AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(benjy) revival;


Invité
Invité
avatar

(benjy) revival; Empty
MessageSujet: (benjy) revival; (benjy) revival; EmptyJeu 21 Mai - 16:17

(moodboard) (fiche de présentation)

nom fenwick. prénom benjy. date et lieu de naissance 18/06/1961. âge 25 ans (26 cette année). orientation sexuelle homosexuel. statut civil seul, distant. statut de sang né-moldu. scolarité serdaigle, poudlard (1972-1978). emploi médicomage à l'arrêt. finances £££££. caractère idealise, crédule, juste, soigneux, goinfre, dévoué, soucieux, effacé, empathique, vulnérable, manuel, observateur, pudique, overthinker, pacifiste, morose, virtuose, travailleur, docile, indulgent, introverti. particularité magique pouvoirs amoindris à cause d'un traumatisme. allégeance ancien membre de l'ordre, fausse neutralité.

don't look back

détermination
(60%)
loyauté
(80%)
maîtrise de la magie*
(10%)
altruisme
(100%)
courage
(15%)
dynamisme
(55%)
espièglerie
(20%)
prudence
(90%)
sagesse
(70%)
extraverti(e)
(15%)
*85% avant l'attaque.

I solemnly swear I am up to no good.

001. croit encore au ministère.

002. a été attaqué dans son appartement le 10 avril 1987.
toujours en convalescence.

003. difficile à approcher / aborder. en repli.

004. collectionne des vinyles. la bonne musique l'apaise.

005. a été dans un camp de conversion.
il accepte son homosexualité, mais reste bloqué.

006. a une relation difficile avec sa mère, a grandi dans le conflit.
aujourd'hui, il fuit les tensions en tout genre.

007. son patronus est un ours brun, imposant — bien différemment de lui.
mais protecteur — tout comme.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(benjy) revival; Empty
MessageSujet: Re: (benjy) revival; (benjy) revival; EmptyJeu 21 Mai - 16:19


mes liens.

@alastor moody - paternal influence.
benjy voyait en lui plus qu'une simple figure d'autorité. il était comme son parent manquant, son mentor. aujourd'hui, il a besoin de s'en émanciper. son départ de l'ordre n'a clairement pas enchanté le chef de la meute, qui fera tout en son pouvoir pour récupérer son loupiot.

@bellatrix lestrange - the hunt.
benjy était une cible facile. une pièce futile de l'ordre, assez naïf pour se faire suivre. simple à exterminer. pourtant, il s'est défendu contre les mangemorts qui l'ont attaqué, et à cause de lui, un des leurs a perdu la vie. bellatrix a été envoyée pour finir le sale travail et si fidèle qu'elle est, ne lui laisserait pas, cette fois, l'honneur de survivre.

@lennon mckinnon - manibus. for your hands.
ils ont toujours été si proches l'un de l'autre. si proches. lennon l'a vu après l'attaque, l'a recousu lui-même. veille sur lui, comme il l'a toujours fait. benjy le respecte. benjy l'admire. benjy veut son courage. son cran. sa détermination. (ses mains dans les siennes).

@lily potter - shelter.
les evans étaient son ticket de sortie de son expérience moldue à lui. sa chance de faire l'expérience d'un foyer beaucoup moins chaotique. lily a toujours été là, main tendue. et benjy a toujours voulu lui rendre le monde en retour. il a assisté à la naissance d'harry, et veille sur lui à présent (les potter lui offrant refuge après son agression).

@nell potter - slippery slope.
prêts à faire tous les sacrifices. l'un pour l'autre. connexions primaires et tacites. ils savent tous les deux ce qu'ils ont traversés. ce qu'ils traversent. se soutiendront jusqu'au bout. mais à quel prix ?

@nolan rosier - foe-glass.
il est à la source de ses terreurs nocturnes. celui qui a lancé tous les maléfices qui l'ont rendu ainsi. qui l'ont complètement défait. benjy ne le sait pas. le saura-t-il un jour, que son bourreau n'est autre que son binôme de toujours à ste mangouste ? celui qui l'a aidé à panser tant de blessures n'est autre que celui qui lui a infligé les siennes.

@sirius black - left behind.
sirius et benjy, ça n'a pas toujours été facile. leurs caractères conflictuels, leurs origines diamétralement opposées, tout était là pour creuser le fossé entre eux. pourtant, de part leurs convictions, ils ont fini par se rapprocher. jusqu'à ce que sirius trahisse l'ordre et que dumbledore disparaisse. benjy, qui pense que tout le monde est rachetable, l'a pris comme un coup très dur. ce sentiment d'être délaissé par ses nouveaux alliés, en qui il avait tant espoir, ne passe pas.

@strenia ollivanders - the new target.
benjy a été placé chez strenia à sa sortie de ste mangouste, car elle y offre justement un foyer bien protégé pour les membres de l'ordre dans le besoin. son empathie pour tous les autres blessés a fini par prendre le dessus et il n'a plus supporté de les voir, ayant déjà bien assez à gérer de son côté. il a quitté la résidence pour se rendre chez les potter. bellatrix, en revanche, n'a eu vent que de son escapade chez strenia. la chasse est ouverte.

@zoya kravets - home is where the art is.
chacun la force de l'autre. zoya et lui viennent de foyers similaires, abusifs, et se sont retrouvés dans l'art. leur moyen de sublimer leurs douleurs. elle l'accompagne dans sa rééducation et le permet de s'échapper, un peu, de cette situation qui le tourmente.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(benjy) revival; Empty
MessageSujet: Re: (benjy) revival; (benjy) revival; EmptyVen 22 Mai - 10:30

Benjy Fenwick a écrit:
@lennon mckinnon - manibus. for your hands.
ils ont toujours été si proches l'un de l'autre. si proches. lennon l'a vu après l'attaque, l'a recousu lui-même. veille sur lui, comme il l'a toujours fait. benjy le respecte. benjy l'admire. benjy veut son courage. son cran. sa détermination. (ses mains dans les siennes).

futur beau-frère ? is that you ? (benjy) revival; 1766823151

je viens en paix, et très envie d'un lien avec ton benjy qui est siiii (benjy) revival; 1973411277 c'mon fils. (benjy) revival; 3015912866
je viens un peu les mains dans les poches (pardon, pardon), n'étant que fatigue, mais on peut certainement broder quelque chose autour de l'ordre, sa relation avec lennon et celle avec sirius. (benjy) revival; 2087183644

bref, je marque mon territoire, et j'te mpotte quand j'ai plus d'idées - mais en attendant, si quelque chose te vient, héhé, n'hésite pas. :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(benjy) revival; Empty
MessageSujet: Re: (benjy) revival; (benjy) revival; EmptyLun 25 Mai - 20:54

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(benjy) revival; Empty
MessageSujet: Re: (benjy) revival; (benjy) revival; EmptyMer 24 Juin - 10:50

Petit chat  (benjy) revival; 1218103258
J'ai pas une idée précise mais j'ai des petites pistounettes de lien, tu me diras ce que tu en penses  (benjy) revival; 1699837149  

Alors, déjà, team serdaigle ! Chacha a deux ans de plus que Benjy donc ils se sont forcement côtoyé et vu que bb Benjy est un né moldu, j'imagine bien Charlie avoir été en mode grande soeur avec lui ! Son papa à elle est né moldu donc elle a l'habitude de la méchanceté des serputards envers les nés moldus è_é

Aussi, elle est fan de plein de trucs moldu genre musique, cinéma et comics, et collectionne aussi les vinyles (passion transmise par son père) du coup, la musique pourrait être un élément qui les aurais rapprocher de base ? Charlie est carrément du genre à chantonner Queen dans les couloirs ou dans le dortoir xD

J'espère que ces petites idées en vrac conviennent, sinon je peux chercher autre chose (benjy) revival; 2432669090
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(benjy) revival; Empty
MessageSujet: Re: (benjy) revival; (benjy) revival; Empty

Revenir en haut Aller en bas

(benjy) revival;

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-