AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

minefields -- (faye)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

minefields -- (faye) Empty
MessageSujet: minefields -- (faye) minefields -- (faye) EmptyDim 14 Mar - 17:01


faye (an) chang

nom chang, aux origines chinoises diluées il y a quelques générations déjà par les mariages aux anglais. le nom ne se perd pourtant pas, et la famille en est aussi fière qu'elle le pourrait. prénom faye, c'est léger, ça chante avec le vent, mais ça assomme de sa volonté. ça lui va bien, en une syllabe, tout y tient. date et lieu de naissance écrire ici. âge elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, la vie dans les voiles et aucune intention de ralentir. ça ne lui ressemblerait pas. on n'en voudrait pas. orientation sexuelle pansexuelle, elle n'a jamais eu de problème à l'assumer. les attirances sincères, pour tous les genres et tous les sexes, au moment où l'adolescence est arrivée. statut civil écrire ici. statut de sang sang-mêlée, à ne plus croire que la notion de sang-pure existe réellement. c'est un mythe, le métissage s'est toujours fait. elle ne voit pas d'infériorité dans le fait de l'assumer. scolarité elle a fait toutes ses études à poudlard, où le choixpeau l'a répartie sans grande hésitation dans la maison serpentard. le regard intelligent, la fièvre dans le sang, et l'esprit suffisamment perçant pour parvenir à ses fins. elle s'y est épanouie sans trop de conflits, le vert au cou, au blason, et au coeur aussi. emploi écrire ici. finances écrire ici. caractère écrire ici. particularité magique écrire ici (à demander ici https://gigglewater.forumactif.com/t48-les-particularites-magiques avant de faire votre fiche). groupe écrire ici. avatar jessie mei li. crédits tumblr (gifs).

the wand chooses the wizard

détermination
(85%)
loyauté
(90%)
maîtrise de la magie
(80%)
altruisme
(75%)
courage
(70%)
dynamisme
(70%)
espièglerie
(20%)
prudence
(60%)
sagesse
(60%)
extraverti(e)
(50%)


Que pensez-vous de la mort de Milicent Bagnold et du nouveau Ministre?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur les récents évènements et sa vision de l'avenir (proche) du monde magique.

I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom zaja/clo. (elle) âge vingt-six ans. lieu de résidence québec, ca. personnage inventé, avec un peu d'aide de @tiberius mulciber la plus parfaite hihihi.  minefields -- (faye) 354572281  avis sur le forum vous êtes toujours aussi beau, et j'avais envie de retrouver du hp, alors me revoilà.  minefields -- (faye) 3425133762  big hug  dernier mot bravo pour toutes vos majs, et pour avoir gardé cette belle petite bulle, c'est vraiment du super travail.  minefields -- (faye) 2020378312  minefields -- (faye) 3703235546  (ps. pardon de la fiche encore vide mdr je sais pas trop où je m'en vais j'ai eu la tête pleine ce weekend, mais je voulais au moins poster une ébauche pour y travailler  minefields -- (faye) 2087183644 ça vient vite.  minefields -- (faye) 3246420361 )
Revenir en haut Aller en bas

Tiberius Mulciber
membre · as cute as aragog.
Tiberius Mulciber

id card : luke pasqualino + bigbadwolf (avatar), zaja (code sign), mav (gif)
rps postés : 7
Messages : 266
emploi : employé dans un magasin de disque à soho, et trafiquant d'objets magiques sous le manteau.
habitation : un appartement dans islington, une colocation quasi fraternelle.
minefields -- (faye) Empty
MessageSujet: Re: minefields -- (faye) minefields -- (faye) EmptyDim 14 Mar - 18:02

Ouiiiii minefields -- (faye) 378744286 minefields -- (faye) 1835363975 minefields -- (faye) 2020378312
Oh je suis si contente que tu sois (re)là !!! minefields -- (faye) 354572281 Ce perso va être génial, et notre lieeeen, je le kiffe déjà si fort minefields -- (faye) 378744286 (et cette bouille trop mimi ohlala minefields -- (faye) 3369612920 )
Bienvenue à nouveau sur le fo ! minefields -- (faye) 857975638
J'ai hâte de lire ta fiche minefields -- (faye) 3360531346
Revenir en haut Aller en bas

Adelita Hernandez
Admin · the biggest troll in town.
Adelita Hernandez

id card : christian serratos (av visenya ; sign soldiers eye)
rps postés : 5
Messages : 125
emploi : serveuse au nightclub l'inferno, chanteuse à ses heures perdues, véritable caméléon.
habitation : appartement 119, au-dessus de l'inferno (kensington)
minefields -- (faye) Empty
MessageSujet: Re: minefields -- (faye) minefields -- (faye) EmptyDim 14 Mar - 18:05

Owww cette bouille minefields -- (faye) 2866174678 et Chang on aime !
Trop hâte de savoir ce qu'il se prépare !


Bon retour parmi nous minefields -- (faye) 2866174678
N'hésite pas a nous contacter si tu as des questions ou un soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
minefields -- (faye) Empty
MessageSujet: Re: minefields -- (faye) minefields -- (faye) EmptyDim 14 Mar - 20:15

awwwww; ce retour minefields -- (faye) 3369612920
rebienvenue ici, ça fait plaisir de te revoir dans les parages minefields -- (faye) 816819952

hésite pas s'il te faut quoi que ce soit.
Hâte d'en découvrir plus sur ta jolie dame, et de voir le drama avec Tibi :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Lily Potter
membre · as cute as aragog.
Lily Potter

id card : BERLIN ; gif marlene ♡
rps postés : 0
Messages : 282
emploi : ECRIVAIN ; l'existence tranquille, des ouvrages de botanique et de jardinage pour occuper les heures.
habitation : GODRIC'S HOLLOW ; foyer familial, trop vide, désormais.
minefields -- (faye) Empty
MessageSujet: Re: minefields -- (faye) minefields -- (faye) EmptyDim 14 Mar - 22:50

ce si joli début de fiche
et jessie oh damn
et la famille
et tout
rebienvenue par ici minefields -- (faye) 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
minefields -- (faye) Empty
MessageSujet: Re: minefields -- (faye) minefields -- (faye) EmptyMer 17 Mar - 13:45

oh cette jolie bouille,
et ce choix de famille  minefields -- (faye) 857975638
hâte de voir ce que vous préparez avec tibby minefields -- (faye) 3246420361
rebienvenue minefields -- (faye) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
minefields -- (faye) Empty
MessageSujet: Re: minefields -- (faye) minefields -- (faye) EmptyJeu 25 Mar - 15:00

You again minefields -- (faye) 2866174678 minefields -- (faye) 2866174678 quel plaisir de te retrouver, encore plus avec cette beauté. minefields -- (faye) 658068531
Elle a l'air si prometteuse, une belle slytherin, j'ai hâte de pouvoir lire la suite. Rebienvenue minefields -- (faye) 3360531346
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

minefields -- (faye) Empty
MessageSujet: Re: minefields -- (faye) minefields -- (faye) EmptyVen 26 Mar - 0:59

merci à vous pour tous vos messages rolalala. minefields -- (faye) 3425133762 minefields -- (faye) 3369612920
vous êtes adorables, je suis bien contente d'avoir remis le nez par ici hihi. minefields -- (faye) 1699837149 j'espère que la suite ne vous décevra pas.  minefields -- (faye) 658068531  minefields -- (faye) 2866174678

(désolée du temps de réaction d'ailleurs minefields -- (faye) 4240104015 j'ai pas vu le temps passer ??? minefields -- (faye) 928922908 ) (si jamais, je pense faire ma fiche ce weekend mais j'aurais sûrement besoin d'un petit délai du coup. minefields -- (faye) 457083319 merci d'avance. minefields -- (faye) 2099306700 minefields -- (faye) 21262400 )


@Tiberius Mulciber si hâte si hâte, merci encore de ta patience gyuiuyohui. minefields -- (faye) 3425133762 minefields -- (faye) 3369612920 et merci de m'avoir proposé ce beau drama familial, perfection. minefields -- (faye) 1766823151 minefields -- (faye) 1699837149

@Ophélia Rosier it's always me. minefields -- (faye) 1742793 trop heureuse de te retrouver ici aussi hihi. minefields -- (faye) 2020378312 merci de ton petit mot. big hug
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
minefields -- (faye) Empty
MessageSujet: Re: minefields -- (faye) minefields -- (faye) EmptySam 27 Mar - 8:48

minefields -- (faye) 2866174678 aucun soucis, je te donne 5 jours de plus.
Surtout qu'on maj le forum ce soir minefields -- (faye) 2087183644
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Salomon Herrán
membre · as cute as aragog.
Salomon Herrán

id card : diego luna -- varactyl (av), flowerytale (pr).
rps postés : 1
Messages : 14
emploi : soigneur de créatures magiques au Bazar des Rêves (( ancien magizoologiste )).
minefields -- (faye) Empty
MessageSujet: Re: minefields -- (faye) minefields -- (faye) EmptySam 27 Mar - 16:15

:aw: minefields -- (faye) 4197098863 minefields -- (faye) 857975638 minefields -- (faye) 354572281 minefields -- (faye) 2087183644 minefields -- (faye) 1742793 minefields -- (faye) 3369612920 minefields -- (faye) 623722059 minefields -- (faye) 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

minefields -- (faye) Empty
MessageSujet: Re: minefields -- (faye) minefields -- (faye) Empty

Revenir en haut Aller en bas

minefields -- (faye)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-