AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Like a true nature's child, born to be wild (Remus)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Empty
MessageSujet: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) EmptySam 23 Mai - 15:51


Remus Lupin

nom Amertume d'un nom qui ne faisait qu'écho à la malchance et la farce. Amorce des canines qui allaient se faire incisive dans les chairs et les esprits. Laissant les hurlements prendre le pas sur l'homme, laissant l'animal hurler aux pleines lunes. Car Lupin n'était que trop proche du latin du loup.
prénom Identité entachée d'une éternelle ironie. Remus, le fils de la Louve. Le frère de Romulus. Comme si Merlin avait cherché à prévenir de ce qui se passerait, pour mieux te tourmenter en grandissant.  
date et lieu de naissance Tu étais né le 10 mars 1960 à Sainte Mangouste
âge  Tu t'obliges à la garder hautes, cette tête qui n'a cette cesse que de se retourner derrière les 27 pas que tu avais pu faire dans la vie. T'éloignant d'une enfance qui n'en avait jamais été une, pour te guider dans une vie dont tu n'étais pas maitre.
orientation sexuelle Regard carnassier qui n'a d'intérêt que pour les courbes féminines, rêvant de planter tes crocs dans la chair encore immaculée des sirènes à la peau laiteuse.  
statut civil Célibataire, les crocs n'avaient jamais inspiré autre chose que tu mépris ou de la crainte, personne n'était assez sot pour vouloir s'enticher de toi.
statut de sang  Tout n'est que règles et autres rouages. Sang s'écriant à corps et à cris qu'ils sont ce que le carmin peut être à un triste mélange de rouge et de violet. Fils d'un sorcier et d'une Moldue
scolarité Gryffondor, car sommeillait un lion. Prêt à beaucoup pour les autres.
emploi Les métiers tu les enchainais, bien souvent, c'était ta nature qui posait problème bien souvent. Tu finissais par être las de les voir te regarder comme une bête de foire, ou la crainte au ventre lorsqu'ils comprenaient ce que tu étais. Actuellement éditeur à Whizz Hard books. Anciennement soigneur animalier au parc naturel, mais sa nature semblait poser problème avec les créatures magiques.
finances Faible
caractère A l'écoute - Intelligent - Patient - Discret - Loyal - Téméraire - Attentif - Intuitif - Maladroit - Cynique - Désabusé - Distant - Rustre - Solitaire - Réservé
particularité magique Malade. Maudit. Homme coincée avec le Loup. Qui gratte à son esprit chaque fois que la lune, pleine, se faisait voir dans le ciel.
groupe order of the phenix
avatar Nick Hargroove
crédits Nessgrove

the wand choose the wizard

détermination
(60%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(75%)
altruisme
(75%)
courage
(85%)
dynamisme
(35%)
espièglerie
(55%)
prudence
(55%)
sagesse
(65%)
extraverti(e)
(15%)


Que pensez-vous du Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Une évidence qui se soulignait dans un non qui en était la réponse. Si le ministère avait un quelconque pouvoir sur la situation, le monde serait différent, plus calme. Ils ont montré bien trop souvent que ce n'était pas eux qui devait faire changer les choses, mais les mentalités qui devaient évoluer. Tant que cela n'aura pas été fait, il sera éternellement impossible de voir un vrai progrès. L'ordre est là pour cela, d'une certaine manière. Grandir. Changer. Lutter contre ce qui refuse d'évoluer.

I solemnly swear I am up to no good.

001. C'était dans les détails qu'on pouvait voir l'homme. Car finalement, si beaucoup de ne s'arrêtaient qu'au loup. Oubliant que tu n'étais pas que ça. Oubliant que tu pouvais être plus. Craignant la maladie comme si tu n'étais qu'un monstre, captant des regards que tu n'oublierais jamais tant il avait pu te blesser. Et dont tu avais tellement vécu que ton coeur s'en était brisé en deux. Tu étais plus que ça. Sorcier au coeur triste, de la farce de son existence. Sorcier tirant derrière lui un poids qu'il prétendait pouvoir supporter. Tu manquais parfois trop souvent des sourires, car tu étais incapable de toujours mentir. La fatigue c'était ce qui se faisait ressentir continuellement. L'esprit marqué par la maladie, car ta condition n'était en rien une bénédiction. Elle rongeait, ton esprit et ton corps plus tu approchais de la lune pleine. Et ne laissait qu'un gouffre de fatigue par la suite. Les yeux continuellement marqués de cernes. Tu dormais beaucoup, et tu avais pourtant cette étrange impression que ce ne serait jamais assez.  

002. à l'instar de ce que tu étais, si tu maitrisais avec merveille l'art du patronus, tu n'en restais pas moins marqué par le vagabondant de ton esprit. C'était un loup. Ce serait toujours un loup de toute manière. Car c'était ce que tu étais, et rien ne changerait jamais. Et il faisait écho à la peur qui s'affichait lorsque tu pouvais croiser un épouvantard était des plus singulières pour quelqu'un qui ne te connaissait pas. La pleine lune était ce que tu redoutais le plus. C'était ce qui te faisait le plus de mal, comme une brûlure dans ton esprit que tu connaissais tant mais que tu ne pouvais jamais accepter. Un éternel recommencement que tu ne pouvais ignorer et dont tu devais te méfiait. Cette lune qui dictait d'une certaine manière ta vie, et t'empêchait de vivre dans l'insouciance.

003. Tu avais baissé les bras. Tu te négligeais bien trop souvent. L'argent difficile à avoir, ne faisait qu'accentué ce trait. Tu ne pouvais te permettre des dépenses que tu jugés inutiles, car tu avais besoin de vivre. Et c'était déjà bien compliqué, d'avoir une vie, quand la majorité des gens te persevait comme un nuisible. Donc l'argent se faisait difficile à avoir, et cela se voyait dans les détails. Tes vêtements usés que tu raccommodais comme tu pouvais mais qui semblais perdre de leurs éclats un peu plus chaque lavage. Tu usais de tout, jusqu'à ce que ce soit impossible de le faire d'avantage. Mais tu ne te plaignais pas. Car parfois tu en jouais, ça te permettait aussi de te négliger, car tu te laissais sombrer, oubliant de te coiffer, de te raser, voire même de t'alimenter. Car parfois ton esprit sombrait dans un vide, celui qui te prenait de temps à autre, celui qui te rappelait que tu n'étais qu'un indésirable. C'était dans ses moments où rien ne t'affectait, rien ne t'intéressait. Tu avais comme la sensation de te noyer, d'être en train de souffrir sans raison, sans qu'on puisse le voir.

004. Tu te brides, tu te refuses à l'amour autre qu'amical. Tu te heurtes à tes craintes. Tu te heurtes au peux d'affection que tu te portes. Car tu te vois comme un fardeau. Comme un boulet que tu forcerais à quiconque s'enticherait de toi, de trainer derrière elle. Car l'amour c'était avoir une liberté que tu ne pouvais pas t'offrir. Car tu n'étais pas libre, non tu étais un animal en cage. Ce serait mentir que dire que tu n'as jamais cédé à l'amour. Mais tu avais toujours fini par le repousser, malgré tout. En parlant d'amour, ton amortentia était lui-même très singulier, doux et brusque. Un mélange de chocolat et de verveine. Une pointe de sel marin, et une note de fer rongé par le temps.

005. Tu t'occupes des autres, pour ne pas le faire avec toi-même. C'est plus facile ainsi, ami fidèle et attentif, qui portait bien souvent un faux sourire aux lèvres et répondait faussement que tout allait bien lorsqu'on te questionnait sur sa vie. C'était faux, rien n'allait. Mais tu ne voulais pas t'occuper de cela. C'était plus facile d'aider les autres. Au moins tu avais ce sentiment d'être utile, car tu savais que tes problèmes n'avaient aucune solution et t'en occuper n'aurait de sens que de te faire perdre ton temps et le peu d'énergie que tu pouvais parfois avoir.  

006. Tu es quelqu'un de très doué avec la magie, elle a fait son apparition dans tes veines alors que tu étais bien jeune. Malgré le fait que tu étais un fils d'une mordue. Malgré le fait que tu étais maudit. Tu restais quelqu'un qui avait des facilités dans la magie que tu gâchais simplement car tu ne pouvais te fixer trop longtemps dans un même poste. Tu changeais trop souvent, poussé bien souvent à partir. Tu semblais destiné à tout sauf la stabilité. Mais tu pouvais garder une seule chose pour toi, immuable. Tes idéau ux. Tes convictions. Sur la manière dont le monde devrait être. Quitte à prendre part à des batailles où tu ne serais qu'un pion. Tant que cela avait du sens, tu n'hésiterais pas à défendre ce que tu trouvais juste.  

007.Tu affectionnais la lecture. Plus que de raison. C'était plus simple de lire des histoires pour oublier la sienne. C'était plus facile d'envier une vie imaginaire. Au moins, tu pouvais vivre à travers les mots, entre les lignes. Imaginer une autre vie, une autre destiné. Quelques choses de plus simple. Tu avais tellement lu sous la lueur d'une bougie chancelante que tu avais abîmé tes yeux avant l'heure. Portant des lunettes pour cela désormais pour cette activité, bien que tu les gardais bien souvent caché. C'était une certaine routine que tu affectionnais, dans le fond, ça t'apaisant, te faisait oublier le reste. Allongé un livre dans la main, en mangeant un morceau de chocolat, comme le gamin que tu n'avais pas pu réellement être. Ou bien l'homme que tu refusais de devenir.

008. Tu avais été bien des choses dans ta courte vie. Bien des métiers que tu avais su démarrer mais que tu avais dû quitter bien vite. Mais c'était car tu étais capable de t'adapter, tu avais fini par te faire une raison, c'était comme pour les gens, tu te forçais à ne pas trop t'habituer à tout. Car en un claquement de doigts et tout pouvait te glisser entre les doigts. C'était ainsi. Mais tu avais été bien des choses. Anciennement soigneur animalier au parc naturel. Tu enchainais simplement, sans être difficile avec tes choix, tu prenais simplement les portes qu'on t'ouvrait, car tu savais qu'un jour tu serais poussé dehors. Tu avais donc compris qu'il n'y avait pas de métier important, pas de sous métier. Il y avait juste les endroits où on pouvait gagner de l'argent. Pour pouvoir vivre, tout simplement.  

009. Tu aimais les orages et la pluie. La rencontre du ciel et de la terre. Quand le vent, le monde reprenait ses marques pour faire de vous ce qu'il voulait. Les éclairs illuminés quelques instants l'obscurité du ciel, tu aimais le spectacle. Car c'était magnifique, et surtout personne ne pouvait le contrôler.

010. Tu détestais croiser ton regard dans un miroir. L'amour que tu pouvais te porter n'était que trop peu existant. L'image que tu renvoyais était bien trop déformé par les méandres de tes pensées. Car tu pouvais t'égarer bien des heures à détailler du regard le monstre qu'il voyait, si bien que tu n'avais fini par voir que ça. Lorsque tu croisais ton reflet, tu ne voyais rien de bon. Donc tu détestais les miroirs, comme tu détestais ce que tu étais. Mais c'était un aveu que tu ne ferais jamais ouvertement. Tu détournais simplement la tête lorsque tu apercevais ton reflet quelque part. Tu détournais le regard lorsque tu sentais des regards se poser trop longtemps sur toi.


liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) EmptySam 23 Mai - 15:51


mes liens.



71-78 at Hogward.

@sirius black - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@james potter - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@Lily potter - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@constance bell - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@Marlene Ainsworth - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.



Dernière édition par Remus Lupin le Dim 24 Mai - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) EmptySam 23 Mai - 15:51

Et je pense que vous pouvez venir si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) EmptySam 23 Mai - 15:58

Si jamais, je pose mes valises ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) EmptySam 23 Mai - 16:02

bha dis donc, il est bien sexy remus, faut les exhiber plus souvent ces abdos Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 1614777501 Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 1614777501 il devrait un peu plus apprécier de se mater dans la glace Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 1614777501

je viens causer lien avec toi :aw: à l'heure actuelle, Sirius est considéré comme un traître par l'odp, parce qu'il est retourné auprès sa famille, comme un gentil toutou Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 3729935760 sauf qu'en vrai, c'est dumbledore qui lui a confié comme mission d'aller espionner un peu en usant de son statut de sang et du fait qu'il est un peu le dernier espoir de sauver le nom des Black, comme de l'autre côté y a que des nanas Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 1895923780 Bref, pour limiter les risques, il a eu le droit de ne prévenir qu'une seule personne du plan et c'est James obviously Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 48049312
De là quand même, Remus est l'un de ses amis de toujours, alors y a quand même moyen qu'il se doute de quelque chose scratch à vois, selon ce qui peut te faire plaisir Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) EmptySam 23 Mai - 16:12

Non mais tu as vu ça hein ? J'les sors que parce que je devais avoir un avatar bleu c'tout Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 3729935760 Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 3729935760 Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 3729935760
Je pense qu'il doit effectivement se douter de quelque chose, possiblement qu'il ait des soupçons sur quelque chose , dans le fait ou peut-être que James qui est au courant peut possiblement être trop " zen" avec l'idée que Sirius ait retournée sa veste? Assez pour que Remus ça étrange ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) EmptySam 23 Mai - 22:25

tu voulais qu’on cause ? Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 1742793 Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) EmptyDim 24 Mai - 13:03

coucou @Remus Lupin Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 3703235546
ici un bb lycan Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 48049312 et aussi un membre de l'ordre. je n'sais pas depuis quand rem y est, mais ça peut les avoir rapprochés. bon aussi, ils sont de la même promo, tous les deux chez gryffindor.. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) EmptyDim 24 Mai - 14:04

@Strenia Ollivanders Oui donc, désolé je t'avais po vu, mais en soit je veux bien un lien effectivement surtout qu'ils ont été momentanément dans le même endroit pour le boulot. Comment aurait-elle réagit au renvoie de Remus ? ( Car la présence d'un loup fini toujours par déranger les gens, et il fini toujours renvoyé car il y a eu des plaintes )

@Rosen Malone Tout a fait monsieur, J'me dis qu'il y a possiblement des bases de Poudlard, mais je crois qu'il y a aussi le point boulot, qui pourrait jouer ? Peut-être qu'il aurait pu engager Remus momentanément ?

@Ruben Anstruther Effectivement, Bb loup l'est depuis combien de temps ? Car après si c'est un secret qu'il a su garder à Poudlard, je pense que les gens de son année à Gryffondor ont du à un moment comprendre qu'il y avait quelque chose de bizarre, et des rumeurs auraient pu circuler à ce sujet. Rumeur que Ruben aurait pu se rappeler et aurait donc pu chercher à contacter Remus pour demander une certaine aide concernant sa situation de loup ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) EmptyDim 24 Mai - 14:42

Remus Lupin a écrit:
@Ruben Anstruther Effectivement, Bb loup l'est depuis combien de temps ? Car après si c'est un secret qu'il a su garder à Poudlard, je pense que les gens de son année à Gryffondor ont du à un moment comprendre qu'il y avait quelque chose de bizarre, et des rumeurs auraient pu circuler à ce sujet. Rumeur que Ruben aurait pu se rappeler et aurait donc pu chercher à contacter Remus pour demander une certaine aide concernant sa situation de loup ?

Alors, il a été mordu en juin 1985, donc ça fait un peu moins de deux ans.
après, si ça n'a été que des rumeurs, il se peut que Ruben n'y ait pas forcément prêté attention, parce que les gens sont prompts à inventer n'importe quoi.. Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 1654211048 mais étant dans le même dortoir, il aurait pu se rendre compte qu'il se passait effectivement un truc. peut-être qu'il aurait juste témoigné sa sympathie, sans chercher vraiment à en savoir plus. mais intérieurement, il aurait sûrement mis les pièces du puzzle bout à bout. scratch
& donc ouais, il aurait pu l'approcher pour lui demander des conseils, au début notamment (bon, c'est vrai, que c'est un relativement nouveau loup, mais bon, il commence à savoir à quoi s'attendre à chaque pleine lune).. il pourrait aussi lui demander son avis sur la potion tue-loup etc. il essaie de la fabriquer lui même, mais sans grand succès. Like a true nature's child, born to be wild (Remus) 3918610036
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Contenu sponsorisé

Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Like a true nature's child, born to be wild (Remus)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-