AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(orla) there's a coin worth flipping

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping Empty
MessageSujet: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping EmptyDim 24 Mai - 0:53


Orla Carrow Avery

nom troisième fille de Jon Carrow, Orla a hérité de son nom à la naissance. Quand il l'a donnée comme un bout de viande, elle a dû adopter le nom de Avery. prénom Orla, la princesse dorée, Guinevere, la favorite de son père. date et lieu de naissance Dans une chambre du manoir Carrow, au milieu de la nuit, dans le silence troublant qui suit une tempête de neige, le 13 décembre 1962 pour être précis. âge vingt-quatre ans. orientation sexuelle a priori hétérosexuelle. statut civil ah quelle tragédie d'être veuve si jeune, quelle tristesse, quel drame ! statut de sang pure. scolarité elle a étudié dans le meilleur collège du pays, Poudlard, dans la maison Serpentard. Elle ne l'a jamais avoué à qui que ce soit, mais le choixpeau lui a également proposé Poufsouffle. emploi bien évidemment aucun. elle profite de ses richesses et de celles de son mari disparu. finances elle ne manque de rien, elle a même trop, c'est presque indécent. caractère La belle, la douce, la malléable petite Orla. Le joyau de son père. Il a fait d'elle ce qu'il en a voulu, un prix à gagner pour le sorcier le plus offrant, à sa sortie de Poudlard. Une femme fière de son rang, prête à s'occuper de son mari, à s'occuper d'une belle et grande famille de sangs purs. Une sorcière discrète, qui ne parle que quand on lui demande. Voilà le portrait que n'importe qui vous ferait d'Orla Avery et pourtant, quelque chose en elle s'est éveillé depuis la mort de Pollux. Un espoir, un petit grain de folie. Un petit quelque chose d'heureux et surtout, de rebelle. particularité magique aucune. Le nom des Carrow est un assez beau cadeau de la vie. groupe neutrals. avatar zoe barnard.

the wand choose the wizard

détermination
(40%)
loyauté
(30%)
maîtrise de la magie
(60%)
altruisme
(20%)
courage
(30%)
dynamisme
(60%)
espièglerie
(80%)
prudence
(90%)
sagesse
(50%)
extraverti(e)
(70%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. élève effacée de la maison serpentard, Orla a cependant dû traîner à l'époque avec des gens qui aujourd'hui, sont des mangemorts renommés. 002. elle est mariée à Pollux Avery à dix-sept ans, quelques jours après l'obtention de ses aspic. 003. son mari est mort il y a quelques semaines. 004. elle vit seule avec un elfe de maison libéré, Ozon, dans un grand manoir en Écosse. 005. elle a longtemps hésité à abattre les chiens de chasse de PolluX, mais finalement, elle les laisse gambader sur le domaine et ils ne sont pas si vilains. 006. elle aime faire des farces et offrir des cadeaux hors de prix à ceux qu'elle aime. 007. elle fréquente depuis peu, les bars et les fêtes des sorciers lambda (c'est à dire pas des bourges au sang pur). 008. elle est fan de quidditch, mais n'a jamais vraiment joué. 009. ses disciplines préférées sont la divination et la botanique. 010. elle se sent incroyablement seule. 011. c'est un personnage à la fois timide et théâtral, entre gamine perdue et bourgeoise décomplexée. Elle se cherche. Du coup si elle vous appelle sang de bourbe faut pas le prendre mal. Elle a rien contre les né-moldus, c'est l'habitude. 012. impossible de prédire de quel côté Orla penchera quand l'heure sera venue pour de choisir. Le sang, ou la justice ?

liens recherchés

♂/♀ l'ordre certains se méfient d'elle, d'autres ont compris qu'Orla n'était qu'une gosse paumée qui voulait s'amuser, peut-être même réussiront-il à la récupérer ?
♂/♀ les mangemorts mais elle fait quoi la môme là ? Il faut la récupérer, encore un peu et elle va nous dire que les sang de bourbes sont des vrais sorciers !
♂/♀ les autres des amis, des ennemies, des gens qui s'en foutent, je suis sûre qu'on va trouver un truc !
♂/♀ l'amour et l'amitier des gens qui pèseront lourd dans la balance. Des gens qui saurons la guider dans la vie, d'un côté, comme de l'autre.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Dernière édition par Orla Avery le Lun 25 Mai - 2:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping EmptyDim 24 Mai - 0:53


non-jouables.

@"ozon" - elfe de maison
libéré il y a quelques semaines, Ozon porte à présent fièrement un costume pourpre absolument ravissant. Il est resté vivre avec Orla au manoir de Pollux Avery et l'aide dans la vie de tous les jours. C'est une gentille créature qui a une tête cauchemardesque et est fidèle à Orla comme jamais il ne l'a été auparavant.

@"pollux avery" - mari décédé
monstrueux. Absolument monstrueux. Les six ans qu'Orla a passé dans les draps de Pollux l'ont blessées au plus profond de son être et l'ont poussées à commettre l'irréparable. Il aurait dû s'en douter et pourtant, personne ne la soupçonne.


mes liens.


@Calanthe Flamel - almost friends
il y a tellement d'elle-même qu'elle retrouve en Calanthe. Orla, pourtant, se souvient à peine d'elle de leur temps à Poudlard, une figure sans nom dans les serres du château, et encore... Et puis Magnus a commencé à la sortir partout, une jolie fleur pour un Rosier. Orla sait ce qui attend Calanthe, ce qu'elle vit déjà, mais elle ne dit rien, ne lui conseille pas de fuir, ce n'est pas sa place. Alors, souvent dans un silence agréable, elles partagent leur temps dans la magnifique serre que Magnus a construite pour Calanthe. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Orla ne l'a pas revue depuis l'enterrement de Pollux. Magnus Rosier fait partie de ces gens qu'elle ne préfère pas voir et il n'est jamais bien loin de sa promise. Tout ce qui les relie aujourd'hui, ce sont les lettres qu'elles s'envoient parfois.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping EmptyMar 26 Mai - 15:05

moi j'veux parce que ce perso (orla) there's a coin worth flipping 1614777501 (orla) there's a coin worth flipping 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping EmptyMar 26 Mai - 22:19

@Alexios Viteri Oui oui oui oui oui (orla) there's a coin worth flipping 3427529806
On fait un club pour sorciers veufs ? (orla) there's a coin worth flipping 451436132
Plus sérieusement j'imagine qu'Alexios est une connaissance plutôt récente d'Orla, mais t'avais des idées en tête peut-être ? (orla) there's a coin worth flipping 235023900
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping EmptyMer 27 Mai - 14:21

j'me dis qu'en effet on peut partir sur un lien récent; il avait quel âge le mari d'orla? et il est mort dans quelles conditions? (orla) there's a coin worth flipping 1654211048 alexios a un peu l'habitude de jouer sur tous les fronts et de s'faire une place dans les "cercles" du monde sorcier, que ce soit l'élite des sangs-purs un peu fermée, ou même auprès de certains mangemorts, du coup yep ils peuvent se connaître d'après le mariage d'orla et de son mari, et p't'être pas spécialement la remarquer, vu qu'elle est assez effacée; une chose qui peut changer depuis la mort du mari, à voir pourquoi et comment (orla) there's a coin worth flipping 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping EmptyDim 7 Juin - 21:32

Olalah désolé @Alexios Viteri mes exams m'ont achevés j'ai eu besoin de faire une pause de la vie dans son intégralité (orla) there's a coin worth flipping 3015912866

NOUS DISIONS. Pollux avait 30 ans quand il est mort il y a quelques mois et il est mort heuuuu.... officiellement tué par l'ordre (orla) there's a coin worth flipping 48049312 On peut facilement imaginer qu'ils se sont croisés avant la mort de Pollux, mais sans jamais se parler. Ils savent le nom de l'autre et c'est à peu près tout. Orla est vraiment en train de s’émanciper, de sortir découvrir le monde et donc une personne comme Alexios peut être un compagnon de choix. Peut-être que justement comme elle le connaissait déjà vaguement, elle s'est tournée vers lui pour l'emmener à des fêtes plus ou moins respectables. Ça l'amuse peut-être.
Peut-être qu'Orla a voulu lui vendre des objets magiques qui appartenaient à Pollux ? Des trucs un peu dark, ça pourrait l'intéresser ? On pourrait tout jouer en rp en fait. Elle l'invite au manoir Avery, il voit qu'elle a changé et décide de s'amuser avec elle ? Comme on a pas d'idée précise autant voir au l'inspiration nous emmène qu'est-ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping EmptyDim 7 Juin - 23:11

étant ENORMEMENT bouleversée par la mort de pollux, me voilà pour venir sauver sa veuve épleurée (orla) there's a coin worth flipping 3425133762
(puis zoe, omg, big crush, adieu (orla) there's a coin worth flipping 2087183644)
elles se sont forcément croisées à poudlard et au moins dans la salle commune, dans les cachots. je pense que jane aurait pu surveiller orla du coin de l’œil pendant toutes ces années - après tout c'est une sang pure, il faut bien en tirer quelque chose (orla) there's a coin worth flipping 1614777501 en apprenant la mort de pollux, jane aurait eu l'idée de la raccrocher à la cause des nott (qui veulent faire tomber voldy pour instaurer leur propre système de suprématie des sangs purs, mais de façon plus politique, en infiltrant le ministère). en mode "te laisse pas avoir, plaide le chagrin du deuil pour ne pas rejoindre les mangemorts, on fera en sorte de te couvrir". enfin elle engagera clairement @marius nott dans l'affaire pour convaincre orla, en se plaçant complètement dans le rôle de la grande-sœur pour tenter de faire en sorte qu'orla rejoigne sa cause (orla) there's a coin worth flipping 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping EmptyDim 7 Juin - 23:30

Oh merci, ça me touche @Jane Yaxley-Nott, son absence est une souffrance de chaque instant (orla) there's a coin worth flipping 48049312 Les meilleurs partent toujours trop tôt (orla) there's a coin worth flipping 3425133762
J'adore ! Je suis toujours à la recherche de gens pour manipuler Orla (orla) there's a coin worth flipping 48049312 Et puis je veux bien être convaincue par Marius (orla) there's a coin worth flipping 3015912866
Plus sérieusement, je peux voir Jane et Orla s'observer de loin pendant leurs années communes à Poudlard. Orla de son côté plus pour s'assurer qu'elle ne fait pas de vagues. Et puis bim, Pollux meurt et Jane se transforme en amie fidèle. Je sais pas quoi rajouter c'est cool, faut rp (orla) there's a coin worth flipping 235023900
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping EmptyDim 7 Juin - 23:55

jane va tous les jours sur sa tombe, tmtc elle a le cœur en miette de savoir que son grand ami n'est plus là (orla) there's a coin worth flipping 3425133762 un modèle pour tous, qui a laissé un trou béant dans la poitrine de tous les sorciers de sang pur (orla) there's a coin worth flipping 48049312
pour marius, je vous laisse gérer entre gryffondor hein (orla) there's a coin worth flipping 3729935760
et sinon je suis carrément partante pour un rp (orla) there's a coin worth flipping 1614777501 pollux étant décédé il y a quelques mois seulement, j'imagine qu'orla aurait été laissée tranquille pendant quelques temps... c'est peut-être justement le moment idéal pour que jane vienne à la rencontre d'orla pour tenter de la rallier à sa cause ? (orla) there's a coin worth flipping 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping EmptyLun 8 Juin - 0:05

Ça fait du bien de se sentir comprise (orla) there's a coin worth flipping 48049312 Toutes les nuits je pleure.
Yep, j'irais voir ça avec lui (orla) there's a coin worth flipping 3427529806
Je pense que c'est le moment parfait. Orla a commencé à montrer des signes de défaillance, mais elle est encore fragile. Viens on fait un rp qui commence sur la tombe de Pollux. Jane arrive au manoir Avery et l'elfe de maison lui dit qu'Orla est dans le parc sur la tombe de Pollux, pas de raison particulière, juste pour l'aesthetic (orla) there's a coin worth flipping 1766823151
Il faut absolument que je fasse un rp en plus je suis membre en danger (orla) there's a coin worth flipping 3015912866 Je peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(orla) there's a coin worth flipping Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping Empty

Revenir en haut Aller en bas

(orla) there's a coin worth flipping

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-