AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

one day i'll pay for it (niven)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

one day i'll pay for it (niven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one day i'll pay for it (niven) one day i'll pay for it (niven) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:06

Okay, je sais pas trop ce qu'on peut trouver comme lien mais... Disons que y a pas mal de matériel je trouve one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3286187616 Déjà quand Niven est arrivé à Poudlard, Barty était préfét des serdaigle, et puis il est devenu préfet-en-chef (et il abusait un peu de son pouvoir, mais de façon très déguisée si bien qu'il était impossible de réunir des preuves ou de l'accuser de quoi que ce soit #smartypants)

Niven est auror, Barty a été Briseur de Maléfices pendant environ 5 ans, donc deux boulots de terrain. Sauf que Barty il faisait plutôt du traffic de trésors dans le sens où il préférait faire des deals avec des gens louches en échanges d'informations précieuses et de secrets (plutôt que refiler les trésors au ministère ou a gringotts). Mais évidemment, toujours beaucoup de précaution, jamais inquiété de quoi que ce soit, surtout que Barty senior il bosse au département de la justice magique donc bon, barty jr est un peu protégé quoi one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3286187616 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3286187616

Ils habitent tous les deux un appartement à Merlin's Castle.

Oh et disons qu'ils ont également une orientation sexuelle assez similaire one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3286187616 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3286187616

Enfin voilà, je me suis dit qu'avec tout ça il serait pas compliqué de trouver un lien one day i'll pay for it (niven) - Page 2 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

one day i'll pay for it (niven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one day i'll pay for it (niven) one day i'll pay for it (niven) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:40

@Idriss Ainsworth ouiiiii le beauf c'était prévu que je vienne te voir one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3427529806 je suis contente de te voir là one day i'll pay for it (niven) - Page 2 658068531 j'aime beaucoup tout ce que tu dis. driss et niv auraient pu se rencontrer par le biais de Marlie dans un premier temps, et quand niven à rejoint l'ordre, idriss l'aurait un peu pris sous son aile pour en faire un bon guerrier pour l'ordre ? y'as trop de possibilités qu'ils se croisent et se connaissent avec ça, parce que niven est vraiment dévoué à la cause depuis la mort de son frère.

J'aime bien l'idée que comme ils ont un peu le même caractères ils se rentrent un peu dedans mais que au fond ils s'adorent. Surtout que niven s'est aussi un peu senti abandonné et trahis par le départ de Sirius donc de voir que Driss est fidèle au poste et si effectivement Marlie dit que Niven peut être au courant, il aimera beaucoup ce côté là de driss. (tout en continuant à protéger sirius quand même one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3286187616) j'pense que Niven serait soulagé de savoir sa soeur avec lui.

@Barty Crouch Jr. one day i'll pay for it (niven) - Page 2 2339223550 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 2339223550 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 2339223550 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 4240104015
pourquoi j'ai comme un présentiment que niven va souffrir one day i'll pay for it (niven) - Page 2 623722059 hahaha Alors j'ai quelques idées qui me viennent mais faut que tu me dises une chose d'abord : est-ce que les agissements / barty étant mangemort c'est de notoriété publique ? et si oui, depuis quand ?

Je m'explique, en fait en lisant en diaguonale ta fiche et ce que tu me dis là, j'me suis dit que Niven et barty auraient pu carrément flirter ensemble à poudlard, à la base juste pour faire enrager les codes sorciers etc, ils ont un peu le même rapport à ça, donc pourquoi pas jouer là dessus. A oublier tout le reste et juste à vouloir faire chier leur monde entre guillemet, en "sortant ensemble". Ce qui s'est transformé en de l'affection (du côté de niven qui est beaucoup plus fleur bleu en tout cas), et maybe même, barty pourrait être un des premiers/le premier ? amour homosexuel de Niven?

Ensuite c'est là ou pour la suite c'est important qu'on sache ou pas. en gros si jamais ça se sait, Niven ferait vraiment tout les efforts du monde pour se dépétrer de son affection pour barty, parce que pour le coup ils ont des visions totalement différentes, et si ça se sait pas, est-ce que barty serait du genre à le garder sous le coude pour essayer de lui soutirer des infos etc ? Ou juste purement pour pas dormir seul le soir ?

Ils auraient pu se perdre de vu pendant un temps, mais depuis qu'ils habitent tout les deux dans le même quartier retomber dans leurs anciens travers ? La question du coup est : est-ce que quand ils sont ensemble ils vivent dans une petite bulle et veulent rien savoir de l'autre, ou est-ce qu'ils ont un peu creusés et du coup (niven) serait un peu plus torturé de cette relation qui n'en n'est pas réellement une ? one day i'll pay for it (niven) - Page 2 928922908 tu me dis one day i'll pay for it (niven) - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

one day i'll pay for it (niven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one day i'll pay for it (niven) one day i'll pay for it (niven) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:51

Bon ok, alors déjà je sens que dans tous les cas ça va être un lien extraordinaire ! one day i'll pay for it (niven) - Page 2 1973411277 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 1872952748 j'adore trop tes idées !

Je suis totalement opé pour le lien en mode "premier (ou un des premiers) gay love de Niven" à Poudlard  one day i'll pay for it (niven) - Page 2 1742793 Ils peuvent s'être perdus de vue aussi no problem, et j'avoue que j'aime l'idée d'un niven un peu torturé (am i a bad person ? ) one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3791314166 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 451436132 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 1766823151

Et du coup, non c'est pas du tout de notoriété publique, si ça l'était il perdrait toute utilité parce qu'il est utile au seigneur des ténèbres parce qu'il peut jouer les espions au département de la justice magique et à poudlard (et du coup à l'ordre du phoenix aussi s'il a une histoire avec niven one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3791314166 )

Après Barty il s'attache pas, il est très secret et renfermé, il peut être sociable quand il le faut mais c'est qu'une façade, personne ne le connait vraiment en réalité. Après justement... peut-être qu'ils pourraient se rapprocher assez pour ne serait-ce que fissurer un peu la carapace one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3791314166 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3791314166 (concrètement, torturant un peu les deux à coups d'émotions one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3286187616 ) du coup il pourrait au début le garder sous le coude / le séduire, pour avoir des infos puis ça pourrait évoluer quoi one day i'll pay for it (niven) - Page 2 4197098863 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

one day i'll pay for it (niven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one day i'll pay for it (niven) one day i'll pay for it (niven) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:37

@Barty Crouch Jr.  Ok donc clairement je vois Niven est très naïf sur Barty, ne pas soupçonner une possible alliance avec les mangemorts, d'autant qu'au final ils se verraient surtout genre pour aller boire un verre / chez eux pour one day i'll pay for it (niven) - Page 2 4197098863 / entre eux. Et quand il saura (si ça se sait un jour) bonjour la tristesse et le drama quoi one day i'll pay for it (niven) - Page 2 623722059

puis oui, ça pourrait être grave intéressant que du coup ironiquement Niven se laisse pas berné par cette façade froide etc et lui fasse un peu plus être ... softy dans son coeur quand ils sont ensemble ? one day i'll pay for it (niven) - Page 2 1766823151

Donc on part sur un niven sous l'emprise de barty, lui qui aime ça mais qui se prend un peu à son propre jeu parce que Niv lui manque plus que ce qu'il aimerais bien le croire quand il est pas là ?

Et pour les infos concernant l'ordre, carrément oui! Niven doit pas en parler ouvertement, enfin il doit parler de l'actu mais il dit pas qu'il en fait partie, bien qu'on comprenne aisément que oui (+ c'est un auror so), j'adore one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3535626604 (aussi ton mentor à cassé la gueule à niven pendant la première intrigue, ce serait marrant que le soir barty et Niv se voient et que ce soit lui qui le soigne one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3427529806 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

one day i'll pay for it (niven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one day i'll pay for it (niven) one day i'll pay for it (niven) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:15

Est-ce que c'est mal si je ship déjà Niven&Barty à mort ? one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3286187616 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 451436132

Bon du coup, si je résume, leur relation c'est qu'ils se fréquentent de temps en temps ( one day i'll pay for it (niven) - Page 2 4197098863 ) Niv s'est attaché à Barty et s'évertue à briser peu à peu sa carapace, Barty se prête au jeu pour glâner des infos mais au final ça se retourne contre lui parce qu'au final il se met peu à peu à tenir à quelqu'un d'autre que lui-même (à savoir Niven).

Du coup dramaaaaa & feeeeeels in coming one day i'll pay for it (niven) - Page 2 928922908

& barty a les meilleurs mentors one day i'll pay for it (niven) - Page 2 1742793 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3015169041 après j'sais pas trop ce qu'il s'est passé pendant cette intrigue (vu que j'étais pas encore inscrite sur le fo one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3286187616 ) du coup j'suis pas certaine de tout comprendre mais est-ce que tu proposes un rp avec niven blessé et barty qui lui rends visite ? one day i'll pay for it (niven) - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

one day i'll pay for it (niven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one day i'll pay for it (niven) one day i'll pay for it (niven) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:25

je vais pas te mentir, moi aussi one day i'll pay for it (niven) - Page 2 928922908 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3369612920 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 4240104015
Ouiii tout me va de ce que tu as dit one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3427529806 (also, juste un détail mais, barty ne viendra pas chez niven, qui est en coloc et sa coloc à une fille qu'il considère comme sa petite soeur qu'il protège à mort, du coup ce sera plutôt niv qui va chez barty si ça te va one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3427529806 )

Et pour l'intrigue, en gros y'as eu un festival moldu, les mangemorts ont attaqué et l'ordre était au courant donc ils étaient là, y'as eu pas mal d'affrontements etc. donc en tant que mangemort je suppose que barty inrp devait être au courant aussi ?

mais oui du coup je me disais, qu'on pourrait jouer après l'attaque genre le soir, niven qui débarque chez barty mais on voit clairement qu'il en a chier (il dira qu'il y était en tant qu'auror mdr), ou alors on se fait ça plus récemment sur un autre sujet, as you want one day i'll pay for it (niven) - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

one day i'll pay for it (niven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one day i'll pay for it (niven) one day i'll pay for it (niven) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:39

@Niven McKinnon Je suis partante pour ce lien, c'est parfait ! Faudrait se faire une petite réunion familiale à l'occasion. one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3729935760

Edit : Au fait, Niven dans le tc du festival, t'es un vrai bro one day i'll pay for it (niven) - Page 2 928922908 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 928922908


Dernière édition par Idriss Ainsworth le Lun 15 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

one day i'll pay for it (niven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one day i'll pay for it (niven) one day i'll pay for it (niven) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:42

(j'arrive mes bb) (sous ma forme la plus poilue)
@Niven McKinnon @Idriss Ainsworth je me dis que niven peut apprendre que le mariage entre idriss et marlie est "faux" en rp tiens héhéhé one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3729935760 (ouais, grosse excuse pour rp avec vous deux, y a quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

one day i'll pay for it (niven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one day i'll pay for it (niven) one day i'll pay for it (niven) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:58

franchement chaud patate pour le rp @idriss ainsworth @marlene ainsworth one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3427529806 one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3703235546
et t'inquiètes bro toujours là pour toi t'es la famille maintenant one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3106532683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

one day i'll pay for it (niven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one day i'll pay for it (niven) one day i'll pay for it (niven) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:43

Je suis partante également one day i'll pay for it (niven) - Page 2 3729935760 Ca serait en flashback ou dans al temporalité actuelle du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

one day i'll pay for it (niven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one day i'll pay for it (niven) one day i'll pay for it (niven) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

one day i'll pay for it (niven)

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» blood in the cut -- niven.
» in your eyes ; niven.
» (niven) replaying fights
» chronologie de niven mckinnon
» (niven) living in sweet denial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-