AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LE MONDE OU RIEN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
LE MONDE OU RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE OU RIEN LE MONDE OU RIEN - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 1:36

tellement un bon choix de fc.
ohlala. et ta plume. LE MONDE OU RIEN - Page 2 1895923780

j'adore j'adore j'adore et j'ai hâte de voir la suite.
bienvenue LE MONDE OU RIEN - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

LE MONDE OU RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE OU RIEN LE MONDE OU RIEN - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:55

Kingsley Shacklebolt avec Chadwick LE MONDE OU RIEN - Page 2 623722059
je suis en amour devant ce que tu en fais
en tant qu'auror on pourra se trouver un lien, Bonnie a intérêt à bien se planquer LE MONDE OU RIEN - Page 2 3791314166
bienvenue LE MONDE OU RIEN - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
LE MONDE OU RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE OU RIEN LE MONDE OU RIEN - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:49

Je dois l'avouer, à chaque fois que je lis shacklebolt, je pense à ceci LE MONDE OU RIEN - Page 2 451436132 (du coup, je veux bien tu shake ton booty pour moi LE MONDE OU RIEN - Page 2 1742793 ) (oui, mon cerveau fait des associations cons et sans aucun putain de rapport LE MONDE OU RIEN - Page 2 451436132)
Bref, bienvenue dans le coin LE MONDE OU RIEN - Page 2 3286187616 LE MONDE OU RIEN - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

LE MONDE OU RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE OU RIEN LE MONDE OU RIEN - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:55

omg omg omg LE MONDE OU RIEN - Page 2 378744286 LE MONDE OU RIEN - Page 2 378744286 ce choix d'avatar pour ce personnage ! je suis tellement en amour ! j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien ! hâte de lire ta présentation ! en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

LE MONDE OU RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE OU RIEN LE MONDE OU RIEN - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:48

oh ptn, kingsley LE MONDE OU RIEN - Page 2 2087183644 LE MONDE OU RIEN - Page 2 2087183644
puis ce fc ? je meurs sous les feels LE MONDE OU RIEN - Page 2 1439826359
tout est parfait, ça me donne envie de quitter ted pour tes beaux yeux tiens LE MONDE OU RIEN - Page 2 451436132
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de le voir en jeu LE MONDE OU RIEN - Page 2 2339223550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

LE MONDE OU RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE OU RIEN LE MONDE OU RIEN - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:09

omg. j'suis surexcitée à l'idée de lire la suite. chadwick, kingsley, ce combo est incroyable.
bienvenue sur le forum en tout cas LE MONDE OU RIEN - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

LE MONDE OU RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE OU RIEN LE MONDE OU RIEN - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 9:53

meilleur choix de l'année, au revoir
(mais bienvenue avant)
aaaaaah tellement hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
LE MONDE OU RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE OU RIEN LE MONDE OU RIEN - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:12


ne nous quitte pas !
Hello petit chat   LE MONDE OU RIEN - Page 2 609915756  LE MONDE OU RIEN - Page 2 3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. LE MONDE OU RIEN - Page 2 2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. LE MONDE OU RIEN - Page 2 857975638        

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

LE MONDE OU RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE OU RIEN LE MONDE OU RIEN - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:37

désolée j'ai été assez overbookée avec la fin des partiels, mais j'essaye de finir ma fiche dans les temps, même si un délai ne serait pas de refus svp LE MONDE OU RIEN - Page 2 2087183644

en tout cas, merci beaucoup pour vos messages, c'est trop gentil, pour les liens ma boîte mp est grande ouverte hésitez pas LE MONDE OU RIEN - Page 2 1766823151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

LE MONDE OU RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE OU RIEN LE MONDE OU RIEN - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:01

mais pas de problème évidemment, j'espère que tes partiels se sont bien passés LE MONDE OU RIEN - Page 2 857975638

je te donne jusqu'au 28 mai, j'espère que ce sera suffisant - n'hésite pas à demander quelques jours supplémentaires, au besoin. :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LE MONDE OU RIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE OU RIEN LE MONDE OU RIEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE MONDE OU RIEN

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» · le guide du monde magique.
» Les rois du monde vivent au sommet ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-