AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(orla) there's a coin worth flipping

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:24

allez, jane viendra déposer des fleurs sur sa tombe (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3286187616 ça me va carrément, quoi de mieux qu'une ambiance un peu macabre et mélancolique pour attirer orla dans ses filets (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 1766823151 (remarque, elles peuvent aussi se taper leurs meilleurs fous rires au besoin, c'est pas jane que ça va déranger (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3427529806 )
et omg, je refuse que tu te fasses supprimer (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3015169041 commence si ça t'arrange, ça me dérange pas du tout perso (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 354572281 est-ce que tu pourras juste m'envoyer le lien par mp quand tu auras posté le sujet ? (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:34

C'est fort urbain de sa part (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3286187616 Vu la situation on est pas à l’abri que ce soit le bordel émotionnellement parlant (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3015912866
Je fais ça se soir et je t'envoie le liens (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 235023900 (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:18

Orla Avery a écrit:
Olalah désolé @Alexios Viteri mes exams m'ont achevés j'ai eu besoin de faire une pause de la vie dans son intégralité (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3015912866

NOUS DISIONS. Pollux avait 30 ans quand il est mort il y a quelques mois et il est mort heuuuu.... officiellement tué par l'ordre (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 48049312 On peut facilement imaginer qu'ils se sont croisés avant la mort de Pollux, mais sans jamais se parler. Ils savent le nom de l'autre et c'est à peu près tout. Orla est vraiment en train de s’émanciper, de sortir découvrir le monde et donc une personne comme Alexios peut être un compagnon de choix. Peut-être que justement comme elle le connaissait déjà vaguement, elle s'est tournée vers lui pour l'emmener à des fêtes plus ou moins respectables. Ça l'amuse peut-être.
Peut-être qu'Orla a voulu lui vendre des objets magiques qui appartenaient à Pollux ? Des trucs un peu dark, ça pourrait l'intéresser ? On pourrait tout jouer en rp en fait. Elle l'invite au manoir Avery, il voit qu'elle a changé et décide de s'amuser avec elle ? Comme on a pas d'idée précise autant voir au l'inspiration nous emmène qu'est-ce que t'en dit ?

(orla) there's a coin worth flipping - Page 2 196380667 (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 598840759 moi j'avais pas d'exams mais juste un demi neurone
on peut très bien partir sur un rp pour établir ce lien en effet (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 1973411277 alexios peut forcément parier sur orla si elle s'avère être "un bon parti" pour faire du biz, du coup s'il a quelque-chose à gagner, il va forcément la soutenir la p'tite (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3729935760 ça peut commencer par une simple rencontre autour d'objets magiques à refiler, en effet (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 1766823151 ce serait chez elle du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:06

je veux troppppp un lien! la puce est trop intéressante....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:01

Ahah ça fait toujours un neurone de plus que moi @Alexios Viteri (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3015912866
C'est très bien tout ça, j'aime beaucoup (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3427529806 Ouais au manoir Avery je pense, il peut arriver à l'improviste même, elle lui a proposé de venir voir et hop il saisit sa chance direct (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3286187616

pareil @Irene Lovell (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 235023900 (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 1699837149
T'avais une idée en tête ? En lisant ta fiche, je suis sûre qu'on peut trouver un truc intéressant. Y a un côté secret qu'elles ont en commun (même si Orla le perd de plus en plus) et puis quand tu dis "l'espièglerie enfantine qu'on lui accorde au détour d'un instant de confiance." ça crie Orla aussi ! Mais elles étaient vraiment opposés pour le reste, une à Gryffondor, l'autre à Serpentard, quand Irene demande ce qu'elle veut, Orla elle se laisse complètement envahir par les autres (encore une fois c'est en train de s'en aller). Y a la botanique qui les rapproche aussi un peu. J'ai vraiment trouvé plein de petites choses pour les rattacher, même si je pense qu'à Poudlard à aucun moment elles se sont fréquentées (Orla suivait ses "amis" de Serpentard et c'est tout). J'ai pas eu l'idée de génie là, mais je suis sûre que y en a une pas loin (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3015912866 Peut-être une relation de sa nouvelle vie (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:07

hey (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 1614777501
bon sans grande surprise je viens en quête d'un lien (sansblague aha (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 4240104015 ) entre nos deux demoiselles (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3427529806
j'ai cru comprendre que la demoiselle était un peu le cul entre deux chaises niveau allégeance ? (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3729935760 j'me demandais s'il était possible qu'ils aient envoyé tiggy vers elle pour tenter de la "convaincre" (grands mots) sachant que bah tiggy malgré son âge reste parfois une gosse dans sa tête à faire des farces à tour de bras et que peut être orla pourrait trouver son intérêt dans cette folie ? (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 169262511 en vrai c'est qu'une bribe d'idée je ne sais même pas si c'est réalisable mais vouala (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:19

Hey (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3427529806
Ah ça me fait plaisir @Antigone Cooper (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 1766823151
Et oui t'as bien compris. Disons que sans remettre vraiment en question la supériorité des sangs-pur, Orla se demande si c'est une bonne idée de les zigouiller (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 451436132 Elle s'est éloignée de sa famille et celle de son défunt mari (rip in peace) et elle a commencer à fréquenter toutes sortes de sorciers. Comble de l'effroi, elle a rendu sa liberté à son elfe de maison (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 48049312
On peut carrément imaginer ce genre de lien ! Je pense que la famille d'Orla à bien compris qu'ils n'arriveraient à rien et ils essaient encore la méthode douce avant de passer aux menaces, donc ouais, Tiggy peut être une personne de confiance envoyée des Carrow (ou des Avery). Peut-être une connaissance en qui Orla aurait confiance mais qu'elle ne considèrerait pas vraiment comme sa famille et donc qu'elle laisserait venir au manoir lui rendre visite ! Elle peut prétexter qu'elle est là pour lui changer les idées après la mort de son mari, elle essaie de la faire rire, de la mettre en confiance pour mieux la ramener du côté des mangemorts (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 48049312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:54

Orla Avery a écrit:
Ahah ça fait toujours un neurone de plus que moi @Alexios Viteri (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3015912866
C'est très bien tout ça, j'aime beaucoup (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3427529806 Ouais au manoir Avery je pense, il peut arriver à l'improviste même, elle lui a proposé de venir voir et hop il saisit sa chance direct (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3286187616
on peut s'lancer ça alors (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 1742793
tu veux commencer ou je m'en occupe? (à savoir que rn j'ai un peu de retard à rattraper avec mes autres réponses uierruireig (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 2087183644)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:58

oups sorry pour ce retard (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3369612920
j'aime beaucoup cette approche du coup :3 pour ce qui est du côté de la famille alors je te laisse choisir en fonction de ce qui serait le plus logique pour toi (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3369612920 et oui maybe elle aurait déjà pu voir tiggy par ci ou par là, sans forcément se dire qu'elle est mangemort. puis avec sa manie de changer de couleurs de cheveux ou d'apparences, elle fait plus clown que zigouilleuse la tiggy (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 1766823151 puis surtout elle est mangemort mais ne participe pas encore réellement à une extermination de moldus ou quoi xD elle est un peu trop instable pour eux. mais justement elle pourrait montrer à orla qu'on peut avoir un côté "libre" aussi même si lorsque les choses se gâtent, il faut se serrer les coudes ? (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 3729935760 (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(orla) there's a coin worth flipping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:40

@orla avery du coup je reviens quinze ans plus tard, mais vu ce que j'ai lu sur orla, elles pourraient grave être copines ! je les imagine bien faire la fête toutes les deux, et irene aurait pu participer à la "descente" d'orla vers une vie plus superficielle ? elle synthétise pas mal de drogues magiques, elles auraient peut être pu se rencontrer comme ça si ta miss y goûte hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(orla) there's a coin worth flipping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orla) there's a coin worth flipping (orla) there's a coin worth flipping - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(orla) there's a coin worth flipping

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-