AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

hold me while you wait -- (lobelia)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold me while you wait -- (lobelia) hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:06

owwww miss Pomfrey hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 2866174678 cute.
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold me while you wait -- (lobelia) hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:15

merci à vous deux. hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 3566791685 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 2020378312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold me while you wait -- (lobelia) hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:19

le personnage qui a l'air si chou, et l'avatar si doux hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 623722059 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 4194816237
bienvenue parmi nous ! hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 600123798
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold me while you wait -- (lobelia) hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:56

elle est si douce
Lobelia, je ne connaissais pas mais j'adore, marié à Pomfrey c'est hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 2087183644
bienvenue hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold me while you wait -- (lobelia) hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:54

Je ne connais pas du tout l'avatar, mais cette douceur, j'en meurs hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 2087183644
Bienvenue dans le coin hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold me while you wait -- (lobelia) hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:51

awwww merci, vous êtes tellement des amours. hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 623722059 je suis contente que tout ça vous plaise hihi. hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 2020378312

(@Narcissa Malfoy carlson pour narcissa est un choix absolument DIVIN, je suis sous le charme depuis que j'ai vu ça, donc j'en profite pour te le dire olalala hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 2087183644 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 1699837149 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold me while you wait -- (lobelia) hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:11

j'suis touchée par lobelia, mon dieu, médicomage et légiste, il est hors de question que nous n'ayons pas un lien hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 3729935760

bienvenue sur le forum hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 857975638 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 857975638 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold me while you wait -- (lobelia) hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:45

@Nell Potter ooooh, toi ! contente de voir que tu as fini par trouver un endroit où jouer timothée.  :aw:  (ici nathan sur wff) dommage pour les vrais jumeaux (je commençais justement à me demander si je devais attendre de tes nouvelles ou pas aha), mais c'est cool je suis contente pour toi. hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 3535626604  hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 658068531

mais merci beaucoup pour les compliments, c'est vraiment gentil. hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 3369612920 je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose au vu de tout ça, en effet. hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold me while you wait -- (lobelia) hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:51

@Lobelia Pomfrey m'en veux pas, j'ai pas vraiment osé répondre, j'avais peur de donner de faux espoirs hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 928922908 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 928922908 j'suis pressée de voir ta fiche se terminer pour qu'on discute lien toi et moi hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 3369612920 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold me while you wait -- (lobelia) hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:05

hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 58wK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold me while you wait -- (lobelia) hold me while you wait -- (lobelia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

hold me while you wait -- (lobelia)

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-