AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)


Invité
Invité
avatar

l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  Empty
MessageSujet: l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter) l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  EmptyMer 20 Mai - 18:25


nell potter

nom potter. prénom renaell en réalité, mais il n'a jamais supporté qu'on le prénomme par son vrai patronyme, stoppant toute personne osant franchir le r  de ses lèvres par un nell ferme. date et lieu de naissance 05 décembre 1962. âge bientôt 25, il ne veut plus être en dessous. orientation sexuelle bisexuel. statut civil fiancé, pour la forme. le fond est bien plus pourri. statut de sang sang-mêlé. scolarité élève moyen de serdaigle, il n'est pas du genre à faire des raz-de-marée, progressant dans l'ombre d'un cousin qui lui offre un parapluie anti-popularité. c'est  les serpentards qui se jouent de lui en le surnommant le potter de seconde zone. si au début il laissait faire sans en tenir rigueur à qui que ce soit,  c'est quand ils ont commencé à piquer sa sexualité en l'observant minutieusement qu'il eut du mal à continuer à trainer dans les couloirs librement. emploi légiste. finances incapable d'être seul ou l'angoisse l'engorge, il fait partie d'un colocation qu'il adore. caractère la discrétion a été apprise très tôt, quand les choix du paternel de l'éloigner de sa famille l'a poussé à se rebeller une seule fois. maman n'a jamais été une femme forte, papa avait l'ascendant sur elle. ni nell, ni lyse n'ont été impacté physiquement mais les dommages collatéraux du cerveau ont déclenché des angoisses, des crises, des panick attacks chez le plus âgé des deux enfants de la fratrie. particularité magique ce n'est pas une particularité, mais il est toujours très investi dans l'apprentissage des runes groupe order of the phenix. avatar timothée chalamet. crédits tumblr, i don't know my bad  l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  928922908

the wand choose the wizard

détermination
(86%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(67%)
altruisme
(47%)
courage
(53%)
dynamisme
(71%)
espièglerie
(40%)
prudence
(74%)
sagesse
(49%)
extraverti(e)
(12%)



I solemnly swear I am up to no good.

001. enfant battu aux premières lueurs de vie, tout s'arrête à la naissance de sa soeur 002. mère qui tabasse père, diana qui console nell. 003. des serpentards ont tué son rat, ben.  pour se venger, nell les a tous rendu chauves grâce à des runes magiques.004. il est un élève moyen de serdaigle 005. il a toujours jalousé, admiré son cousin james mais ne s'en est jamais approché pour des rancoeurs entre les paters de chacun. 006. ami de la soeur de sturgis podmore, elle l'aide à rentrer dans l'ordre du phénix à ses 18 ans. il devient occlumen, mais est loin d'être un bon élève. 007. il est fiancé pour donner l'illusion d'une hétérosexualité, que ça soit de sa fiancée ou de lui-même. 008. il est légiste magique à sainte mangouste et n'hésite pas à donner des informations à l'ordre concernant les corps qu'il trouve et qui ont des marques étranges.

il avait des yeux couleur rubis
et des plumes couleur de la nuit
à son front brillant de mille feux
l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu [...]
comme avant dans mes rêves d'enfant
comme avant sur un nuage blanc
comme avant allumer le soleil
être faiseur de pluie et faire des merveilles
l'aigle noir dans un bruissement d'ailes
prit son vol pour regagner le ciel
l'aigle noir, barbara


liens recherchés

♂/♀ bullies nell s'est fait malmené par des serpentards durant sa scolarité parce qu'il n'était pas le bon potter. peut-être que ces serpentards s'en veulent, peut-être pas... c'est à développer ensemble pour qu'on puisse organiser quelque chose de vraiment chouette.
♂/♀ medical ils travaillent ensemble à sainte mangouste, se croisent souvent, s'apprécient même mais un jour, tu l'as surpris en train de chanter et de danser sur du elvis presley, l'artiste favori de nell, et depuis, une relation moquerie/honte plutôt juvénile s'est installé
♂/♀ moldus ou amis de moldus, des relations qui se développent dans le milieu non magique.


mes rps

les rps en cours
family matters too. @James Potter
the tell-tale heart. @Benjy Fenwick
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Dernière édition par Nell Potter le Ven 22 Mai - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter) l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  EmptyMer 20 Mai - 18:25


mes liens.

@james potter - le cousin non avisé
nell n'a jamais été autorisé à l'approcher. de fait, il a développé une sorte de jalousie/admiration envers james qui lui a valu les brimades des camarades serpentards qui ne voyaient en lui qu'un potter de secours. depuis, nell aimerait l'approcher et le rencontrer officiellement

@barty crouch jr. - surgissant du passé
le premier amour, l'interdit qui frôle la perfection. mais deux mondes s'ouvrent et l'un tombe et l'autre monte. barty et nell, c'est chaotique mais ça sent les émois d'adolescents... qui n'ont pas oublié qu'ils se sont trop aimé un jour. aujourd'hui, leur relation n'en est pas une et un pas mériterait d'être proposé pour sauver ce qu'il restait de leurs amours.

@benjy fenwick - someone like you
si l'amitié était désordonnée, elle porterait le nom de nell et benjy. c'est la loyauté qui les lie, sans même se rendre compte que c'est naturellement qu'ils sont liés. l'un couvre les bêtises, l'autre le sauve in extremis. un donnant-donnant qui est une règle tacite. mais qui en réalité n'a pas de vice mais que de la simplicité.

@diana potter - more than words
la grandiose, la fidèle, la divine beauté. sa soeur n'est autre que son roc, son âme jumelle. elle le porte divinement bien quand il est la lune et elle le soleil. petite soeur qui est bien plus grande dans son esprit et dans son coeur, le remparts des idées noires et des démons usés.

@severus snape - use me more than once
underco

@thalia bell - friends and forces
underco

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter) l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  EmptyDim 24 Mai - 0:47

l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  3427529806 l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  3427529806 l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  3427529806
bonjour coloc l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  1973411277
je pense qu'il va falloir qu'on discute un peu du comment s'entendent les deux petits chats
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter) l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  EmptyDim 24 Mai - 2:42

l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter) l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  EmptyDim 24 Mai - 2:48

J'ai une mauvaise nouvelle, je viens te tourmenter l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  3427529806
J'déconne l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  235023900 mais Orla et Nell étaient à Poudlard à la même époque (la même année même je crois) et je me disais que sans activement bully Nell, Orla a souvent fait partie du groupe qui regardait sans rien faire.
J'ai aussi l'impression qu'ils avaient à l'époque des personnalités assez similaires, discrets, obéissants, dis moi si je me trompe. A aucun moment Orla se serait liée d'amitié avec un Serdaigle au sang mêlé, qui n'a même pas le mérite d'être brillant, du moins au grand jour, mais j'imagine une sorte de compréhension entre eux. Elle a même peut-être essayé de détourner l'attention de ses amis pour aider Nell une fois ou deux.
Pour ce qui est du présent, je sais pas du tout l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  3015912866 Orla essaye de se lancer dans le monde de la fête, elle s'est beaucoup affirmée et je suppose que les gens ont entendu dire qu'elle avait libéré son elfe de maison et on la voit de plus en plus se mélanger aux sang-mêlés et aux sang de bourbe. Bref, je te pose ça ici, on pourra chercher ensemble demain l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter) l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu. (nell potter)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-