AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

so what if I'm crazy ? (caitriona)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so what if I'm crazy ? (caitriona) so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:28

SAND so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3566791685
Gemma me fait toujours penser à tu sais qui, mais je surpasserai cette image so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 2087183644
Floflo dit à tout le monde qu'il est parfait, je vais finir par douter so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3015169041
Welcome so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so what if I'm crazy ? (caitriona) so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:15

ooooh, c'te beauté.
bienvenue sur le forum, j'espère voir apparaitre le reste de ta fiche bientôt so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3729935760 so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so what if I'm crazy ? (caitriona) so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:10

@Bellatrix Lestrange Enfin me voilà ? so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3286187616 J'ai craqué tellement vite so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 48049312
On va faire des rp explosifs ! Cait va adorer s'amuser avec (au dépend de) Bella so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3427529806


@Lily Potter Merci ! so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 2866174678

@Barty Crouch Jr. & @Nolan Rosier Merci so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 857975638 Je viendrais vous réclamer un lien, entre mangemorts so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 1614777501

@Marlene Ainsworth Merci so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 816819952 J'ai mis un peu de temps à sauter le pas mais je pense que Gemma était destinée à être Cait depuis le début so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3566791685

@Sirius Black Merci ! J'arrive au bout de la rédaction, un peu plus lentement que prévu, désolée pour tout ce que vous allez devoir lire so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3246420361

@Strenia Ollivanders Merci so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 354572281 J'aime beaucoup ce que j'ai lu de Strenia, il faut qu'on se trouve un lien so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 658068531

@Bonnie Lestrange Margot so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3369612920 Je n'avais pas vu que c'était toi ! Déjà l'avatar féminin j'étais perturbée so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3286187616 Une mangemort en plus, je viendrais définitivement te voir pour un lien ET un rp so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3729935760 so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 2866174678

@Narcissa Malfoy Lau so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 2873981841 so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 1893210023
Oui surpasse cette image so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3015169041 Même si Cait est folle aussi so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3015912866
Tu doutes que Cait soit parfaite ? Tu vas voir elle va venir foutre la merde entre Cissy et Lucius so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3781937603 (non, elle ne peut pas tenter de briser tous les couples de mangemorts, sinon elle va demander à être payée par l'ordre so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3286187616)


@Nell Potter Merci so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 2866174678 Une partie est arrivée, le reste arrive demain so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 1614777501


Merci à tous pour votre accueil, ça fait trop plaisir so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3566791685 so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 1872952748
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so what if I'm crazy ? (caitriona) so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:12


ne nous quitte pas !
Hello petit chat   so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 609915756  so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 857975638        

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so what if I'm crazy ? (caitriona) so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 0:18


tu es validé(e) !
l'histoire de Caitriona est superbe, et très intéressante so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3566791685 pour ce qui est du métier, je vais l'ajouter dans la catégorie Administration du Ministère de la Magie, je pense que c'est le Département qui conviendrait le mieux (mais n'hésite pas à me dire si tu penses à autre chose). so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3566791685 hâte de voir ta belle en jeu en tout cas !

Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, elle mesure vingt-cinq centimètres. Elle est taillée dans du bois d'ébène, et contient un ventricule de coeur de dragon. Fais-en bon usage !

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main.


Fidèle allié des mangemorts, ton qg se situe dans dans le manoir de Great Blasket. Sur l'île de Great Blasket, en haut d'une colline qui domine la plupart des habitations, se trouve un élégant manoir que des yeux moldus ne pourraient voir. Son aspect gothique est pourtant bien visible pour les sorciers qui évitent toutefois de s'y approcher ; de sombres rumeurs courant à son sujet. Il s'agit ici du point de rencontre de tous les mangemorts, qui s'y retrouvent régulièrement afin d'établir leurs plans de bataille. Si la plupart des habitants de Great Blasket n'en ont évidemment aucune idée, ils savent que ceux qui s'y rendent ne reviennent jamais - et cette raison leur suffit pour ne pas se trouver dans le sillage de cette habitation maudite.

ton groupe de flood : serpentard (admin référent : marlene ainsworth)

flood des serpentards
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.


Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 658068531 so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 816819952 so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 354572281 so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 857975638 so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3566791685 so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 1893210023 so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so what if I'm crazy ? (caitriona) so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 0:22

Merci so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 2873981841 so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 857975638
Je pensais à administration aussi donc ça me va très bien so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 3535626604
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so what if I'm crazy ? (caitriona) so what if I'm crazy ? (caitriona) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

so what if I'm crazy ? (caitriona)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» hate drives you crazy, more than love
» (caitriona) heartless
» (10/07) caitriona fawley & aiden farrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-