AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(( constance )) melancholia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:58

@Constance Bell copine de cb (( constance )) melancholia - Page 2 3369612920
pas même maison mais même année, on peut se trouver un truc en classmates
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:20

@eira gallagher hello sweetheart (( constance )) melancholia - Page 2 3369612920
Alors effectivement y'a moyen de se trouver un truc sympa, les demoiselles gravitaient assez autour des mêmes personnes à Poudlard, à l'époque Constance était pas la plus proche de Remus (ça a bien changé depuis) mais avant qu'Eira et lui se mettent ensemble y'a eu une sombre histoire où on leur a tendu un piège pour qu'ils aillent ensemble au bal de Noël. Constance est aussi assez proche de James et Lily donc même si elles étaient pas dans la même maison à l'époque elle devaient se connaitre au moins de vue (( constance )) melancholia - Page 2 1654211048 Sachant que Constance s'est beaucoup adoucie depuis que Katie est née, elle avait ce côté un peu arrogant à Poudlard qui a été beaucoup atténué par sa maternité mais à Poudlard elle touchait plus terre entre son groupe d'amis, son copain de l'époque et l'équipe de quidditch qui était hyper successfull disons le.
Bêtement j'imagine bien Constance être cliente de la boutique d'Eira pour quelques remedes pour Katie ou je sais pas quoi (( constance )) melancholia - Page 2 1654211048 après à voir ce qu'on peut ajouter à tout ça. Tu penses qu'Eira considèrerait comment Constance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:46

@Constance Bell j'avoue que durant l'époque de poudlard constance est vraiment différente d'eira qui n'est absolument pas dans la popularité, je les vois bien limite ne pas spécialement s'entendre, même quand eira et remus sont ensembles. elles sont très différentes, voire peut être trop mais si constance était proche de james, eira n'aurait rien dit, juste pour elle y a pas de feeling et elle veut pas spécialement en avoir.

mais c'est clair que ça peut être marrant que ça change avec le temps, surtout après qu'elle ait eu Katie. Elle pourrait effectivement devenir cliente de la boutique, Eira cherchant les solutions les plus douces pour la petite et de ce fait, la relation a pu évoluer, elles n'ont plus 15 ans et les préjugés qu'avait pu avoir eira se lèvent petit à petit, découvrant à son tour une nouvelle constance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:32

Coucouuu (( constance )) melancholia - Page 2 1218103258

j'te 1V1 sur le terrain de quidditch uesh (( constance )) melancholia - Page 2 3729935760

Ahem. Chacha a un an de plus que Constance mais du coup, elles étaient toutes les deux poursuiveuses dans leur équipe respective, de ce fait, je pense qu'elles doivent se connaitre un minimum (( constance )) melancholia - Page 2 1766823151 et maintenant, elles sont dans le même camp donc ça rapproche un peu je pense (( constance )) melancholia - Page 2 2442219645

Du coup, j'imagine qu'au delà d'être rivales sur le terrain, elles auraient pu être assez poto en dehors vu leur caractère. Genre elles pouvaient papoter ensemble à l'occasion et avant le match c'était en mode "LOL T KI ? Je vais pas te faire de cadeau !" (( constance )) melancholia - Page 2 3729935760

C'est une idée en vrac, si ça te va pas, dis moi, je trouverais autre chose (( constance )) melancholia - Page 2 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:32

@eira gallagher j'aime beaucoup le côté évolutif en même temps qu'elle grandissent et là où les nouvelles situations leurs permettent de découvrir de nouveaux côtés d'elle même ; je propose qu'on fignole ça en mp avec l'implication de clyde là dedans et tout (( constance )) melancholia - Page 2 3369612920

@charlie williams mais toooi (( constance )) melancholia - Page 2 3369612920 j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche avant ta validation mais ton personnage est si douuux j'aime trop ! je pense effectivement qu'on peut partir sur un côté rivalité sur le terrain de quidditch et beaucoup de taquineries bon enfant à l'extérieur. Constance était un peu bitchy sur les bords à Poudlard (surtout sur un terrain de quidditch disons le) mais elle était pas méchante pour un sou et je pense clairement que si Charlie était aussi compétitrice qu'elle dans le sport ça peut faire un truc vraiment sympa !
Et surtout en plus oui maintenant elles sont dans le même camp même si jusqu'à présent Constance était assez discrète dans son engagement pour l'ordre ça va évoluer parce qu'elle veut vraiment se battre pour le futur de Katie ( (( constance )) melancholia - Page 2 1531629980 les méchants )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 2 EmptySam 27 Juin - 14:27

Moh t'es trop chou (( constance )) melancholia - Page 2 4197098863
Charlie est surtout bitchy envers les serputards xD après, ouais, elle aime bien se chamailler pour plaisanter genre un peu "l'amour vache" mais version amitié (( constance )) melancholia - Page 2 3286187616  
Pour la compétition, Chacha est compétitrice ouais, mais en particulier envers elle même xD Bah du coup, ça se ressent aussi sur les autres, normal : si elle veut progresser faut qu'elle progresse contre ses adversaires xD Du coup, pour plaisanter, elle taunt les autres, mais lorsqu'elle fait une erreur, elle ferme sa gueule et se blâme elle même intérieurement (( constance )) melancholia - Page 2 2087183644  
Après, Chacha est pas obligée de savoir que Constance fait partie de l'ordre si elle veut conserver ça secret (( constance )) melancholia - Page 2 48049312 ça pourrait être une idée pour approfondir le lien si besoin plus tard ? Enfin je sais pas comment tu envisages l'évolution de Constance, mais on peut garder ça sous le coude éventuellement ? (( constance )) melancholia - Page 2 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:32

@charlie williams oui voilà tout à fait le côté un peu amour vache mais sans aucune réelle antipathie l'une pour l'autre.
constance était capitaine de son équipe donc elle se devait d'être aussi exigeante envers les autres qu'avec elle même (surtout qu'elle voulait devenir joueuse pro et qu'elle avait le niveau pour) enfin bon je pense clairement qu'elles ont pu gentiment se chamailler sur le terrain (( constance )) melancholia - Page 2 3369612920
pour ce qui est de l'ordre la participation de constance n'est pas secrète, elle participe aux réunions et tout cependant elle ne s'impliquait pas dans les missions en dehors de l'hôtel (jusqu'au festival, maintenant elle est hors de contrôle (( constance )) melancholia - Page 2 3286187616)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:41

coucou
(( constance )) melancholia - Page 2 4197098863 (( constance )) melancholia - Page 2 4197098863
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(( constance )) melancholia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 17:50

@Constance Bell hey you (( constance )) melancholia - Page 2 857975638
Je viens te poker pour un petit lien (ce que j'aurais du faire il y a longtemps d'ailleurs (( constance )) melancholia - Page 2 3781937603 ), parce que Roxane et Constance se connaissent forcément (( constance )) melancholia - Page 2 3369612920 Elles ont grandi pas loin l'une de l'autre, et Thalia est la meilleure amie de Roxane depuis la nuit des temps (au bas mot (( constance )) melancholia - Page 2 48049312 ). Je vois pas autre chose que du positif entre elles, du coup, au moins jusqu'à il y a trois ans quand Roxane a quitté le monde sorcier à la mort de son frère (( constance )) melancholia - Page 2 623722059 Mais avant ça, elle devait passer pas mal de temps avec toute la petite bande, et avec Marlene, toussa (( constance )) melancholia - Page 2 3729935760 Et je vois bien Roxane toujours amener un petit truc à Katie, aider Constance à la hauteur de ses moyens aussi, en offrant de garder la petite entre deux révisions par exemple.
Bon c'est un début, mais si ça te plaît on pourra toujours creuser plus loin ! (( constance )) melancholia - Page 2 857975638
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Hecate Avery
membre · as cute as aragog.
Hecate Avery

id card : c. nadin - oolympia (avatar) - asburypark (profil) - pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 127
emploi : (ancienne serveuse) au chaudron baveur, à essuyer les verres à bières, à braver les espoirs déchus.
(( constance )) melancholia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:18

Coucou ma belle (( constance )) melancholia - Page 2 658068531 (( constance )) melancholia - Page 2 658068531
je pense qu'on peut se trouver quelque chose entre Constance et Hecate, elles sont de la même année, toutes les deux dans leur équipe de quidditch respective (Hecate a été batteuse) du coup elles doivent se connaitre, je pense qu'elles auraient pu être de très bonnes amies toutes les deux (( constance )) melancholia - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(( constance )) melancholia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(( constance )) melancholia

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-