AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

-- oh no he dead

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

-- oh no he dead Empty
MessageSujet: -- oh no he dead -- oh no he dead EmptySam 23 Mai - 0:47


Orla Carrow Avery

nom troisième fille de Jon Carrow, Orla a hérité de son nom à la naissance. Quand il l'a donnée comme un bout de viande, elle a dû adopter le nom de Avery. prénom Orla, la princesse dorée, Guinevere, la favorite de son père. date et lieu de naissance Dans une chambre du manoir Carrow, au milieu de la nuit, dans le silence troublant qui suit une tempête de neige, le 13 décembre 1962 pour être précis. âge vingt-quatre ans. orientation sexuelle a priori hétérosexuelle. statut civil ah quelle tragédie d'être veuve si jeune, quelle tristesse, quel drame ! statut de sang pure. scolarité elle a étudié dans le meilleur collège du pays, Poudlard, dans la maison Serpentard. Elle ne l'a jamais avoué à qui que ce soit, mais le choixpeau lui a également proposé Poufsouffle. emploi bien évidemment aucun. elle profite de ses richesses et de celles de son mari disparu. finances elle ne manque de rien, elle a même trop, c'est presque indécent. caractère La belle, la douce, la malléable petite Orla. Le joyau de son père. Il a fait d'elle ce qu'il en a voulu, un prix à gagner pour le sorcier le plus offrant, à sa sortie de Poudlard. Une femme fière de son rang, prête à s'occuper de son mari, à s'occuper d'une belle et grande famille de sangs purs. Une sorcière discrète, qui ne parle que quand on lui demande. Voilà le portrait que n'importe qui vous ferait d'Orla Avery et pourtant, quelque chose en elle s'est éveillé depuis la mort de Pollux. Un espoir, un petit grain de folie. Un petit quelque chose d'heureux et surtout, de rebelle. particularité magique aucune. Le nom des Carrow est un assez beau cadeau de la vie. groupe neutrals. avatar zoe barnard. crédits //

the wand choose the wizard

détermination
(40%)
loyauté
(30%)
maîtrise de la magie
(60%)
altruisme
(20%)
courage
(30%)
dynamisme
(60%)
espièglerie
(80%)
prudence
(90%)
sagesse
(50%)
extraverti(e)
(70%)


Que pensez-vous du Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Ahahah, que vous êtes drôle. Non. Bon. Je suis forcée d'admettre que je ne suis pas bien au courant de ce qui se passe au ministère. Vous savez, j'ai beaucoup à faire. Mais j'en sais assez pour savoir que cette bonne vieille Millicent Bagnold est complètement dépassée par les événements. Par exemple moi quand j'ai... Je veux dire quand mon époux nous a quitté, personne au ministère ne s'est inquiété de son sort. Ah, mais mes histoires ne vous intéresse pas. Pour répondre à votre question, nous vivons une époque... Particulière. N'importe qui aurait du mal à s'en sortir. Surtout quand on sait que... Peu importe. L'incompétence n'est pas qu'une affaire de moldus. C'est tout ce que je peux vous dire.


I solemnly swear I am up to no good.

001. Un secret bien gardé par Orla et sa fratrie est son sens de l'humour. Elle a toujours aimé leur faire des blagues, leur tendre des petits pièges dans le manoir Carrow quand ils étaient petits. Ah, si papa tombait dessus, il était fou de rage, mais Orla était rarement soupçonnée. Non, Orla ne ferait jamais ça. Quand elle y pense, son père n'a jamais su grand-chose à son sujet. C'est sans doute pour ça qu'il l'aimait autant. 002. Orla est encore élève à Poudlard quand elle est fiancée à Pollux Avery, de cinq ans sont aîné. Elle obéit, à l'époque, résister à ces fiançailles ne lui traverse même pas l'esprit et puis Pollux n'est pas laid, il a une bonne position et papa dit qu'il est destiné à de grandes choses. Le jour de son mariage, peu de temps après ses ASPIC, elle est même heureuse dans sa robe noire, au centre de l'attention. 003. Six ans. C'est très long six ans dans les ténèbres. Pollux est un mangemort, Orla trouve qu'une odeur de sang se dégage de lui et quand il l'embrasse elle a envie de vomir. Elle ne dit rien. Essaye de lui faire des enfants, mais quelque chose en elle s'y refuse. Ou n'est-il pas fécond ? Souvent seul dans le manoir Avery, Orla se détache peu à peu du monde, assiste à des horreurs qu'elle aimerait oublier. Sa vie lui semble interminable. 004. Les circonstances de la mort de Pollux sont mystérieuses, mais personne ne prend vraiment la peine de creuser le sujet. C'est l'ordre, lui assure son père et le ministère à autre chose à faire. Personne ne sait, Orla n'en revient pas. Oh ce n'étais pas prémédité même si elle sentait monter en elle ses derniers mois une rage froide et meurtrière. Ça a été si rapide, si facile. "Avada Kedavra" a-t-elle murmuré, ses yeux plongé dans les siens alors qu'il venait de transplaner dans leur chambre. Juste comme ça, Pollux est mort. Enfin, elle respire, enfin, elle est libre. Ils ont enterré Pollux et depuis elle a refusé de les voir. Tous. Les Carrow, les Avery. Ils lui laissent encore du temps, la pauvre petite est endeuillée, mais ça ne pourra pas dûrer éternellement.  005. En réalité, Orla n'a pas pleuré depuis l'enterrement, et même avant cela, c'était plus par principe, pour ceux qui pourraient douter de sa fidélité qu'autre chose. Elle a donné des vêtements à Ozon, l'elfe de maison, elle le trouvait trop moche dans sa vieille tait d'oreiller. Il a accepté de rester avec elle cependant. Souvent, ils sortent le vieux tourne-disque de Pollux et dansent ensemble dans le petit salon. Ils sautent sur les canapés, jettent les coussins à l'autre bout de la pièce. Que dirait papa ? Se dit elle parfois, mais au final ça n'a aucune importance. Orla préfère la compagnie d'un elfe de maison plutôt que celle des autres. Ozon lui raconte des histoires parfois. Sur les Avery, sur ce qu'il a traversé et elle se demande, est-ce donc ça la grandeur des sangs pur ? L'asservissement des plus faibles ? La torture ? 006. Elle le sait, la pauvre petite Orla, la fragile, la complaisante Orla, n'est plus là. Ces dernières semaines, elle s'est rendue à plusieurs fêtes, oh pas ses habituels dîners mondains non, des fêtes. Avec de la musique très forte, de l'alcool, des sortilèges qui font exploser des confettis au-dessus des têtes et des sangs de bourbe. Ils ne sont pas si mal. Elle a offert une baguette à une jeune sorcière sur le chemin de traverse, pas par charité, mais parce qu'elle pouvait, elle en avait envie. Un après-midi, elle s'est rendu à Honeydukes à Pré-au-Lard et s'est acheté de tout. Ozon avait du mal a tout porter et toutes les têtes se tournaient vers lui, dans son beau costume pourpre. Ça les a fait rire. Ils sont rentrés au manoir et ont tout dévoré. 007. Ce qui manque à présent dans la vie d'Orla, c'est des amis. Mais ça, ça la terrifie. Effacée toute sa vie, habituée à ce qu'on l'admire ou la craigne pour son nom, elle n'est pas sûre de bien savoir comment se lier d'amitié avec qui que ce soit. Elle offre des cadeaux, hors de prix, à ceux qu'elle apprécie puis ne leur parle plus pendant des jours par peur d'être trop envahissante. Tantôt muette, tantôt véritable pipelette, elle a du mal à savoir qui elle est. Toute sa vie, elle a vécu dans la peur. Elle a suivi des règles absurdes par peur de quoi ? De mourir ? Maintenant que Pollux est mort elle a l'impression que rien ne peut l'atteindre. Elle ne se doute pas de la fureur de son père, de ce que les Carrow préparent pour qu'elle leur revienne. Avec Pollux, la voix de la raison d'Orla s'en est allé, mais croyez moi, il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne tarde pas à revenir. 008. N'allez cependant pas croire qu'Orla est devenue une sainte du jour au lendemain. Une Carrow, est une Carrow qu'elle le veuille ou non et on n'efface pas une éducation d'un claquement de doigt. Alors oui, Orla est fière de la pureté de son sang, si elle ne nourrit aucune haine envers les nés-moldus (qu'elle appelle encore sang de bourbe par habitude) et les sang-mêlés, elle ne doute pas de sa supériorité. Elle est malheureusement très enfermée dans son propre vécu et ne réfléchit pas énormément sur la situation dans son ensemble. C'est aussi une habituée de l'Allée des Embrumes qui n'a pas peur de tomber du côté de la magie noire quand il le faut. Grande, sombre, un peu cadavérique et toujours affublée de longues robes noires complexes, n'importe quel enfant moldu la traiterait de sorcière et il aurait parfaitement raison. 009. Orla a parfois des manières un peu pompeuses, hors de ce temps. Elle aime les belles choses, elle aime la sophistication. N'a-t-elle au final pas délivré son elfe de maison uniquement par soucis esthétique ? Mais elle aime aussi les choses macabres et lugubres. Elle aime leur aspect théâtral et grandiose. Orla trouve beaucoup de beauté dans le funeste. 010. Elle est fascinée par le quidditch, mais n'est pas remontée sur un balais depuis les cours de première année. C'est son père au début qui lui a interdit et puis Pollux n'aurait pas vu ça d'un très bon œil non plus. La botanique est une activité plus pour toi, ma chérie. Et sans nul doute, Orla adore cette discipline, mais au fond de son âme, tout ce qu'elle veut, c'est voler.


mischief managed.

pseudo, prénom triangulum, parce que j'adore la géométrie et les parallélépipède. âge 24 ans. lieu de résidence Orléans. personnage personnage inventé, qui porte des noms de famille issues des livres. avis sur le forum j'ai trop hâte de jouer ! dernier mot j'aime Clément Viktorovitch.


Dernière édition par Orla Avery le Dim 24 Mai - 2:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

-- oh no he dead Empty
MessageSujet: Re: -- oh no he dead -- oh no he dead EmptySam 23 Mai - 0:48

(on ne sait jamais)

J'ai réalisé que Bellchant n'était pas sur le registre des sangs-pur, je peux changer s'il faut -- oh no he dead 1699837149

pour les curieux:


Dernière édition par Orla Bellchant le Sam 23 Mai - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

-- oh no he dead Empty
MessageSujet: Re: -- oh no he dead -- oh no he dead EmptySam 23 Mai - 0:59

Bienvenue -- oh no he dead 1041642592 j'ai tellement hâte d'en savoir plus -- oh no he dead 3360531346
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

-- oh no he dead Empty
MessageSujet: Re: -- oh no he dead -- oh no he dead EmptySam 23 Mai - 1:13

ce personnage de fou que tu nous prépares là, j'ai si hâte -- oh no he dead 2087183644 -- oh no he dead 857975638

alors, en ce qui concerne les familles de sang-pur, on essaie de les limiter au registre effectivement - du coup, à voir si tu veux que les Bellchant soit une famille de sang-mêlé (mais ça risque d'être un peu compliqué avec ce que tu prévois ?), une famille de sang-pur étrangère (négociable, hihi), ou si tu veux choisir une famille dans le registre et on rajoutera dans la branche de ton choix feu l'époux d'orla. -- oh no he dead 609915756 -- oh no he dead 3566791685 bref, tu nous dis, et pas de pression. -- oh no he dead 857975638

bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fiche -- oh no he dead 3566791685 n'hésite pas si tu as la moindre question. :aw:
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
-- oh no he dead Empty
MessageSujet: Re: -- oh no he dead -- oh no he dead EmptySam 23 Mai - 1:19

Bienvenue -- oh no he dead 1973411277
Bon courage pour ta fiche -- oh no he dead 3703235546 si tu as des questions n'hésite pas -- oh no he dead 2859083483
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

-- oh no he dead Empty
MessageSujet: Re: -- oh no he dead -- oh no he dead EmptySam 23 Mai - 1:30

Merci beaucoup tous les trois -- oh no he dead 235023900 J'ai hâte de vous en montrer plus !
Pour le nom de famille j'ai changé pour Avery, je pense que c'est plus simple pour tout le monde -- oh no he dead 457083319 et oui non olalah sacre bleu pas un sang-mêlé pour une Carrow voyons ! -- oh no he dead 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

-- oh no he dead Empty
MessageSujet: Re: -- oh no he dead -- oh no he dead EmptySam 23 Mai - 3:27

zoeeee, ce choix -- oh no he dead 354572281 -- oh no he dead 354572281
j'adore l'esthétique de ton personnage, et puis une avery -- oh no he dead 2087183644 !
ça promets de fou, et puis sa situation, je suis fan. -- oh no he dead 857975638
bienvenue sur le forum! -- oh no he dead 1872952748 -- oh no he dead 1872952748
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

-- oh no he dead Empty
MessageSujet: Re: -- oh no he dead -- oh no he dead EmptySam 23 Mai - 6:29

ce prénom, cet aes (le gif de profil -- oh no he dead 3427529806)
CE TITRE LMAO??
bienvenue, que de belles choses par ici
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
-- oh no he dead Empty
MessageSujet: Re: -- oh no he dead -- oh no he dead EmptySam 23 Mai - 8:44

-- oh no he dead 2087183644 woh j'adore.
Bienvenue par ici -- oh no he dead 2866174678
Bella saura te convaincre de choisir le sang -- oh no he dead 1614777501
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

-- oh no he dead Empty
MessageSujet: Re: -- oh no he dead -- oh no he dead EmptySam 23 Mai - 11:41

L'aes est si sombre, j'aime beaucoup ! Tout comme ce qu'on découvre d'Orla (ce prénom...) ! Bienvenue beauté -- oh no he dead 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

-- oh no he dead Empty
MessageSujet: Re: -- oh no he dead -- oh no he dead Empty

Revenir en haut Aller en bas

-- oh no he dead

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» dead hearts;
» (1m) never trust a dead man
» (1f), darling, dearest, dead.
» we are the walking dead (tiberius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-