AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(( constance )) melancholia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 13:49

@Constance Bell je veux absolument. (( constance )) melancholia - Page 3 1742793
ariane étant la grande soeur de percy, y aurait sans doute moyen qu'elle se méfie de constance (pour absolument aucune raison, hein), spécialement maintenant qu'elle pense voir des mangemorts/espions partout. (( constance )) melancholia - Page 3 48049312 j'me dis que constance pourrait être un peu le réservoir de sa paranoïa ; et vu qu'ariane squatte en ce moment chez percy le temps de se faire oublier des mangemorts, qu'elle a voulu rejoindre, sans doute que les deux vont être amenées à se voir / fréquenter plus que d'habitude. ce qui pourrait être assez sympa à jouer, je pense, vu qu'ariane va s'arrêter à rien pour la faire déguerpir (ou la faire sentir pas la bienvenue du tout) (( constance )) melancholia - Page 3 3365867942
après je ne sais pas si constance connaîtrait l'étendue de ce qu'a fait Ariane, mais j'aimerais bien qu'elle la ramasse à la petite cuillère un jour; et qu'Ariane s'exprime un peu sur ses états d'âme, par rapport à ses craintes vis-à-vis les mangemorts, ce qu'elle a été sur le point de faire, etc. peut-être aussi que ce moment viendrait apaiser les tensions qu'ariane propulse sur la pauvre constance. ça pourrait être un peu angsty toujours, parce qu'ariane la draguerait sans doute un peu après coup, mais bon, ça tirerait sur une meilleure relation (( constance )) melancholia - Page 3 48049312

dis-moi ce que tu en penses en tout cas; aucun problème si tu souhaites partir sur quelque chose d'autre. (( constance )) melancholia - Page 3 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 17:33

j'passe pour vous dire que j'approuve pas MDR retourne dans mon coffre il fait beau  (( constance )) melancholia - Page 3 3286187616  @Ariane Scamander @Constance Bell j'rigole j'kiffe le drama entre vous là (( constance )) melancholia - Page 3 48049312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 17:46

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 12:58

@roxane mckinnon bon dieu excuse moi du retard (( constance )) melancholia - Page 3 623722059
j'approuve tellement tout ce que tu dis, surtout si roxane est la meilleure amie de thalia je suis certaine que constance l'appréciera (elle est pas bien difficile surtout coco). à mon avis je pense que constance va avoir ce côté un peu grande soeur protectrice qu'elle a avec thalia avec roxane aussi ! est-ce que roxane est restée en contact avec thalia lorsqu'elle a quitté le monde sorcier ou pas du tout ? étant donné le fait que marlène et constance se connaissent + que niven est le colocataire de constance depuis le début de l'année j'imagine que cette dernière aurait été au courant de la "fuite" autant par sa soeur que par les mckinnon maintenant elle aurait pas été du genre à la blâmer mais je pense qu'elle aurait pu être inquiète (elle a pas quitté le monde sorcier mais lorsqu'elle a eu katie elle s'est beaucoup renfermée sur elle même donc elle sait ce que c'est d'être isolée et je pense qu'elle aurait eu peur que roxane soit trop seule)

@hecate bullstrode vu que c'est tout vu en mp je t'ajoute au plus vite  (( constance )) melancholia - Page 3 816819952

@ariane scamander yooooou (( constance )) melancholia - Page 3 3427529806
omg ça me parle tellement, ariane qui se méfie de constance et qui se débrouille pour la mettre mal à l'aise à chaque fois et constance qui est en mode "wtf qu'est-ce qu'elle a" oscillant entre son caractère de gryffondor qui voudrait qu'elle la renvoie dans ses 22 et son désormais calme qui la pousse à ne pas chercher le conflit. je pense clairement que si ariane lui fait ressentir qu'elle n'est pas la bienvenue chez percy elle insistera pas parce qu'elle sait à quel point une relation fraternelle peut être forte, elle préfèrera se mettre en retrait. mais si elle apprend les raisons qui poussent (à tord) ariane à se méfier d'elle elle risque de devenir un peu plus amère surtout si elle connait les raisons de sa fuite (à toi de voir si tu veux qu'elle soit au courant ? je pense que ça pourrait permettre de faciliter un peu le clash avant le dialogue potentiellement mais c'est qu'une idée)
et j'aime beaucoup l'idée des confidences aussi, ça permettra à constance d'être un peu moins manichéenne dans sa vision aussi en comprenant que parfois ceux qui cherchent à rejoindre les mangemorts sont pas forcément à détruire. je rajoute aussi quelque chose qui est que si jamais à un moment ariane ne peut plus squatter chez percy pour se cacher, constance pourrait lui dégoter une chambre au holy night mais c'est aussi une idée comme ça (( constance )) melancholia - Page 3 3369612920 (et so need ariane qui drague constance et l'autre qui est là en mode (( constance )) melancholia - Page 3 1872952748 )

@lancelot delacour (( constance )) melancholia - Page 3 816819952 (( constance )) melancholia - Page 3 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(( constance )) melancholia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:41

@Constance Bell aucun souci mon chou (( constance )) melancholia - Page 3 354572281
Alors oui, Roxane est restée en contact avec Thalia, c'est une des rares personnes qu'elle n'a pas pu couper de sa vie, même si elles ne parlent pas du monde magique quand elles se voient.
Et du coup, c'est sûr que Constance doit être au courant des péripéties, comme elle doit savoir que Roxane a lamentablement séché le mariage de Marlene alors qu'elle avait dit qu'elle y serait (( constance )) melancholia - Page 3 1895923780 J'aime beaucoup cette dynamique qu'il y a dans cette petite bande, entre les Bell et les McKinnon, et ça devait être vraiment la fête quand ils étaient tous ensemble, avant la mort d'Abraham (( constance )) melancholia - Page 3 928922908 ça doit manquer à Roxane, d'ailleurs ... Et je me disais qu'elle pourrait avoir envoyé une lettre à Constance ? Soit par le biais de Thalia, soit par la poste moldue si ça arrive jusque chez elle, je sais pas xD Mais histoire de prendre de ses nouvelles, de s'assurer qu'elle va bien ... Et pour demander des photos de la petite Katie, aussi ? (( constance )) melancholia - Page 3 623722059
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 3 EmptySam 5 Sep - 12:43

@Roxane McKinnon Je trouve ça parfait, Constance ne prendrait certainement pas part aux débats, elle estime que ce n'est pas ses affaires et que Roxanne a le droit de choisir sa vie mais elle voudra s'assurer que tout va bien donc effectivement elles auront pu échanger quelques lettres pour prendre des nouvelles l'une de l'autre, et des photos de bb Katie  (( constance )) melancholia - Page 3 3369612920
Et du coup, avec la mort de Thalia (( constance )) melancholia - Page 3 623722059 j'imagine que ça va re-créer une dynamique ? Peut-être que Constance aurait pu tenter de trouver Roxanne chez les moldus pour lui annoncer la nouvelle ? Comme la mort d'Abraham a créé une cassure entre elles, peut-être que la mort de Thalia pourrait les pousser à se rapprocher un peu à nouveau ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(( constance )) melancholia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 18:29

@Constance Bell Ah j'aime beaucoup ce lien (( constance )) melancholia - Page 3 2866174678
Oui du coup il faut qu'on exploite la mort de Thalia ! (( constance )) melancholia - Page 3 928922908 Je suis tout à fait d'accord, cette épreuve là peut les rapprocher, et ce serait parfait que ce soit Constance qui l'annonce à Roxane (( constance )) melancholia - Page 3 623722059 On peut le jouer en rp, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(( constance )) melancholia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 0:49

@roxane mckinnon je suis toute ouïe pour un rp où constance apprend le drame à roxane, si tu veux on peut en discuter par mp ou bien sur discord, voici mon pseudo (( constance )) melancholia - Page 3 1893210023
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(( constance )) melancholia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:14

@Constance Bell Oh ouiiii super (( constance )) melancholia - Page 3 378744286 je t'ai ajoutée sur discord pour qu'on en discute (( constance )) melancholia - Page 3 857975638
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Contenu sponsorisé

(( constance )) melancholia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (( constance )) melancholia (( constance )) melancholia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(( constance )) melancholia

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-