AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Like a true nature's child, born to be wild (Remus)

Aller à la page : Précédent  1, 2

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:16

Remus Lupin a écrit:
Non mais tu as vu ça hein ? J'les sors que parce que je devais avoir un avatar bleu c'tout Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 3729935760 Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 3729935760 Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 3729935760
Je pense qu'il doit effectivement se douter de quelque chose, possiblement qu'il ait des soupçons sur quelque chose , dans le fait ou peut-être que James qui est au courant peut possiblement être trop " zen" avec l'idée que Sirius ait retournée sa veste? Assez pour que Remus ça étrange ?

yep, je pense que ça peut soulever pas mal de question chez Remus, même si, si jamais ils se croisent, Sirius sera en mode "j'vois pas de quoi du parle" parce qu'il essaie vraiment de le cacher Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 1057218616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:24

Remus Lupin a écrit:
@Strenia Ollivanders Oui donc, désolé je t'avais po vu, mais en soit je veux bien un lien effectivement surtout qu'ils ont été momentanément dans le même endroit pour le boulot. Comment aurait-elle réagit au renvoie de Remus ? ( Car la présence d'un loup fini toujours par déranger les gens, et il fini toujours renvoyé car il y a eu des plaintes )

Je pense pas qu'elle l'aurait été du genre à le dénoncer ou quoi, déjà, il aurait fallut qu'elle remarque qu'il soit un loup-garou Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 4240104015 puis, elle aime les animaux, vraiment. Elle s'est battue pendant longtemps contre les contrebandiers qui les tuaient pour récupérer de trucs sur leurs carcasses donc je pense qu'elle serait plus du genre à répercuter son sentiment d'injustice sur Rémus par rapport à çà... je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai l'impression de pédaler dans la semoule Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 451436132
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:00

Sirius Black a écrit:
yep, je pense que ça peut soulever pas mal de question chez Remus, même si, si jamais ils se croisent, Sirius sera en mode "j'vois pas de quoi du parle" pu'il essaie vraiment de le cacher Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 1057218616
@Sirius Black
Oui je vois ce que tu veux dire, après je te cache pas qu'effectivement ça lui fera de la peine, de se sentir ainsi exclu de l'histoire. Mais aussi encore plus si Sirius essaye de le cacher et fait bien son boulot.
Car bon, pour Remus, Sirius c'est la famille, tout comme James. Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 928922908 Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 928922908 Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 928922908
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 1:13

Remus Lupin a écrit:
@Rosen Malone Tout a fait monsieur, J'me dis qu'il y a possiblement des bases de Poudlard, mais je crois qu'il y a aussi le point boulot, qui pourrait jouer ? Peut-être qu'il aurait pu engager Remus momentanément ?

un peu plus âgé le serpi mais oui, ils auraient pu se croiser à l'école, ce n'était pas la joie pour lui dans sa maison donc il aurait pu se lier d'amitié avec remus, un peu au hasard, peut-être des rencontres fortuites lors d'explorations nocturnes du château idk Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 1654211048
rosen il veut prouver que c'est un mec bien, malgré l'aura qu'il renvoie, et ça l'aurait séduit, cette idée d'embaucher remus pendant un temps, à ses propres fins probablement au début (toujours une idée derrière la tête ces serpents Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 1973411277 ). après ça fait deux/trois ans qu'il a son bar, à voir si ça colle Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 1973411277 rosen, il s'en fout un peu que remus soit un loup, il sait ce que c'est que d'être regardé de travers, ça aurait pu les rapprocher Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:46

@Rosen Malone En soit oui en sachant que Remus connait plutôt bien le château vu qu'il avait tout un système pour pouvoir sortir les nuit de pleine lune sans qu'on le voit ! ( mais il devait en profiter pour faire des balade nocturne ou Rosen et lui ont pu se croiser XD
Çà colle effectivement, pour la durée, Remus a toujours du mal à trouver du boulot, j'pense qu'il prends vraiment ce qu'il peux, sur des courtes durées, car il est comme ça, il sait que ça va jamais durer Ca aurait pu les rapprocher en effet. Rassurer Remus de savoir qu'il pouvait toujours se tourner vers Rosen en cas de grosse crise financière du boulot Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 3286187616 - faut juste se dire que les trois jours après la pleine lune il peux pas bosser, il dort. Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 3286187616 Puis évidemment les soirs de pleine lune tu l'oublies Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:55

Mais @Remus Lupin , tu m'as encore pas vu je crois je vais pleurer Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 928922908 Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 1895923780 puis c'est encore à cause Sirius Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 2148011444 jpp, on arrivera à finaliser notre lien, j'y crois Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 1872952748
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:00

Strenia Ollivanders a écrit:
@Strenia Ollivanders Oui donc, désolé je t'avais po vu, mais en soit je veux bien un lien effectivement surtout qu'ils ont été momentanément dans le même endroit pour le boulot. Comment aurait-elle réagit au renvoie de Remus ? ( Car la présence d'un loup fini toujours par déranger les gens, et il fini toujours renvoyé car il y a eu des plaintes )

Je pense pas qu'elle l'aurait été du genre à le dénoncer ou quoi, déjà, il aurait fallut qu'elle remarque qu'il soit un loup-garou Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 4240104015 puis, elle aime les animaux, vraiment. Elle s'est battue pendant longtemps contre les contrebandiers qui les tuaient pour récupérer de trucs sur leurs carcasses donc je pense qu'elle serait plus du genre à répercuter son sentiment d'injustice sur Rémus par rapport à çà... je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai l'impression de pédaler dans la semoule Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 451436132 [/quote]


@Strenia Ollivanders Désolé >> XD
Oui je vois elle a pas forcément apprécier que la 'maladie" de Remus soit un prétexte pour qu'il se fasse virer. Après en soit si tu discutes avec lui il aurait tendance à dire a Strenia, c'est que ce n'était qu'une question de temps. Il a l'habitude d'être traité comme ça de par sa condition. Les gens n'aiment pas forcément ça et il a apprit à vivre avec, fin le méprit ou la peur qu'il peux inspirer.
Mais en soit c'pas une chose dont il parle beaucoup, il accepte comme il subit sa maladie, car c'est perçu comme une maladie contagieuse qui plus est Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 928922908
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a true nature's child, born to be wild (Remus) Like a true nature's child, born to be wild (Remus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Like a true nature's child, born to be wild (Remus)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-