AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

my secrets are yours (mayra)


Invité
Invité
avatar

my secrets are yours (mayra) Empty
MessageSujet: my secrets are yours (mayra) my secrets are yours (mayra) EmptyJeu 3 Sep - 16:30

my secrets are yours


Les dernières semaines lui semblent encore surréalistes. Les événements se succédant à une vitesse folle, bons comme mauvais, à la fois indescriptibles et inespérés, d’autres plutôt effarants, comme l’agitation de ce début de mois de juillet. Les vents insolents et les pluies torrentielles l’empêchant de retrouver les siens, ceux qui comptent. Le regard s’attarde brièvement sur son propre poignet, désormais comme neuf après un passage à Sainte Mangouste, ne lui reste de sa mésaventure qu’une poignée d’égratignures et d'hématomes violacés. Saine et sauve, comme toujours. Elle est coriace, Darcy, bien qu’elle ait conscience de sa propre chance et du fait qu’elle se révèle être une véritable calamité ambulante. Elle ne sait trop qui ou quoi veille sur elle depuis des années déjà. Peut-être dispose-t-elle d’une bonne étoile, qui sait.

Les pensées déambules tandis qu’elle tend la lettre à l’oiseau au plumage sombre, en destination du repère de Phineas Avery. Le soupir s’extirpe inconsciemment de ses lèvres, trahissant son impatience. Les mots ne suffisent plus tellement et l’envie de revoir le sorcier s’intensifie de jour en jour. Mais, ce n’est pas l’idéal, pas pour l’instant, à moins qu’ils ne continuent leur manège secret, et encore. Les derniers événements animant le pays n’ont pas joué en leur faveur, les privant d’instants volés et de rencontres en toute clandestinité. Quelle plaie. Mais, les lamentations ne font que très peu parties de son tempérament. La patience demeure le maître-mot. Et, il n’y a pas que Phineas pour occuper ses pensées à l’instant précis, Mayra s'immisçant en tête de peloton, ou presque. L’inquiétude s’insinue, vicieuse. Elle exècre l’idée de demeurer sans nouvelle de son amie. Darcy, surprotectrice, peut-être. En même temps, l’existence de Mayra est tellement entremêlée à la magie, et ce par sa faute, qu’elle se doit de veiller sur elle. Il ne peut en être autrement.

Le Londres moldu se révèle être une véritable bouffée d’air frais, tout ce dont elle a besoin, isolé des conflits magiques, bien qu’elle ait pertinemment conscience que cela ne soit guère réellement le cas. Mais, Darcy apprécie particulièrement cette insouciance relative se dégageant du côté non-magique de la ville. Parfois, elle a ce sentiment étrange lui susurrant que tout serait plus facile ailleurs. Cependant, la simplicité n’a jamais été une option, pas pour elle du moins. Preuve en est : Mayra Okorie.
Pressée à l’idée de retrouver sa fidèle alliée, le poing s’abat vivement contre la porte du petit appartement, l’estomac légèrement noué, espérant découvrir une Mayra intacte malgré les événements secouant Londres. La tête brune ne tarde guère à apparaître, illuminant instantanément le visage de la sorcière. « J’ai bien cru qu’il t’était arrivé quelque chose. » Elle n’attend pas vraiment de permission Darcy, non, tandis qu’elle s’empresse d’enlacer la jeune femme. « Tout va bien ? » s'enquit-elle, soudainement inquiète, sentant Mayra tressaillir sous son étreinte peut-être un peu trop vive. « Tu es blessée. » Le constat se révèle on ne peut plus véridique. Dans quoi s’est-elle encore fourrée ?  « Je savais que j’aurais dû venir plus tôt. » Culpabilité grandissante, loin d’elle l’envie ou l’idée même d’avoir voulu abandonner son amie, mais force est de constater qu’elle n’a été que bien peu présente pour elle ces dernières semaines. Elle s’en veut, c’est évident.

Revenir en haut Aller en bas

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
my secrets are yours (mayra) Empty
MessageSujet: Re: my secrets are yours (mayra) my secrets are yours (mayra) EmptyMer 9 Sep - 15:22




@darcy ollivander 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“Growing apart doesn’t change the fact that for a long time we grew side by side; our roots will always be tangled. I’m glad for that.”


Le calme est finalement revenu à Londres. Une normalité qui a quelque chose d'étrange. Elle y croit à moitié Mayra. Toujours convaincue que les événements météorologiques des dernières semaines n'avaient rien de naturels. Quoiqu'on en dise. Au fond, elle connaît la vérité. Mais se l'avouer serait trop difficile. Alors elle acquiesce en silence, change de sujet. Tout pour ne pas y penser. Elle porte pourtant toujours une attelle à la jambe, supposée soulager sa cheville pour encore quelques jours. Souvenir amer d'une chute douloureuse. Elle n'a pourtant p as eu le luxe de se reposer. Besoin pressant d'argent. Besoin de retrouver un semblant de normalité aussi. Elle a les oreilles qui traînent Mayra, toujours à l'affût d'un mot. D'un nom, aussi. Et elle reste sans nouvelles de ses amis proches.  Angoisse constante qui pèse sur sa poitrine, l'empêche parfois de respirer. Leurs deux mondes se heurtant en permanence. Elle sait qu'elle n'a aucun droit Mayra, ne pourra jamais formuler la moindre requête. Elle n'en a pas le droit. Se souvenir est le seul cadeau qu'on lui a fait. Cadeau parfois empoisonné. Mais cadeau qu'elle a voulu. Pas question qu'on le lui reprenne.

Allongée dans son lit, son fidèle Seigneur des Anneaux entre les mains, Mayra rêve. Elle profite de cette calme soirée. Moment rare. Pas de réunion de famille, pas de dîner improvisé. Rien qu'elle et son thé fumant, ses rêves de gamine. D'aucun diront qu'à trente trois ans elle devrait sortir, enfiler une jolie robe et rencontrer des gens. Des hommes surtout. Elle ne devrait pas être seule Mayra. C'est immoral. Illogique. Qu'importe. Ça ne l'intéresse pas. Le cœur encore brûlant, la blessure encore sanguinolente. Pas prête à appartenir à quiconque. Sauf lui. C'est elle qui s'est maudite. Elle la seule fautive. Alors peut-être qu'elle se punie en restant au fond de son lit, en refusant les prétendants que sa famille lui offre sur un plateau d'argent. Seul moyen qu'elle a trouvé pour se protéger.

Elle se croit à l'abri Mayra. Certaine que personne ne viendra l'importuner ce soir. Erreur. Des coups sonores résonnent à sa porte et Mayra, sourcils froncés, laisse échapper un soupir. Elle abandonne son livre pour aller ouvrir, se fichant bien de sa tenue. A peine ses yeux reconnaissent-ils la tête blonde qui se tient de l'autre côté de la porte, que déjà son sourire s'élargit. Elle laisse entrer son amie qui ne lui laisse pas le temps de répondre. Surprise, Mayra ne peut empêcher son corps de réagir. Sa jambe la lance sous le coup de la pression exercée. Elle n'a le temps de rien Mayra, Darcy s'emportant déjà. Elle ne peut que refermer la porte afin de garder secrète leur conversation. « Tout va bien. » Demi mensonge. Et de toute évidence, son amie n'est pas dupe. Elle roule des yeux en l'invitant à la suivre jusque dans son petit salon. « Ce n'est rien je t'assure. Je me suis simplement foulée la cheville lors de la tempête. » Un accident ridicule. « Darcy, je vais bien, regarde ? » Elle tourne sur elle-même dans un pas de danse ridicule. Simplement pour rassurer son amie. Détendre l'atmosphère. Mais de toute évidence Darcy n'est pas entièrement satisfaite. Et ça suffit à angoisser Mayra. Sourcils froncés, elle arrête de gesticuler et observe son amie. « Tout va bien chez toi ? » Là-bas. Dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas

my secrets are yours (mayra)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» all my friends are heathens (mayra)
» rendez-vous (mayra)
» (sirius), all the secrets buried in the backyard.
» (mayra) all we have to decide is what to do with the time that is given to us.
» (mayra) there's some good in this world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-