AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

((torrhen)) sound of silence


Invité
Invité
avatar

((torrhen)) sound of silence Empty
MessageSujet: ((torrhen)) sound of silence ((torrhen)) sound of silence EmptyJeu 28 Mai - 20:41


torrhen mckinnon

nomil résonne dans les landes brumeuses d'une écosse tatouée dans son cœur, mckinnon est le nom de ses ancêtres, d'un illustre clan dont il est fier d'être le descendant. prénom torrhen, fingall et clyde. des prénoms vétustes, ringards et oubliés qu'il porte pour honorer des aïeux profondément respectés. il n'est pas adepte des sobriquets et des surnoms affectueux.   date et lieu de naissance enfant de l'équinoxe printanier, il s'est époumoné pour la toute première fois dans la demeure familiale sur l'île de mull en écosse, le vingt et un mars de l'année quarante-trois. âge quarante-six histoires à raconter, des belles, des tristes, des endeuillées. les morsures de l'âge ne viennent pas le corroder, trouvant même une certaine beauté à voir le temps faire son oeuvre. orientation sexuelle hétérosexuel. il n'a jamais été troublé par le genre masculin malgré ses années d'internat.  statut civil marié depuis plus de vingt ans à une sorcière exceptionnelle, il s'est toujours senti chanceux d'être tombé sur la femme de sa vie du premier coup.  père, ce mariage a donné naissance à quatre enfants dont un fauché bien trop tôt. statut de sang sang-mêlé. son clan a perdu sa pureté il y a bien des décennies en privilégiant les mariages d'amours purs et non consanguins. il y a quelques moldus dans son arbre généalogique et il en éprouve aucune honte. scolarité sept années à battre des ailes pour serdaigle malgré un cœur de lion. il a fait ses classes sous l'étendard bleu et bronze des érudits et il en garde d'excellents souvenirs. emploi historien de la magie reconnu, auteur de plusieurs ouvrages traitant sur les différentes sociétés et civilisations sorcières à travers le monde.  conférencier à ces heures.finances confortable, des revenus fixes. caractère éloquent, cultivé, patient, déterminé, loyal, intelligent, tolérant, pragmatique, réfléchi, fidèle, honnête, taciturne, borné, discret, courageux, altruiste, saturnien, possessif, placide, rancunier, sérieux, orgueilleux, cynique, réservé, peu expansif. particularité magique aucunes. groupe neutrals. avatar michael fassbender. crédits pinterest.

the wand choose the wizard

détermination
(80%)
loyauté
(77%)
maîtrise de la magie
(82%)
altruisme
(67%)
courage
(79%)
dynamisme
(65%)
espièglerie
(10%)
prudence
(70%)
sagesse
(80%)
extraverti(e)
(15%)


I solemnly swear I am up to no good.

 en vrac. concernant le contexte actuel, torrhen a décidé de rester neutre bien qu'il demeure sourd aux idéaux fascistes de celui qui s'est auto proclamé seigneur des ténèbres. il espère que dumbledore n'a pas réellement disparût et demeure un sympathisant de l'ordre du phénix. il n' s'y engage pas pour la simple et bonne raison qu'il craint pour la sécurité de sa famille après avoir déjà perdu un fils. // torhhen est un excellent duelliste, de part son métier d'historien, il a étudié de nombreuses branches de la magie. de la plus pure à la plus sombre. il maîtrise les sortilèges informulés et est expert en magie runique. // pur produit écossais, il parle couramment le gaélique et son accent est très prononcé. attaché à ses terres de légendes et à ses traditions, il porte le kilt pour les grandes occasions. // il fume énormément de cigarettes et la pipe (pour le plus grand déplaisir de lavinia qui ne supporte par l'odeur du tabac brun grillé) c'est également un grand amateur de whisky pur feu. // il a énormément voyager pour accueillir des connaissances dans son métier. bien sûr, quand ses enfants furent assez grand pour que sa femme puisse les gérer. historien reconnu, il a écrit trois ouvrages et a donné plusieurs conférences dans plusieurs écoles et autre  event liés à son domaine. acharné de travail, c'est sa plus grande passion et il y a trouvé refuge pour ne pas faire face au deuil de son fils. //  il adore le monde moldu, les musées principalement et l'histoire en général. néanmoins, il n'envie pas leur lifestyle et reste profondément ancré dans la société sorcière. il est juste ouvert et très tolérant sur ce qui l'entoure. il apprécie la littérature non-mage, leur musique et même le rugby. // il se sent proche de la nature et il aime aller se ressourcer en famille dans le manoir familial un brin délabré de ses aïeux sur l'île de mull. il est resté assez proche de ses frères et de sa soeur. // il a une chienne setter gordon qui s’appelle kiara, elle est âgé de six ans et malgré qu'elle soit profondément paresseuse, il l'affectionne énormément. // il apprécie le quidditch comme tout bon sorcier et il soutient l'équipe nationale d'écosse et les pies de montrose. // malgré l'âge, il reste assez sportif et sort courir quotidiennement depuis la mort de son fils. un moyen d'échapper à son quotidien ou de peut-être fuir ses démons.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

((torrhen)) sound of silence Empty
MessageSujet: Re: ((torrhen)) sound of silence ((torrhen)) sound of silence EmptyJeu 28 Mai - 20:41


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

((torrhen)) sound of silence Empty
MessageSujet: Re: ((torrhen)) sound of silence ((torrhen)) sound of silence EmptyJeu 28 Mai - 20:57

((torrhen)) sound of silence 928922908 le plus parfait des pères, j'suis shook ((torrhen)) sound of silence 48049312
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
((torrhen)) sound of silence Empty
MessageSujet: Re: ((torrhen)) sound of silence ((torrhen)) sound of silence EmptyJeu 28 Mai - 22:06

cette perfection. jpp. ((torrhen)) sound of silence 2087183644
*prend un ticket pour un lien* -> est-ce qu'on peut griller la file d'attente though si on est un bon ami de bb marlie? ((torrhen)) sound of silence 3791314166
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

((torrhen)) sound of silence Empty
MessageSujet: Re: ((torrhen)) sound of silence ((torrhen)) sound of silence EmptyVen 29 Mai - 1:09

marlene, et la plus cutiepie des daughter (bon les choix de vie, je dirais rien ((torrhen)) sound of silence 3286187616 )

ruben, les amis de marlie sont mes amis (sauf si tu dragues un peu trop ma gamine ((torrhen)) sound of silence 3015912866 ) en tout cas tu es le bienvenue ! une envie particulière ? en plus il connait le monde moldu ! torrhen apprécie certains aspects du lifestyle non mage so ((torrhen)) sound of silence 451436132
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
((torrhen)) sound of silence Empty
MessageSujet: Re: ((torrhen)) sound of silence ((torrhen)) sound of silence EmptyVen 29 Mai - 1:20

Torrhen McKinnon a écrit:
ruben, les amis de marlie sont mes amis (sauf si tu dragues un peu trop ma gamine ((torrhen)) sound of silence 3015912866 ) en tout cas tu es le bienvenue ! une envie particulière ? en plus il connait le monde moldu ! torrhen apprécie certains aspects du lifestyle non mage so ((torrhen)) sound of silence 451436132

Alors, la drague, non. c'est déjà assez compliqué comme ça pour Ru entre son amour de jeunesse et la fiancée qu'il apprend à aimer... ((torrhen)) sound of silence 123319632 mais une amitié fraternelle qui date de Pouldard (même maison, même année). On avait dit avec Marlene qu'ils avaient passé des vacances l'un chez l'autre, en plus deux familles écossaises ( ((torrhen)) sound of silence 3461964551 ), donc j'imagine qu'on partirait sur qq chose de plutôt positif.
Après je sais pas, est-ce que ça pourrait revenir aux oreilles de papa McKinnon que Ruben est devenu lycan? J'imagine qu'ayant déjà perdu un fils (((torrhen)) sound of silence 623722059 ) ça lui plairait moyen que Marlene reste trop dans les parages.. ((torrhen)) sound of silence 1654211048 j'sais pas en vrai. je lance des trucs un peu en vrac comme ça. ou sinon, s'il aime bien le monde moldu, j'imagine qu'ils ont eu l'occasion de discuter, même brièvement, du fonctionnement des deux mondes? ((torrhen)) sound of silence 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

((torrhen)) sound of silence Empty
MessageSujet: Re: ((torrhen)) sound of silence ((torrhen)) sound of silence EmptyVen 29 Mai - 23:14

dad ((torrhen)) sound of silence 1973411277
j'ai mentionné deux trois fois dans ma fiche des habitudes que niven à choppé de son père, etc, imaginé un peu la relation qu'ils pourraient avoir. (collectionné des objets moldus wtf, écouter des histoires, etc) lavi m'as dit que t'avais validé donc je viens voir un peu avec toi pour le présent ((torrhen)) sound of silence 3100244789 comme dit, niven refuse que sa famille se disloque et les emmeeeeerde jusqu'à ce qu'ils acceptent un diner en famille, etc, colle aux bask de son père et va courir avec lui, etc. si tu es d'accord évidemment ((torrhen)) sound of silence 3286187616 je venais voir comment torrhen voyait son cadet ? ((torrhen)) sound of silence 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

((torrhen)) sound of silence Empty
MessageSujet: Re: ((torrhen)) sound of silence ((torrhen)) sound of silence Empty

Revenir en haut Aller en bas

((torrhen)) sound of silence

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (l.p) safe and sound.
» the poet act // torrhen
» sound of silence (ruben)
» barefoot on a summer night (torrhen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-