AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cali | les amours imaginaires

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires Empty
MessageSujet: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires EmptyDim 24 Mai - 1:19


calanthe flamel

nom un nom ancien, réputé, convoité que celui de Flamel. Tantôt bénédiction, tantôt fardeau. Un nom lié à un secret dont tu ignores tout et un aïeul qui s'est évanoui dans la nature avec prénom Calanthe, un prénom peu commun qui signifie belle fleur. On te dit souvent qu'il te va comme un gant. date et lieu de naissance tu as vu le jour à Paris, un vingt mars mille neuf cent soixante deux. âge tu vis de fêter tes vingt-cinq ans mais dans ta tête tu n'as pas le sentiment d'avoir atteint un quart de siècle. orientation sexuelle d'aussi loin que remontent tes premiers égarements amoureux, tu n'as toujours été attirée que par les hommes mais tu es d'avis qu'il ne suffit que d'une belle âme cachée dans une enveloppe féminine pour changer la donne. statut civil tristement fiancée à un homme qui te traite comme sa chose, pour sauver ta famille. statut de sang les Flamel sont connus pour être de sang mêlé bien qu’ils aient pu être par le passé associé par le mariage à d’illustres familles de sang pur. Ce sujet n’est absolument pas un tabou pour eux et encore moins une honte  scolarité tu as suivi ta scolarité à Poudlard, comme beaucoup. C'est au sein des rangs des Poufsouffle que tu as fait tes preuves, sept années de bonheur sur lesquelles tu portes toujours un regard attendri et nostalgique emploi tu officies en tant que botaniste depuis quelques temps déjà. Tu as suivi un apprentissage à la sortie de Poudlard mais, pour être honnête, tu es née dans les serres de ta mère. C'est donc naturellement que tu as repris la boutique finances classe moyenne basse. caractère Calanthe, c’est un petit bouton de rose. Rose et tendre, on a envie de la caresser du doigt. Elle a l’air fragile, éphémère mais porteuse de promesse et on sait qu’en son cœur, elle cache mille trésors. Mais Calanthe, ce sont aussi les épines, acérées. Son cœur tendre la pousse à toujours prendre les armes pour ce qu’elle croit juste et surtout pour sa famille et ceux qu’elle aime. Elle n’aime pas la violence mais elle fait preuve de rage et de détermination quand les circonstances l’exigent. Elle est aussi capable d’une grande abnégation, Cali. Une tendance au sacrifice qui la perdra un jour, c’est sûr. Elle veut voir le meilleur en tout le monde, elle ne se laisse pas arrêter par des murs, elle construit des ponts. Elle aime la vie, Cali, elle vit intensément. C’est comme un bout de printemps après un long hiver. Un rayon de soleil qui réchauffe les âmes et les cœurs. C’est une idéaliste, certains diront une utopiste mais c’est comme ça : elle a des idées, elle emploie de grands mots. Elle a dû être oratrice dans une autre vie, mais pas dans celle-ci. Dans celle-ci, elle n’est que Cali. particularité magique aucune. groupe neutrals. avatar ester exposito. crédits tumblr (gifs).

the wand choose the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(85%)
altruisme
(90%)
courage
(75%)
dynamisme
(60%)
espièglerie
(50%)
prudence
(40%)
sagesse
(70%)
extraverti(e)
(50%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. tu étais le dernier essai, la dernière chance d’avoir une fille pour ta mère. Après deux garçons, elle voulait vraiment une petite fille mais ne se sentait pas d’affronter une quatrième grossesse. Et voilà que tu pointais le bout de ton nez rose, enfin. La plus belle fleur de leur serre 002. le début de ta vie a été particulièrement doux. Les Flamel étaient une famille normale, en dépit de leur nom mondialement connu. Nicolas Flamel était ton illustre ancêtre, un être que tu n’avais croisé qu’une poignée de fois avant qu’il ne disparaisse purement et simplement. De la pierre, tu ne savais rien d’autres que les histoires que tu adorais que l’on te raconte 003. tu n’avais pas plus de huit ans lorsque vous aviez quitté la France en catastrophe. Vous n’étiez plus les bienvenues, traqués par ceux qui voulaient faire payer ses erreurs – et ses dettes – à votre père. La fortune familiale était dilapidée. Il ne restait rien si ce n’est ce que vous aviez sur le dos, tes parents, tes frères et toi. Vous avez donc rallié la Grande-Bretagne où tes grands-parents maternels vous ont accueilli à bras ouverts 004. ton enfance a été bercée par les plantes. Ta mère était botaniste et ta grand-mère également. Tu as passé ton temps les pieds dans les bottes et les mains dans la terre. Le temps que tu ne passais pas dans les serres, tu les passais à jouer avec tes frères. Vous étiez proches, soudés bien plus par les épreuves que par le sang. Ensemble, vous oubliiez volontiers les erreurs paternels et les errances auxquelles il vous avait conduit 005. petite, tu passais énormément de temps à jouer avec des enfants moldus. Ton nom ne leur évoquait rien à eux. Tu étais libre, pas besoin de faire profil bas de peur qu’on ne retrouve votre trace depuis la France. Tu te pensais en sécurité. Mais les enfants peuvent s’avérer particulièrement cruels. Des jeux d’enfant qui dégénèrent, ta panique, ta magie qui explose pour la première fois et tes frères qui interviennent. Tu ne gardes que des souvenirs flous de ces événements volontairement occultés mais après cela tu n’as plus adressé un seul regard à cette petite bande de moldus 006. les journées étaient particulièrement mornes sans la présence rassurante de tes frères alors tu as été plus que ravie de les rejoindre à Poudlard lorsque ton tour est venu. C’était une aubaine pour la petite fille curieuse que tu étais. Sur ses bancs de bois, tu t’es fait les meilleurs amis qui soient, tu as appris plus de choses que tu n’en aurais cru capable. Tu avais ri, pleuré, vibré. Si ta famille te manquait immanquablement, tu étais toujours heureuse de retrouver Poudlard et ta maison, la maison Poufsouffle 007. les plantes n’étaient pas ta seule passion. Voler en était une autre. Tu adorais te sentir libre, le vent foutait ton visage, l’apesanteur n’ayant plus raison d’être. C’est au poste d’attrapeur que tu as intégré l’équipe de Poufsouffle. Certains faisaient cela pour la gloire. Toi tu le faisais pour ce sentiment d’abandon et le grisement qu’on ressent lorsque l’on vole à pleine vitesse 008. la guerre a eu tôt fait de planter ses griffes dans votre famille. Tu croyais que rien ne pouvait aggraver davantage les choses, tu avais tort. Il y avait pire que les démons de ton père, il y avait ces gens qui murmuraient aux oreilles de tes frères. L’un tendant vers le bien, l’autre vers le mal. Toi écartée, tentant vainement de maintenir un semblant de cohésion. Puis la famille avait implosé avec la mort de ta mère, aussi soudaine qu’inattendue. Rupture d’anévrisme, un truc de moldu, un truc contre lequel la magie ne peut rien. Alors, sous tes yeux horrifiés, ta famille s’était déchirée. L’un de tes frères avait rejoint l’Ordre comme votre oncle, l’autre avait répondu à l’appel des Mangemorts. Toi, tu faisais de ton mieux pour garder tout simplement la tête hors de l’eau 009. il s’était présenté à ta porte comme le destin personnifié. Beau, imposant, froid. Sa présence t’avait heurté avec la force d’un accident. Magnus était le diable personnifié, tu le sentais jusque dans tes os. Magnus était l’archange infernal qui allait mettre le feu à ton existence. Tu l’avais su dès que tu avais posé les yeux sur lui et ça n’avait pas manqué. Il t’avait arraché de force à ta vie et au nom de quoi ? De son ambition, d’une pierre dont tu ne savais rien, de son besoin apparent de te dominer. Tu avais lutté, tu l’as repoussé mais quand il avait menacé de réduire à néant le peu qu’il restait à ta famille, tu avais cédé, vaincue. Il avait trouvé ta faille : tu ferais n’importe quoi pour ta famille 010. de petite botaniste sans histoire, tu étais passée au statut de femme trophée, fiancée qu’on exhibe à ces réunions que tu exècres, cette allégeance noire et funeste qui t’avait dérobé ton frère. Tu t’accroches à ce bras qui te donnait chaud et froid à la fois, qui t’inspirait des émotions contradictoires mais ô combien violentes. Tu étais en plein naufrage et ce naufrage portait le nom de Magnus

liens recherchés

♂/♀ famille maternelle sang mêlé ou sang pur britannique
♂/♀ meilleurs amis quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ amis, connaissances, clients quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ mangemorts qui jugent qu'elle a sa place ou non aux côtés de Magnus
♂/♀ membres de l'ordre qui veulent l'aider ou alors la juge complice des mangemorts
♂/♀ moldus clients ou fréquentations
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.



mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Dernière édition par Calanthe Flamel le Dim 24 Mai - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires EmptyDim 24 Mai - 1:20


mes liens.

@ruben anstruther - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@apsara howell - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@orla avery - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@sirius black - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@strenia ollivanders - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.



Dernière édition par Calanthe Flamel le Dim 24 Mai - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
cali | les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires EmptyDim 24 Mai - 2:13

coucou cali | les amours imaginaires 1742793

donc comme je disais.. :aw:
je cherchais dans ma tête s'il y avait une façon d'en faire des cousins, mais là tout de suite, il m'semble pas qu'il y ait de raccord possible étant donné que les parents de ruben sont moldus. cali | les amours imaginaires 1654211048 ou peut-être que mon cerveau n'est juste pas en état de les voir pour le moment. cali | les amours imaginaires 864632560 mais à la limite, selon si ça se passe en France ou au royaume-uni, Ruben a pu faire partie de cette petite bande de moldus peut-être qu'il aurait pu comprendre ce qui s'est passé, vu qu'au final, lui aussi devait avoir ses pouvoirs (ils n'ont que deux ans d'écart donc bon..)
peut-être que si les familles vivaient pas trop loin l'une de l'autre, il aurait pu essayer de la retrouver. peut-être sans succès, jusqu'à ce qu'ils se recroisent à Poudlard.

mais donc, pour te donner un peu de contexte, Ruben est un mix écossais/catalan (parce que je ne pouvais décemment pas passer à côté des origines, disons ibériques, de miguel cali | les amours imaginaires 3729935760 ), fils de moldus, gryffondor typique, intégré à l'équipe de quidditch de sa maison, lycan depuis juin 1985 et membre de l'ordre depuis 1986.

j'sais pas si mes divagations du début sont suffisamment cohérentes pour t'inspirer quelque chose, mais voilà c'que j'ai pour le moment. cali | les amours imaginaires 658068531
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires EmptyDim 24 Mai - 2:18

@Ruben Anstruther Oh seigneur j'avais oublié que t'étais beau comme ça, god damn it

Hahaha y'a beaucoup d'éléments mais j'ai saisi, t'inquiète ! Il peut avoir fait partie de la petite bande de moldus qui lui ont fait la misère et il peut avoir été celui qui a été cherché ses grand-frères
Ca s'est passé au Royaume-Uni donc ça colle. Il peut l'avoir cherchée sans succès en effet mais l'avoir retrouvé à Poudlard (ça t'ouvre aussi des liens avec ses frères)
Ils ont une passion commune pour le quidditch en plus donc forcément ça nous mène vers du positif tout ça. Est-ce qu'elle saurait que c'est un lycan ? Je ne la vois pas lui tourner le dos pour ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires EmptyDim 24 Mai - 3:02

Sœur de validation, il nous faut un lien cali | les amours imaginaires 48049312
Je vois qu'on a demandé des liens aux mêmes gens en plus cali | les amours imaginaires 3729935760

Je commence à bien fatiguer du coup j'ai plus d'idées, mais Orla et Cali sont de la même année et dis le à personne, mais si elle avait voulu, Orla aurait pu aller à Poufsouffle cali | les amours imaginaires 48049312 En plus de ça, elles aiment toutes les deux la botanique. Bon, point noir c'est qu'Orla n'aurait jamais fréquenté une sorcière qui n'a pas le sang pur à l'époque de Poudlard, mais après son mariage avec Magnus je suppose qu'elles ont pu commencer à parler. Surtout qu'elles vivaient toutes les deux un sale mariage. Après le réconfort n'a pas duré bien longtemps puisque Orla s'est éloignée des mangemorts après la mort de Pollux il y a quelques semaines, mais je trouve que ça nous fait un bon terreau (j'adapte le champ lexical) pour un lien cool, qu'est-ce que t'en dis ? cali | les amours imaginaires 1766823151


Dernière édition par Orla Avery le Dim 24 Mai - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires EmptyDim 24 Mai - 3:07

@Orla Avery Soeur de validatiooooon !

hahaha j'aime beaucoup tes choix lexicaux ! Alors dommage qu'elle l'ait pas abordé à Poudlard mais on va dire qu'elles savaient qui étaient l'autre et que ça a facilité leurs "retrouvailles" plus tard. Par contre, Calanthe est pas encore mariée à Magnus. Il la trimballe déjà partout, elle vit au manoir Rosier mais ils sont pas encore unis. Ca mis à part, le reste ça colle quand même :) Je pense que Cali lui proposerait de venir à la serre pour lui rendre visite/se détendre quand elle a besoin. Magnus lui a construit une gigantesque serre au manoir, "pour le travail"
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
cali | les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires EmptyDim 24 Mai - 13:01

Calanthe Flamel a écrit:
@Ruben Anstruther Oh seigneur j'avais oublié que t'étais beau comme ça, god damn it

Hahaha y'a beaucoup d'éléments mais j'ai saisi, t'inquiète ! Il peut avoir fait partie de la petite bande de moldus qui lui ont fait la misère et il peut avoir été celui qui a été cherché ses grand-frères
Ca s'est passé au Royaume-Uni donc ça colle. Il peut l'avoir cherchée sans succès en effet mais l'avoir retrouvé à Poudlard (ça t'ouvre aussi des liens avec ses frères)
Ils ont une passion commune pour le quidditch en plus donc forcément ça nous mène vers du positif tout ça. Est-ce qu'elle saurait que c'est un lycan ? Je ne la vois pas lui tourner le dos pour ça

Aloooors..
(hehe, moi non plus jpp de miguel, et de sa bouille. j'en oublie que c'est un bb.. cali | les amours imaginaires 3246420361 )

elle avait quel âge bb cali à ce moment? j'pense que ouais, il aurait fait partie de la bande, juste à emmerder une fille parce que, j'imagine que quand on est gosse, on trouve ça drôle. cali | les amours imaginaires 4240104015 et puis quand il aurait vu que la magie est de la partie, il aurait compris que ça pourrait mal tourner. même si bon, il devait pas être bien vieux, mais quand même, l'instinct, toussa toussa, puis des manifestations de qq chose qui lui est familier.

je pense qu'à Poudlard, du coup, (et oui pour les frères) ils auraient été du genre à aller voler, de temps en temps, juste pour se vider la tête, et ils auraient pu tomber l'un sur l'autre, et discuter comme ça. et puis ça aura fini par faire tilt dans la tête de ru, la petite fille qu'était cali. cali | les amours imaginaires 658068531 j'le vois bien être un peu penaud, d'avoir fait partie de la bande de mini bully, et s'excuser, parce qu'il est bien élevé et c'est un bon gars. cali | les amours imaginaires 196380667

Alors, pour la lycanthropie, je n'pense pas. c'est encore récent et peu de personnes le savent (moody, marlene, et bientôt astor et idriss. sa fiancée aussi, mais bon, elle est pas là pour le moment) après comme c'est un truc qui n'est pas forcément bien vu, il ne va pas le crier sur les toits, mais rien n'empêche qu'elle l'apprenne au fil du jeu. cali | les amours imaginaires 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires EmptyDim 24 Mai - 14:57

@Ruben Anstruther elle avait entre 8 et 10 ans
Ouais ça collerait bien qu'ils se soient rencontrer par hasard en allant voler. Cali l'aurait reconnu (elle est physionomiste la petite mdr) mais elle aurait rien dit cali | les amours imaginaires 3729935760 Elle est pas du tout du genre rancunier
Pas de soucis. Mais du coup en plus je viens de voir qu'il est apothicaire. Il pourrait s'approvisionner chez Calanthe ? Vu qu'elle est botaniste
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
cali | les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires EmptyDim 24 Mai - 16:21

moi je suis là du coup cali | les amours imaginaires 3427529806
Du coup, comme je disais, je pense que Sirius il peut vouloir aider Cali à se défaire du mec qui l'embête, quitte à être du côté des Sp, autant qu'il serve à quelque chose cali | les amours imaginaires 3286187616 du coup, j'me dis qu'ils peuvent facilement se lier d'amitié, peut-être même que Cali peut se douter qu'il est pas là pour le plaisir, comme ça, y aurait enfin quelqu'un qui le comprendrait cali | les amours imaginaires 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

cali | les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires EmptyDim 24 Mai - 16:33

@Sirius Black Oh oui cali | les amours imaginaires 3369612920 Elle a besoin d'un allié parce que bon c'est son frère qui l'a jetée en pâture donc elle peut pas trop compter sur lui mdr Sans savoir pourquoi, elle sentirait qu'il y a plus à l'histoire de Sirius que ce qu'il dit mais elle ne le brusquerait pas pour savoir ou quoi. Elle serait juste satisfaite de sa chance de l'avoir haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

cali | les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: cali | les amours imaginaires cali | les amours imaginaires Empty

Revenir en haut Aller en bas

cali | les amours imaginaires

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (10/09) a mes amours
» cali | underwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-