AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(caitriona) heartless

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(caitriona) heartless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (caitriona) heartless (caitriona) heartless - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 14:41

@Caitriona Fawley Oh pas de souci (caitriona) heartless - Page 3 354572281 je te réponds rapidement par mp (caitriona) heartless - Page 3 1973411277
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(caitriona) heartless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (caitriona) heartless (caitriona) heartless - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 18:00

Hello !

On a jamais terminé notre rp d'intrigue, mais je trouverais ça chouette que nos louloutes aient quand même un lien ! (caitriona) heartless - Page 3 658068531

De part son boulot au ministère, Caitriona pourrait connaitre, au moins de nom le père de Seojin.

Pendant l'event, Seojin l'a aidée, et peu importe si elle est Mangemort (soit elle ne le sait pas, soit elle s'en fiche).

Je ne sais pas si ça te tente de rebondir là-dessus ? Ou si tu as d'autres idées, ça me va aussi ! (caitriona) heartless - Page 3 3369612920 Seojin est surtout amie avec les livres, donc elle n'a pas beaucoup de liens sociaux en dehors de son patron et de ses deux meilleurs amis (qui n'existent pas sur ce forum).

(Et si tu ne veux pas de liens, pas de soucis non plus ! x) )
Revenir en haut Aller en bas

(caitriona) heartless

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» so what if I'm crazy ? (caitriona)
» (10/07) caitriona fawley & aiden farrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-