AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

secrets and lies - mall

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

secrets and lies - mall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: secrets and lies - mall secrets and lies - mall - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 14:33

Je ne suis toujours pas passée ici, mais ce personnage secrets and lies - mall - Page 3 3425133762
J'ai vu passer l'aider à la création, j'ai hésité à commenter mais j'avais pas d'idée de lien donc j'ai préféré m'abstenir secrets and lies - mall - Page 3 48049312 en tout cas j'aime ce que je lis secrets and lies - mall - Page 3 3703235546
puis ce fc secrets and lies - mall - Page 3 1614777501
bienvenue secrets and lies - mall - Page 3 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

secrets and lies - mall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: secrets and lies - mall secrets and lies - mall - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 23:36

@Mall Cavendish cette fiche je- ofvihzrfiulgqzlqrze (je vais amplifier ce message par 1000 dans mon message de validation, évidemment) il me manque juste l'info à propos de la situation financière de mall, et ce sera tout bon pour moi. :aw:

n'hésite pas à me tag quand c'est ajouté, ma belle. secrets and lies - mall - Page 3 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

secrets and lies - mall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: secrets and lies - mall secrets and lies - mall - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 9:16

Merci bonnie chat, hésite pas à venir plus tard mooooh secrets and lies - mall - Page 3 2866174678

@Marlene Ainsworth non mais un vrai boulet hahahaa secrets and lies - mall - Page 3 4240104015 c'est bon chaton, j'ai ajouté secrets and lies - mall - Page 3 3729935760 parait qu'on m'attend quelque part secrets and lies - mall - Page 3 1614777501 merci d'avance love secrets and lies - mall - Page 3 857975638
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
secrets and lies - mall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: secrets and lies - mall secrets and lies - mall - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 10:33


tu es validé(e) !
Mieux que les feux de l'amour cette histoire, je veux la suite moi, nourrissait moi de love story  secrets and lies - mall - Page 3 3015169041  

Tu viens de recevoir cette baguette : bois de pin, vingt-sept centimètres. Elle contient du crin de licorne et est rigide.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie  Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main.  


Neutre, tu as choisi de ne t'allier à aucun camp en particulier. La guerre pourtant, elle est là, juste devant tes yeux et tu ne pourras pas y échapper indéfiniment. En attendant, tu peux quand même te tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde via la gazette du sorcier. Il s'agit  du sorcier est le journal le plus lu dans le monde de la magie au Royaume-Uni. Il réuni les nouveautés diverses et variées que rencontre le monde sorcier. Ces derniers temps à la une, les meurtres, les mangemorts et Le seigneur des Ténèbres qui prend de plus en plus de pouvoir. Dire qu'avant, les sorciers ne s'intéressaient que très peu aux nouvelles politiques, maintenant, ils ne peuvent plus les manquer, elles sont au cœur de cette guerre qui se joue en ce moment.


ton groupe de flood : serdaigle (admin référent : marlene ainsworh)


flood des serdaigles  
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
     

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
 secrets and lies - mall - Page 3 658068531  secrets and lies - mall - Page 3 816819952  secrets and lies - mall - Page 3 354572281  secrets and lies - mall - Page 3 857975638  secrets and lies - mall - Page 3 3566791685  secrets and lies - mall - Page 3 1893210023  secrets and lies - mall - Page 3 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

secrets and lies - mall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: secrets and lies - mall secrets and lies - mall - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

secrets and lies - mall

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Give me love (and other stuff) - mall
» my secrets are yours (mayra)
» (harlan), all the secrets drowning under water.
» (sirius), all the secrets buried in the backyard.
» (2 f/m) architectural lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-