AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

cali | les amours imaginaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 20:24

Désolé Calanthe, j'ai un sérieux problème avec les prénoms en ce moment XD Est-ce que ça te dit qu'on fasse un rp du genre Strenia à besoins de conseils sur une plante pour soigner un animal ? à moins que tu es une autre idée, ça me va aussi. cali | les amours imaginaires - Page 4 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 20:27

@Strenia Ollivanders Non, c'est parfait, on peut se faire un rp de ce type mais je veux bien que tu le commences please :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 20:28

Aucun soucis, on le fait dans ta boutique ? elle est où déjà ? que je face pas une énième bourde cali | les amours imaginaires - Page 4 4240104015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 20:44

@Strenia Ollivanders hahahah tkt ! A Londres, Covent Garden
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 16:56

cali | les amours imaginaires - Page 4 3425133762 cali | les amours imaginaires - Page 4 3425133762
Tu m'attendais il parait cali | les amours imaginaires - Page 4 3015169041
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 16:58

@Remus Lupin Je vous attendais monsieur Lupin cali | les amours imaginaires - Page 4 1614777501
Tu as des besoins en terme de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 16:59

Actuellement, je n'ai pas de besoin particulier non. Je cherche un peu de tout. Surtout des gens qu'il aurait pu croiser via les nombreux petits boulot qu'il a enchainé cali | les amours imaginaires - Page 4 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 17:00

@Remus Lupin S'il veut bosser à la boutique de botanique il peut
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 17:01

J'pense que ça pourrait être sympathique; c'était un poste temporaire, car il reste jamais bien longtemps dans un poste. Tout simplement car les gens ont du mal avec le fait de côtoyer un Loup, c'est perçu par beaucoup comme une maladie qu'ils pourrait attraper et donc ils flippent un peu cali | les amours imaginaires - Page 4 3286187616 puis il est souvent fatigué donc ça aide pas aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 17:02

@Remus Lupin Bah tu sais, Cali elle s'en foutrait et en plus, elle lui demanderait même pas. Elle serait du genre à lui proposer telle ou telle plante pour que ça marche mieux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

cali | les amours imaginaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

cali | les amours imaginaires

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-