AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

hold me while you wait -- (lobelia)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hold me while you wait -- (lobelia) hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 23:10


tu es validé(e) !
omfg, meuf. hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 2087183644  hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 857975638 Lobelia est un chaton, vraiment, j'adore son caractère, j'adore la relation qu'elle entretient avec sa sexualité, et je ship le Thalia / Lobelia tellement fort, t'as pas idée à quel point j'ai hâte de stalker vos rps magnifiques là.  hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 48049312 j'aime beaucoup le petit background familial également, avec les deux soeurs, superbe idée. hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 3566791685 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 609915756 je suis si contente que tu sois là, hihi, amuse-toi bien mon chou !

Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, elle mesure 30 centimètres. Taillée dans du bois de noisetier, elle contient un ventricule de coeur de dragon.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie  Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main.  


Neutre, tu as choisi de ne t'allier à aucun camp en particulier. La guerre pourtant, elle est là, juste devant tes yeux et tu ne pourras pas y échapper indéfiniment. En attendant, tu peux quand même te tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde via la gazette du sorcier. Il s'agit  du sorcier est le journal le plus lu dans le monde de la magie au Royaume-Uni. Il réuni les nouveautés diverses et variées que rencontre le monde sorcier. Ces derniers temps à la une, les meurtres, les mangemorts et Le seigneur des Ténèbres qui prend de plus en plus de pouvoir. Dire qu'avant, les sorciers ne s'intéressaient que très peu aux nouvelles politiques, maintenant, ils ne peuvent plus les manquer, elles sont au cœur de cette guerre qui se joue en ce moment.


ton groupe de flood : serdaigle (admin référent : marlene ainsworh)


flood des serdaigles  
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
     

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 658068531  hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 816819952  hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 354572281  hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 857975638  hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 3566791685  hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 1893210023  hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hold me while you wait -- (lobelia) hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 4:28

@Nell Potter t'inquiète pas, va  hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 3286187616 c'est juste que pour le coup ça m'a fait l'inverse mdr, j'avais des faux-espoirs jusqu'à te voir là. hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 2087183644 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 2099306700 mais je comprends bien t'en fais pas, et comme je disais je suis contente pour toi.  hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 2020378312

@Thalia Bell c'est toi la perfection bb ok. hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 928922908 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 928922908 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 816819952

@Marlene Ainsworth krkrkrkr t'es un amour mon chou, merci merci hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 857975638 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 4197098863 trop happy d'être là aussi, et j'espère que tu me gardes un rp hein hein hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 2181209505 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 2020378312 encore merci, je vais m'occuper de tout ça. hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 623722059 hold me while you wait -- (lobelia) - Page 3 457083319
Revenir en haut Aller en bas

hold me while you wait -- (lobelia)

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» we would only hold on to let go (lobelia)
» hold your mistake up (sirius)
» (lobelia) the dark & the light.
» (suppression) lobelia pomfrey (only).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-