AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa)


Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) Empty
MessageSujet: je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) EmptyDim 12 Sep - 23:15


Narcissa Black

nom Le sang immaculé des Black pulse dans ses veines, bien qu'elle ne semble désormais plus digne de l'arborer fièrement, gloire déchue. Tout comme le patronyme Malfoy abjuré de son propre chef, une décision qu'elle ne regrette que peu. Fantôme sans réel nom. prénom La divine avilie est dotée d’un prénom égalant sa vanité et son orgueil, Narcissa, la sublime. date et lieu de naissance Le chérubin s’époumone au cœur d’une douce nuit printanière, le vingt-neuf avril 1955, au sein du vétuste manoir familial, à Londres. âge Les années s’écoulent et se fanent, temps assassin. Trente-trois années entamées avec désarroi, guettant les premières rides reflétées par le sinistre miroir. orientation sexuelle Le regard indubitablement tourné en direction de la gent masculine, Narcissa s'avère hétérosexuelle, envoûtée par l’homme. statut civil L’annulaire autrefois orné d’une émeraude aux milles et un éclats, prisonnière d’une union destinée à préserver la pureté des siens. Un temps révolu. Divorce amer, fracassant. Narcissa délestée d’amour et d’obligations. Choix fatal et pourtant délibéré. Malfoy et Black désunis. Il n’en demeure pas moins qu’elle conserve et chérit son statut de mère dévouée.  statut de sang La pureté comme unique étendard et ce, malgré les frictions avec sa propre famille, sa propre génitrice. Toujours pur. scolarité Narcissa intègre les rangs de Poudlard en 1966, sous le blason des Serpentards. Élève sans ombrage, aux notes irréprochables. emploi Ancienne conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, démise de ses fonctions suite à l’éphémère emprisonnement de son ex-époux, Narcissa regrette ce temps-là. Les mois s’égrènent, les gallions s’amenuisent, et la douce n’a que d’autre choix que de se tourner vers Poudlard. Désormais professeur de sortilèges au sein de l’école de magie, non sans avoir dû prouver sa valeur, son talent, mais surtout son intégrité. En réalité, elle exècre ce poste, les élèves, le commun des mortels, bien qu’elle n’en démontre rien, affichant de toute évidence son dédain habituel. finances Un héritage sournoisement confisqué, un coffre pratiquement vide et poussiéreux, condition impensable et pourtant on ne peut plus réel. La fortune envolée. Narcissa désenchantée. caractère Teintée de nuances, les émotions savamment dissimulées derrière une couche de dédain, la froideur s’emparant de ses traits. Narcissa demeure un mystère pour le commun des mortels, ceux et celles se tenant éloignés de son cercle. Pourtant, douceur et loyauté s’immiscent en elle lorsqu’il s’agit de ses proches, de son fils, pour qui elle serait prête à braver n'importe quel obstacle. Elle se sait orgueilleuse, la fierté inégalable ou presque. Sublime poupée de porcelaine, que l’on pense docile et si facilement manipulable, elle en joue de cette apparence fragile. Loin d’être inoffensive, elle mène la danse à sa manière, sournoiserie et ruse, force de caractère habilement camouflée, elle ne fléchit guère, peu importe les obstacles, peu importe qu’elle semble désormais déchue de son statut de progéniture, épouse, et mère idéale. particularité magique Aucune, nul besoin de particularité magique pour demeurer magistrale. groupe Férocement accrochée à son masque de neutralité inébranlable, Narcissa se tient volontairement à l’écart, ne prenant guère parti, elle ne souhaite pas s’enliser auprès du seigneur des ténèbres, elle se doit de protéger son fils, d’assurer leurs arrières. avatar Carlson Young. crédits pinterest.

the wand chooses the wizard

détermination
(70%)
loyauté
(60%)
maîtrise de la magie
(80%)
altruisme
(30%)
courage
(60%)
dynamisme
(50%)
espièglerie
(30%)
prudence
(80%)
sagesse
(70%)
extraverti(e)
(40%)


Que pensez-vous de la mort de Milicent Bagnold et du nouveau Ministre?
Le regard loin d’être tourné vers la politique, elle n’en reste pas moins dotée d’un avis critique et pour le moins tranché. Elle n’éprouve que très peu d’émotions vis-à-vis du tragique destin de Millicent Bagnold, qu'elle jugeait d'ailleurs tout bonnement incapable. Narcissa demeure parfaitement consciente que la montée en grade d’Einar Mulciber est telle une bénédiction pour les partisans du seigneur des ténèbres, et pourtant, elle ne peut s’empêcher de songer aux dommages que cette succession d’évènements risque d’engendrer. Elle ne peut qu’appréhender les sinistres conflits se tramant sous ses yeux. Bien évidemment, cette opinion réside secrète, elle ne s’aventure jamais en compagnie d’autrui sur le terrain houleux qu’est le sujet de la politique, cela se révélerait bien trop dangereux. Narcissa ne se départit que très rarement de son masque de neutralité parfaitement feint, puissant bouclier.  


I solemnly swear I am up to no good.

family troubles. Dernière née de Cygnus Black et Druella Rosier, enfant choyée, gratifiée d’une éducation pour le moins stricte, bercée par cette importance que représente la pureté du sang aux yeux des siens. Jolie poupée façonnée avec soin, digne représentante des Black. Elle est dotée de l’orgueil de sa mère, de la froideur de son père. Parfaite réplique de ses géniteurs, jouant des apparences, dissimulant ses faiblesses, ses craintes et ses espoirs, négligeant ses propres attentes. Slytherin. Loin de ses géniteurs, Narcissa s’épanouit au sein de Poudlard, digne représentante des Serpentards, portant avec fierté les couleurs de sa maison. Elle attire l’attention, les regards, sans même le vouloir, le chercher. Étudiante modèle et exemplaire, experte en sortilèges et arithmancie, elle entretient et cultive l’image même de la perfection. Pourtant, elle est loin de l’être, parfaite. Poudlard n’est qu’un jeu de masques et d’ombres la préparant à la réalité du monde. Elle y apprend les rouages de la comédie, véritable mascarade. Elle s’affirme également, développant sa propre personnalité, ses opinions, loin du joug de ses parents. Créature inatteignable, tout est dans le paraître. duty and honor. Toujours pur, telle est la devise des Black. Narcissa n’a jamais réellement aspiré à l’amour, ni même à avoir le choix. Le destin tracé, l’alliance est scellée. Elle s’unit à Lucius Malfoy au cours de l’année 1974. Les célébrations sont grandioses. Il était l’évidence, il l’a toujours été. Et, même si elle n’est pas certaine de l’aimer, loin d’être experte dans le domaine, elle s’est toujours estimée chanceuse, comblée. Les années s’écoulent et les sentiments se révèlent ombrageux, naviguant en eaux troubles, de l’amour à la rage, un monde sans Lucius lui est pourtant impensable. Bien qu’elle endosse le rôle de l’épouse modèle, elle exècre cette sensation d’emprise qu’il exerce sur elle. Sois belle et tais-toi. Docile en public, indomptable dans le domaine du privé. Les effusions de colère et les éclats de voix résonnent au sein du manoir, union explosive quoiqu’en apparence irréprochable, du moins jusqu’il y a peu. blood purity. Fidèle à son éducation, Narcissa demeure portée sur la supériorité des sang-purs, cela va de soi. Elle est à l'époque introduite au sein du cercle de Voldemort grâce à son époux, bien qu’elle se refuse à l’idée de porter la marque des ténèbres. Loin de disposer d’une idéologie aussi tranchée que celle de Lucius ou encore de Bella, elle s’efforce cependant de dissimuler cette faille, affichant constamment un air de dédain tandis qu’elle se trouve en compagnie d’un sang jugé impur. En réalité, bien qu’elle y attache une certaine importance, elle n’éprouve pas aussi ardemment qu’elle le devrait cette répulsion envers ceux et celles dont la pureté n’est guère sans faille. Elle s’en veut parfois, terrifiée à l’idée de finir comme Andromeda, de décevoir Bellatrix. devoted mother. Narcissa a toujours été bercée par cette peur de devenir mère, de ne guère être à la hauteur, de ressembler à sa propre génitrice. Pourtant, lorsque Draco naquit, ses craintes s’envolèrent instantanément. Elle sut immédiatement qu’elle serait prête à donner sa vie pour son fils, son joyau. Elle l’aime d’un amour inconditionnel, démesuré. Et bien qu’on lui reproche souvent cette surprotection dont elle s’avère consciente, elle ignore avec mépris ce genre de commentaire. Il est tout ce qui compte et personne ne lui dictera sa conduite en tant que mère. weakness. Elle se prétend désormais insensible au sort d'Andromeda, tout comme elle fait mine d'avoir oublié cette dernière. Pourtant, une part d'elle ne cesse de songer à elle. Elle ne l'avouera guère, mais elle lui manque, parfois elle se surprend à s'attarder sur de vieux clichés, à vouloir prendre des nouvelles, se ravisant bien vite. Stupide nostalgie. Marital conflict. Imprudent, malavisé, présomptueux. Des mots qu’elle n’a jamais hésité à employer à l’égard de celui qui était son époux, des mots qu'elle persiste à utiliser encore aujourd'hui. Lucius et son adhésion aux mangemorts, Lucius et sa marque des ténèbres. Voilà ce qui a causé leur perte, leur chute, l'explosion de ce qu'ils représentaient, de leur foyer. L'allégeance sans faille de ce dernier lui a toujours noué les tripes, la peur s'infiltrant en elle. Voldemort tout en haut de la liste de ses priorités, douloureuse vérité. Discorde ultime. Première fissure. porcelain doll. Une magnifique coquille vide, voilà ce que l’on pense d’elle. La beauté extérieure dissimulant le néant. C’est faux, bien évidemment, une erreur de jugement. Illusion ardemment entretenue. Qu’on la sous-estime, elle ne demande que cela. Narcissa n’est guère ce portrait dépeint, bien qu’elle s’en accommode, l’orgueil cependant ébranlé. La benjamine des Black est toute en ruse ainsi qu’en sournoiserie, on ne s’attend pas à ce qu’elle dispose de quelconque répartie, à ce qu’elle frappe juste. Les mots acérés, les joutes verbales salées, son domaine d’expertise. Les faux-semblants, les coups en douce, elle en détient une maîtrise aiguisée. secrets and lies. L’existence de Narcissa, véritable océan de secrets accumulés au fil des mois, des années. Il s’agit d’abord de simples cachotteries, des banalités, se métamorphosant en sabotage de procréation. Narcissa peu désireuse de faire prospérer une nouvelle fois l’ichor pur des Malfoy, incapable se sent-elle d’aimer un autre enfant aussi intensément que Draco. L’adultère vint ensuite, soulageant éphémèrement l’épouse délaissée qu’elle était. Les remords prennent racine, l’empoisonnent, et… s’étiolent finalement. La culpabilité est remplacée par l’indifférence. Elle est désormais prête à ce que tout lui explose soudainement en pleine figure. First Among Sequels. uc

Sanity and Insanity. Bellatrix n’est autre que l’unique sœur qu’il lui reste, celle en qui elle place sa confiance. Incroyablement attachée à elle, elle craint pour son aînée, terrorisée à l’idée qu’elle s’enfonce trop profondément au cœur d’une cause qui la dépasse. Elle souhaite préserver cette dernière, l’empêcher de plonger au sein d’une douce folie. Pourtant, elle sent Bella lui échapper au fil des jours, craignant le pire.

loyalty. Derrière ce visage indescriptible réside des convictions profondément ancrées, enfouies, peut-être guère unanimes au sein de son cercle proche. En vérité, elle n’est loyale qu’envers elle-même, qu’envers sa famille, quitte à s’attirer les foudres d’autrui.

mischief managed.


pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu de résidence écrire ici. personnage personnage des livres, personnage inventé ou prélien, si prélien, tagguez le créateur avis sur le forum écrire ici. dernier mot écrire ici.


Dernière édition par Narcissa Black le Lun 13 Sep - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) Empty
MessageSujet: Re: je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) EmptyDim 12 Sep - 23:18

je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) Cat-hiding
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) Empty
MessageSujet: Re: je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) EmptyLun 13 Sep - 11:42

oh hello you je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) 1182222173 je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) 3427529806
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) Empty
MessageSujet: Re: je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) EmptyLun 13 Sep - 18:22

LA PLUS BELLE
LA MEILLEURE
MA SOEUR

que dU bonheur
Et du drama à venir omg si hâte je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) Empty
MessageSujet: Re: je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) EmptyMar 14 Sep - 21:08

UN DIVORCE YEAAAAAH je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) 1973411277
Félicitations.
Bel accomplissement.
Honneur sur toi et sur ta vache.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Contenu sponsorisé

je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) Empty
MessageSujet: Re: je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: choixpeau magique-