AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(jacob), so let's set the world on fire.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

(jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jacob), so let's set the world on fire. (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 18:38

@Marban O'Callaghan Okay (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 2866174678 merci beaucoup (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 3369612920 ça me va parfaitement (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jacob), so let's set the world on fire. (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 0:03

Jacob Mansfield a écrit:
@Alexios Viteri avant je pense comme maintenant ses connaissances sur le monde de la magie sont pas mal limitées et il voit encore que le positif là-dedans (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 3286187616 je sais pas du coup, vu que les mangemorts l'ont dégagé parce qu'il enquêtait sur les morts liés à la guerre quoi (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 1654211048 du coup, je pense que c'est peut-être mieux si c'est un truc à part (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 1654211048 et je pense qu'il est de retour à zéro, avec au moins ses notes pour l'aider, même si des fois ça doit pas avoir beaucoup de sens pour lui (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 3286187616
@jacob mansfield okayyyy, alors à voir si alexios sait que jacob a perdu la mémoire et chercherait à en profiter, soit on peut partir sur un quiproquo quelconque, et selon où en était l'enquête de jacob, il peut être plus ou moins incisif pour le faire abandonner (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 1654211048 si alexios sait qu'il peut retourner la situation à son avantage parce que jacob a tout oublié, il peut essayer de s'immiscer dans l'enquête en s'la jouant pote. sinon au contraire, il peut être beaucoup plus dangereux qUOI (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 3729935760 (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jacob), so let's set the world on fire. (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 21:17

mais
je
je viens de voir ton personnage et la mâchoire m'en est tombée
genre
vraiment  
je viens faire la manche du coup pls un lien
j'imagine un lien assez fun pré et post-amnésie, sachant qu'en plus percy travaille pour le département des usages abusifs de la magie comme apprenti-briseur de sorts et qu'il lit dans les gens comme un livre ouvert. ils auraient pu s’être rencontres par hasard via leurs jobs et une mission commune, avoir sympathisé surtout vu le passif de jacob avec les sorciers et percy qui est oklm avec les moldus. peut-etre que percy aurait vu chez jaja une sorte de père qu'il n'aurait jamais, et lui aurait demandé de lui vendre toute activité suspecte et vice versa pour qu'ils puissent faire leurs boulots respectivement. et puis un jour, jacob aurait pu lui envoyer une lettre par rapport à ses soupcons ? un truc du genre "retrouve moi à tel lieu telle heure ne sois pas en retard c'est important", percy arrive mais aucune trace de jacob. il le perd de vue pendant des semaines et le retrouve enfin, sauf que pouf il n'a plus de mémoire et peut-être même qu'il aurait pu oublier qui est scamander ? le quiproquo haha. après on peut prendre plusieurs pistes, sachant que percy est capable de débusquer des souvenirs enfouis, ou dire qu'il ne trouve rien mais par contre il s'engage à l'aider à enquêter et/ou à retrouver ses souvenirs ? en espérant que ça t'inspire quelque chose. @Jacob Mansfield
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jacob), so let's set the world on fire. (jacob), so let's set the world on fire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(jacob), so let's set the world on fire.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» fire on fire (nymeria)
» harold + light my fire.
» (1f), fire and ice.
» of ice and fire
» closer to home -- jacob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-