qui s'y retrouvent régulièrement afin d'établir leurs plans de bataille. Si la plupart des habitants de Great Blasket n'en ont évidemment aucune idée, ils savent que ceux qui s'y rendent ne reviennent jamais - et cette raison leur suffit pour ne pas se trouver dans le sillage de cette habitation maudite.

ton groupe de flood : Gryffondor (admin référent : ruben anstruther)

   
flood des gryffondors  
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

ps : le groupe de flood est complètement indépendant de la maison dans laquelle ton personnage a fait ses études  


Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
            -- je suis (( combustible )) - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

-- je suis (( combustible ))

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-