AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  Empty
MessageSujet: Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  EmptyMar 2 Fév - 19:48


remus lupin

nom Lupin. Nom de famille sans doute prémonitoire de ce qui allait un jour s'abattre sur lui. Parfois, il se dit que cela montre aux yeux de tous sa nature profonde. prénom Remus, telle la légende de Remus et Romulus, les fondateurs de Rome, élevés par une louve. date et lieu de naissance écrire ici. âge écrire ici. orientation sexuelle La question s'est sûrement souvent posée au sujet des préférences sexuelles de Remus, si discret sur cet aspect de son existence, néanmoins il est hétérosexuel. statut civil Célibataire, telle une autre malédiction mais est-ce vraiment un coup du sort ou quelque chose qu'il s'impose presque volontairement ? Là est la question. Il préfère d'une certaine façon rester seul, plutôt que de devoir supporter que quelqu'un le laisse tomber en apprenant sa condition. Pour le moment, il se satisfait de cette situation, ou en tout cas montre les choses de cette manière. statut de sang C'est un sang-mêlé et il n'a aucun problème avec cela. Ce n'est pas la nature du père ou de la mère qui compte et qui fait de vous la personne que vous êtes ou que vous serez un jour.  scolarité écrire ici. emploi écrire ici. finances écrire ici. caractère écrire ici. particularité magique écrire ici (à demander ici https://gigglewater.forumactif.com/t48-les-particularites-magiques avant de faire votre fiche). groupe écrire ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)


Que pensez-vous de la mort de Milicent Bagnold et du nouveau Ministre?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur les récents évènements et sa vision de l'avenir (proche) du monde magique.

I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu de résidence écrire ici. personnage personnage des livres, personnage inventé ou prélien, si prélien, tagguez le créateur avis sur le forum écrire ici. dernier mot écrire ici.


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 6 Fév - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  EmptyMar 2 Fév - 20:06

Bienvenue par ici Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  2866174678
Tu fais un excellent choix de fc et de perso Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  3369612920 hâte de découvrir ta version de Remus Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  276179024
Si t'as des questions, ou une hésitation, hésite pas à nous faire signe :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  EmptyMar 2 Fév - 20:10

Ca fait toujours plaisir de voir Lupin surtout avec ce choix de fc Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  2866174678
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Severus Snape
membre · as cute as aragog.
Severus Snape

id card : tamino - alcaline (avatar) weheartit (gif)
rps postés : 2
Messages : 59
Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  EmptyMar 2 Fév - 20:14

Rebienvenue Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  816819952

Daddario lui va tellement bien, très bon choix Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  3729935760

J'ai hâte de lire cette fiche ! Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  816819952
Revenir en haut Aller en bas

Tiberius Mulciber
membre · as cute as aragog.
Tiberius Mulciber

id card : luke pasqualino + bigbadwolf (avatar), zaja (code sign), mav (gif)
rps postés : 7
Messages : 266
emploi : employé dans un magasin de disque à soho, et trafiquant d'objets magiques sous le manteau.
habitation : un appartement dans islington, une colocation quasi fraternelle.
Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  EmptyMar 2 Fév - 20:30

Bienvenue par ici ! Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  600123798
Remus, quel bon choix de perso Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  3703235546 et un choix d'avatar hyper original, je ne l'avais jamais vu pour ce perso, mais ça lui va vraiment bien Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  3369612920
Bien hâte d'en découvrir plus sur ton interprétation Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  378744286
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  EmptyMar 2 Fév - 21:44

allez je suis déjà passée te dire bienvenue de vive voix
mais je recommence :
bienvenue parmi nous,
trop hâte de voir ton interprétation de remus Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  1893210023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  EmptyMer 3 Fév - 8:16

Je vous remercie beaucoup pour vos mots d'accueil ! J'suis contente d'être ici, et encore plus avec ce personnage que j'affectionne tout particulièrement Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  816819952

Ce n'est jamais facile de trouver une bouille pour Remus ^^. Je voulais quelque chose d'assez ténébreux mais sans pour autant qu'il fasse complètement maladif (bien que sa folie lunaire laisse automatiquement des traces !) Encore merci à @Salma Shafiq de m'avoir aidé à trouver le visage de mon Lupin à moi Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  3369612920

J'espère que ma version vous convaincra !
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  EmptyMer 3 Fév - 13:33

remus + daddario Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  3246420361
hâte de découvrir ce que tu vas en faire,
bienvenue Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  EmptyMer 3 Fév - 13:37

Bienvenue Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  21262400

Remus avec ce visage Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  1872952748 Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  2099306700
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  EmptySam 6 Fév - 9:18

Merci beaucoup à tous !

Je m'attèle à ma fiche Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la lune s'élève dans le ciel ... - Remus

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» je suis d'humeur à me dissoudre dans le ciel (cissa)
» you are the wilderness (remus)
» (remus) unholy war
» · remus lupin
» chronologie de remus lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-