AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(caitriona) heartless

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(caitriona) heartless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (caitriona) heartless (caitriona) heartless - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 2:27

Caitriona Fawley a écrit:


@Mevlana Karkaroff Désolée j'avais un peu oublié que Mes travaille au Ministère aussi (caitriona) heartless - Page 2 3015912866
En vrai, vu leur travail à toutes les deux, elles doivent régulièrement bosser ensemble vu que Cait est chargée de communication pour les journaux etc. mais aussi auprès des autres pays (caitriona) heartless - Page 2 1654211048

Je me disais, Cait a un peu perdu de vue toute la bande quand elle s'est lancée comme voleuse mais elle est plus restée en contact avec Cissy peut-être (invitée au mariage même ? (caitriona) heartless - Page 2 3427529806). Après être revenue en Angleterre, Cissy a servi d'intermédiaire entre Mev et Cait pour qu'elles se rapprochent à nouveau ?

pardon pardon d'avoir tardé à répondre. @Caitriona Fawley (caitriona) heartless - Page 2 2886196734
y'a pas d'mal voyons, je rouspétais juste pour la forme. (caitriona) heartless - Page 2 3286187616
ehhe, ça peut être cool tout ça, à voir, si mev aussi serait pas partie un peu comme une voleuse, pour aller se marier à un sorcier bulgare influent, du coup elle aurait été hors d'Angleterre pendant un temps (caitriona) heartless - Page 2 1654211048 (je sais pas combien de temps d'ailleurs, j'avoue que j'y avais pas trop réfléchi.. (caitriona) heartless - Page 2 864632560 ) mais peut-être qu'elles se seraient quitté sur un malentendu? Jsp.
Pardon, mon cerveau patine un peu à cette heure là. mais en tout cas, tout à fait partante pour que Cissy ait fait la médiation entre les deux. (caitriona) heartless - Page 2 3535626604
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(caitriona) heartless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (caitriona) heartless (caitriona) heartless - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:14

@Madalina Greengrass Ma tante (caitriona) heartless - Page 2 3427529806 J'adore Madalina, le pl, ce que tu en as fait (caitriona) heartless - Page 2 3246420361

Sinon, en relisant ta fiche, je me suis dis à nouveau qu'elles doivent avoir un lien intéressant (caitriona) heartless - Page 2 48049312 Les mêmes particularités, Serpentard, la même ambition, et comme Madalina est infiltrée dans le gouvernement moldu pour le Ministère de la Magie, je pense qu'elles accordent souvent leur violon pour ne communiquer que ce qu'elles veulent auprès des moldus (caitriona) heartless - Page 2 658068531 Madalina n'est pas trop proche de sa soeur je crois (caitriona) heartless - Page 2 1654211048 Mais qu'est ce qu'elle pense de l'aînée de ses enfants ?


@Mevlana Karkaroff Elles ont toutes les deux quitté l'Angleterre, peut-être qu'elles se sont croisées en Bulgarie ? Et c'est là qu'il y aurait eu malentendu ? Cait s'amusait, cherchait une nouvelle cible pour ses vols et serait tomber sur Mev pendant un petit rassemblement de gens riches et importants. Tout ce que Cait aime, elle serait partie avec quelque chose sous les yeux de Mev ? Je ne sais pas si ça peut suffire à créer un malentendu (caitriona) heartless - Page 2 3015912866 Et avec le recul, les années, Cissy, le boulot, maintenant ça va mieux même si elles ne sont pas pleinement confiantes envers l'autre (caitriona) heartless - Page 2 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(caitriona) heartless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (caitriona) heartless (caitriona) heartless - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:23

@Caitriona Fawley
oh oui, pourquoi pas. (caitriona) heartless - Page 2 1742793
peut-être qu'elle aurait pris pour cible le mari de mev, qui était un pion sur l'échiquier d'Igor, celui qui au final, tire toutes les ficelles dans la famille (caitriona) heartless - Page 2 1011118051 et du coup, ça aurait envenimé les choses entre elles? Du moins ça aurait entravé la confiance? Déjà que Mev est méfiante de nature.. (caitriona) heartless - Page 2 1895923780
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(caitriona) heartless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (caitriona) heartless (caitriona) heartless - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:42

Caitriona Fawley a écrit:
@Madalina Greengrass Ma tante (caitriona) heartless - Page 2 3427529806 J'adore Madalina, le pl, ce que tu en as fait (caitriona) heartless - Page 2 3246420361

Sinon, en relisant ta fiche, je me suis dis à nouveau qu'elles doivent avoir un lien intéressant (caitriona) heartless - Page 2 48049312 Les mêmes particularités, Serpentard, la même ambition, et comme Madalina est infiltrée dans le gouvernement moldu pour le Ministère de la Magie, je pense qu'elles accordent souvent leur violon pour ne communiquer que ce qu'elles veulent auprès des moldus (caitriona) heartless - Page 2 658068531 Madalina n'est pas trop proche de sa soeur je crois (caitriona) heartless - Page 2 1654211048 Mais qu'est ce qu'elle pense de l'aînée de ses enfants ?

Si je résume bien ce qu'on avait évoqué je pense que Madalina et Caitriona seraient relativement proches, elles travaillent ensemble et au final ont quelques points communs. Je pense que Mada serait un peu inquiète de voir Cait virer du côté obscur et qu'elle aurait en quelque sorte promis à Maggie de veiller sur sa fille puisque les relations entre les deux ne sont pas au beau fixe.
Après elle sera jamais vraiment incisive parce qu'il faut qu'elle conserve sa couverture mais elle se montrerait quand même plus "forte" que lorsqu'elle restait enfermée derrière Charles (je pense finalement à la joie de Cait (caitriona) heartless - Page 2 3369612920 )
N'hésite pas à me dire si j'ai loupé quelque chose (caitriona) heartless - Page 2 1893210023
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(caitriona) heartless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (caitriona) heartless (caitriona) heartless - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:58

Hey, je te viens voir pour ce lien aléatoire qu'on a gagné ensemble (caitriona) heartless - Page 2 3427529806 Et vu les caractères / buts totalement opposés de nos deux demoiselles, ça va pas être tout rose (caitriona) heartless - Page 2 169262511
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(caitriona) heartless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (caitriona) heartless (caitriona) heartless - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 15:47

M'oublie pas beauté (caitriona) heartless - Page 2 3427529806
Et fais moi signe quand t'es dispo pour un rp big sist (caitriona) heartless - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
(caitriona) heartless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (caitriona) heartless (caitriona) heartless - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:02

faut qu'on parle. (caitriona) heartless - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

(caitriona) heartless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (caitriona) heartless (caitriona) heartless - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:59

@Madalina Greengrass Cait cache bien son jeu et sa couverture est safe (pour l'instant (caitriona) heartless - Page 2 1895923780 ) donc je ne pense pas que Mada réalise à quel point Cait vire du côté obscur. Mais après son départ d'Angleterre et sa quasi disparition pendant plusieurs années, puis son retour en femme différente que lorsqu'elle était partie, elle doit voir que quelques choses a changé surtout si elles sont proches. Je me dis d'ailleurs que à part sa soeur, Mada est surement le membre de la famille dont Cait est la plus proche (ce qui n'est pas rien avec elle (caitriona) heartless - Page 2 3286187616 ). Et elle serait vraiment heureuse (à sa manière) que Charles ne fasse plus partie du décor, même si c'était un mangemort (caitriona) heartless - Page 2 48049312


@Roxane Mckinnon Je suis désolée je n'avais pas vu ton message donc je t'ai envoyé un mp hier avec mes idées (caitriona) heartless - Page 2 3246420361 Mais oui je ne pense que c'est loin d'être tout rose entre les deux (caitriona) heartless - Page 2 3286187616

@Myrcella Fawley Little sis' (caitriona) heartless - Page 2 857975638 2 de mes rps ont sauté mais je suis toujours loin d'être à jour (cf notre rp Driss/Cait (caitriona) heartless - Page 2 4240104015 ). Dès que ça va mieux je te fais signe parce que j'ai vraiment envie de commencer à explorer leur relation à ces deux là (caitriona) heartless - Page 2 2866174678

@Rabastan Lestrange Avec plaisir monsieur (caitriona) heartless - Page 2 1011118051 On a déjà posé les bases je pense mais j'aimerais beaucoup jouer sur les sentiments conflictuels de Rab avec d'un côté vouloir Bella et donc éloigner Rodo et de l'autre la fidélité à son frère (caitriona) heartless - Page 2 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(caitriona) heartless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (caitriona) heartless (caitriona) heartless - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:39

@caitriona fawley c'est parfait pour moi (caitriona) heartless - Page 2 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
(caitriona) heartless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (caitriona) heartless (caitriona) heartless - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:57

Caitriona Fawley a écrit:
@Rabastan Lestrange Avec plaisir monsieur (caitriona) heartless - Page 2 1011118051 On a déjà posé les bases je pense mais j'aimerais beaucoup jouer sur les sentiments conflictuels de Rab avec d'un côté vouloir Bella et donc éloigner Rodo et de l'autre la fidélité à son frère (caitriona) heartless - Page 2 658068531

hehe, faut qu'on se planifie un rp du coup. (caitriona) heartless - Page 2 3427529806
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Contenu sponsorisé

(caitriona) heartless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (caitriona) heartless (caitriona) heartless - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(caitriona) heartless

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» so what if I'm crazy ? (caitriona)
» (10/07) caitriona fawley & aiden farrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-