AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(aldebaran), you're somebody else.


Invité
Invité
avatar

(aldebaran), you're somebody else. Empty
MessageSujet: (aldebaran), you're somebody else. (aldebaran), you're somebody else. EmptySam 30 Mai - 21:43


aldebaran black

nom Black. Synonyme de privilèges, à ses yeux, qu'il se doit de conserver. prénom Aldebaran; il porte le nom d'une étoile, comme la plupart des membres de sa famille. Le sorcier n'accepte évidemment aucun sobriquet. date et lieu de naissance né le 3 février 1944, à Londres. âge quarante-trois ans, pourtant sa peau n'est en rien fissurée. orientation sexuelle hétérosexuel, le contraire lui apporterait certainement une myriade de problèmes. statut civil veuf, femme adorée morte en couche, d'un enfant mort-né. Il portait à son égard un amour sans égal, mais il est parvenu à s’accommoder de la solitude dans laquelle elle l'a laissé. L'absence est un sentiment viscéral difficile à appréhender; il s'est toutefois battu férocement, farouchement. statut de sang Carmin immaculé, toujours pur selon l'adage familial. scolarité sans la moindre surprise - à Poudlard, sur les bancs de Serpentard. Il n'aurait eu cure d'être envoyé ailleurs, cependant, persuadé que ces maisons ne signifient pas grand chose pour les adultes en devenir. Ainsi, il n'a jamais réellement compris la bad rep que son neveu, Sirius, a subi de la part de ses géniteurs à propos de sa scolarité à Gryffondor. Incompréhension qu'il a préféré garder sous silence, évidemment. emploi Directeur du contrôle et de la régulation des créatures magiques; créatures qu'il cherche et qui, selon leur puissance, sont souvent bonnes à recruter au sein des rangs du Lord.  Personne ne songerait à questionner ses décisions, ou sa bonne volonté. finances aisées, sans grande surprise. Héritage, ponctué d'une bonne place au sein du Ministère. caractère (ESTP), sophistiqué, charismatique, spontané, logique, de bonne écoute, indiscret, observateur, compétitif, arrogant, égoïste, rationnel, sociable, direct, impatient, intransigeant, prompt aux sautes d'humeur. particularité magique aucune. groupe death eaters. avatar Ben Barnes. crédits unknown @tumblr.

the wand choose the wizard

détermination
(90%)
loyauté
(40%)
maîtrise de la magie
(80%)
altruisme
(20%)
courage
(70%)
dynamisme
(80%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(40%)
extraverti(e)
(50%)
 

liens recherchés


♂/♀ ec (ec)

♂/♀ ec (ec)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(aldebaran), you're somebody else. Empty
MessageSujet: Re: (aldebaran), you're somebody else. (aldebaran), you're somebody else. EmptySam 30 Mai - 21:44


mes liens.

@"pseudo" - ec
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - ec
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - ec
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - ec
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(aldebaran), you're somebody else. Empty
MessageSujet: Re: (aldebaran), you're somebody else. (aldebaran), you're somebody else. EmptySam 30 Mai - 21:45


mes rps.


les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(aldebaran), you're somebody else. Empty
MessageSujet: Re: (aldebaran), you're somebody else. (aldebaran), you're somebody else. EmptyDim 31 Mai - 19:45

mON EX (aldebaran), you're somebody else. 1439826359
toi, moi, lien (aldebaran), you're somebody else. 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(aldebaran), you're somebody else. Empty
MessageSujet: Re: (aldebaran), you're somebody else. (aldebaran), you're somebody else. EmptyDim 7 Juin - 12:19

@Alexios Viteri EX OF MINE (aldebaran), you're somebody else. 1742793 :aw:

bien entendu; t'as déjà des idées ? ou on se fait un maxi brainstorming du feu de dieu là ? (aldebaran), you're somebody else. 1895923780
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(aldebaran), you're somebody else. Empty
MessageSujet: Re: (aldebaran), you're somebody else. (aldebaran), you're somebody else. EmptyDim 7 Juin - 23:04

J'ME DIS
ils peuvent se connaître de poudlard (aldebaran), you're somebody else. 451436132
alexios est deux ans plus vieux mais well tous les deux à poudlard à c'moment là, serpentard ftw, le hasard est trobô (aldebaran), you're somebody else. 3425133762 alexios n'était pas très sociable mais un brillant élève à l'époque, j'sais pas comment était aldebaran, mais bon, les black, ça s'connaît forcément (aldebaran), you're somebody else. 3791314166
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(aldebaran), you're somebody else. Empty
MessageSujet: Re: (aldebaran), you're somebody else. (aldebaran), you're somebody else. EmptySam 13 Juin - 18:15

WSH.
TOI.
Faut qu'on cause. just because. (aldebaran), you're somebody else. 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
(aldebaran), you're somebody else. Empty
MessageSujet: Re: (aldebaran), you're somebody else. (aldebaran), you're somebody else. EmptyJeu 25 Juin - 17:36

je me pose (aldebaran), you're somebody else. 3427529806
je me disais que alde et dru auraient pu avoir une relation en dents de scie au cours des années, mais avant que je ne m'engage trop dans mes idées, je suis curieuse de la relation qu'alde aurait pu avoir avec cygnus aussi (aldebaran), you're somebody else. 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(aldebaran), you're somebody else. Empty
MessageSujet: Re: (aldebaran), you're somebody else. (aldebaran), you're somebody else. EmptySam 27 Juin - 10:37

@Alexios Viteri ah bah, les black ça se connait forcément, je valide si fort :aw: si alexios était un brillant élève, et pas très sociable, je me demande s'il aurait pu inspirer une sorte d'esprit de compétition chez alde ? genre quelqu'un to look up to, et quelqu'un à dépasser au niveau intellectuel maybe ? pour sûr, alde aurait pu remarquer alexios à serpentard (ou aurait pu entendre parler de lui par des gens qui étaient admiratifs de son intellect ?). j'me dis que ça aurait pu le rendre suffisamment curieux pour aller aborder alexios, et entamer une conversation ? et en découvrant le personnage, vouloir à tout prix le surpasser en tout (par orgueil + éducation très étriquée qu'il a reçue) (aldebaran), you're somebody else. 3762657526 mais à Poudlard, je vois le truc être bon enfant - et vu qu'ils ne bossent absolument pas dans la même branche maintenant, l'esprit de compétition aurait pu s'effacer avec le temps. cependant, je me dis que le "job" d'alexios pourrait de nouveau attiser la curiosité d'aldebaran, peut-être à vouloir l'exploiter avec les mangemorts pour, again, x raison ?  (aldebaran), you're somebody else. 1654211048

@mevlana karkaroff awww, oui, je veux (aldebaran), you're somebody else. 3566791685 j'imagine qu'aldebaran aurait sans doute pu connaître mev par le biais d'igor éventuellement ? et sans doute plus apprécier mev que le grand frère  karkaroff  (aldebaran), you're somebody else. 3286187616 je me dis qu'aldebaran pourrait aujourd'hui ne plus supporter igor mm, et que, lorsqu'il a un deal à faire avec la famille, il communique exclusivement avec mevlana dont il apprécie la compagnie (aldebaran), you're somebody else. 2087183644 same sous l'étendard des mangemorts - il évitera tout contact avec igor, mais accueillera volontiers mevlana dans ses missions (aldebaran), you're somebody else. 2087183644

@druella black la queen, je veux (aldebaran), you're somebody else. 857975638 tu peux me décrire le caractère de cygnus rapido ? pour que je réfléchisse au ressenti d'Alde à son égard, mais j'imagine certainement un sentiment de respect face à son aîné (aldebaran), you're somebody else. 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(aldebaran), you're somebody else. Empty
MessageSujet: Re: (aldebaran), you're somebody else. (aldebaran), you're somebody else. EmptySam 27 Juin - 18:06

Aldebaran Black a écrit:


@mevlana karkaroff awww, oui, je veux (aldebaran), you're somebody else. 3566791685 j'imagine qu'aldebaran aurait sans doute pu connaître mev par le biais d'igor éventuellement ? et sans doute plus apprécier mev que le grand frère  karkaroff  (aldebaran), you're somebody else. 3286187616 je me dis qu'aldebaran pourrait aujourd'hui ne plus supporter igor mm, et que, lorsqu'il a un deal à faire avec la famille, il communique exclusivement avec mevlana dont il apprécie la compagnie (aldebaran), you're somebody else. 2087183644 same sous l'étendard des mangemorts - il évitera tout contact avec igor, mais accueillera volontiers mevlana dans ses missions (aldebaran), you're somebody else. 2087183644

oh wiiii (aldebaran), you're somebody else. 3535626604
oui, je suppose que ça makes sense, vu les âges respectifs. peut-être qu'au début, il n'aurait pas pensé grand chose de mev, surtout qu'il n'aurait fait que l'apercevoir de temps à autres. mais peut-être que malgré tout, il aurait noté l'intellect de mev, comparé à celui de l'aîné (qui réside beaucoup plus dans son côté calculateur et manipulateur que réellement cultivé et intéressant) et du coup, ils auraient pu commencer à parler.
eheh, igor out of favour, me likey. (aldebaran), you're somebody else. 3535626604 il va fulminer le pauvre, lui qui est obsédé par le contrôle. il risque d'ailleurs de vouloir le faire payer à Alde (aldebaran), you're somebody else. 1895923780
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Contenu sponsorisé

(aldebaran), you're somebody else. Empty
MessageSujet: Re: (aldebaran), you're somebody else. (aldebaran), you're somebody else. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(aldebaran), you're somebody else.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-