AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(Marban) i can't belive the news today

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

(Marban) i can't belive the news today Empty
MessageSujet: (Marban) i can't belive the news today (Marban) i can't belive the news today EmptyMer 3 Juin - 14:49


marban o'callaghan

nom O'Callaghan. aucune erreur possible, c'est un nom tout ce qu'il y a de plus irlandais. C'est aussi la fierté de Marban qui aime et chéri son pays natale et au diable ces anglais hypocrite qui lui en tienne rigueur. prénom marban. prénom irlandais qui est donné aux premiers nés, s'il s'agit d'un homme dans la famille de sa mère. Chose intriguant, si vous voulez vraiment tous savoir, Marban a une signification; petite mort, asse drôle quand on sait quel métier il fait finalement. date et lieu de naissance mi-Novembre. le soleil disparait peu à peu, les jours deviennent plus froid, l'homme aime l’hiver et l'automne, il s'y sent bien. âge trente ans. Les années passes et ne se ressemble pas, Marban aurait pu mal tourner dans son adolescence, mais au final il travail pour la police. orientation sexuelle hétéro. statut civil célibataire. emploi médecin légiste. voir des corps lui a fait l'effet d'un coup de point plus que violant, il en avait même vomis de ce jour-là, il est rentré dans les clous et le sac de frappe qu'il avait acheté n'a plus jamais servie. finances constante. caractère déterminé + rancunier + brut de décoffrage + loyal + entier + honnête + méfiant + coléreux + doux + expansif. groupe non-maj. avatar Jamie Bell. crédits non uccidere

don't look back

détermination
(80%)
loyauté
(85%)
connaissance du monde magique
(10%)
altruisme
(40%)
courage
(75%)
dynamisme
(50%)
espièglerie
(65%)
prudence
(30%)
sagesse
(75%)
extraverti(e)
(30%)


Que pensez-vous de la multiplicité croissante des meurtres ?
Les meurtres lui donne du travail, malheureusement ou heureusement, médecin légiste, les morts c'est son métier. Seulement, certains morts sont bizarre. Il manque quelque chose, mais il ne peut pas tout à fait mettre la main dessus.

I solemnly swear I am up to no good.

Spoiler:


liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ assassin du beau-père un mangemort ou plusieurs qui auraient tuer son beau-père pendant qu'il était en voiture.
♂/♀ collègue de travail Certains qui avec les récents épisodes feraient l'amalgame entre le fait qu'il soit Irlandais et l'IRA d'autres n'en aurait rien à faire.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Dernière édition par Marban O'Callaghan le Mer 3 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(Marban) i can't belive the news today Empty
MessageSujet: Re: (Marban) i can't belive the news today (Marban) i can't belive the news today EmptyMer 3 Juin - 14:50


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.



Dernière édition par Marban O'Callaghan le Mer 3 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(Marban) i can't belive the news today Empty
MessageSujet: Re: (Marban) i can't belive the news today (Marban) i can't belive the news today EmptyMer 3 Juin - 14:51

A vous (Marban) i can't belive the news today 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(Marban) i can't belive the news today Empty
MessageSujet: Re: (Marban) i can't belive the news today (Marban) i can't belive the news today EmptyJeu 4 Juin - 19:31

Ce titre (Marban) i can't belive the news today 2087183644 (Marban) i can't belive the news today 3566791685 (bon, par contre je l'ai en tête maintenant (Marban) i can't belive the news today 3286187616)

J'ai vu que Marban est à proximité de Cait dans le topic-commun, tu as l'intention qu'il y reste comme conseillé par Constance ou bien il va bouger ? On pourrait se construire un petit lien (s'il reste ou non) (Marban) i can't belive the news today 2099306700
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(Marban) i can't belive the news today Empty
MessageSujet: Re: (Marban) i can't belive the news today (Marban) i can't belive the news today EmptyJeu 4 Juin - 21:36

On peut se faire un petit lien oui, pas du tout, je t'avoue que j'ai rien prévu mais comme il est médecin légiste il pourrait très bien tenter d'aider le plus de moldus possible à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(Marban) i can't belive the news today Empty
MessageSujet: Re: (Marban) i can't belive the news today (Marban) i can't belive the news today EmptyJeu 4 Juin - 21:56

Comment il va réagir après le festival ? Plutôt du genre en colère à chercher les coupables, ou bien perdu, effrayé, ou ni l'un ni l'autre ? Ça ne fera que la troisième personne à voir vite fait son visage pendant le tc, mais s'il reste, il pourrait entrevoir le visage de Cait et demander à faire un portrait robot ? Cait en entendrait parler, même si personne ne la suspecte car il ne l'aurait pas vu suffisamment pour que le portrait soit fidèle (Marban) i can't belive the news today 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(Marban) i can't belive the news today Empty
MessageSujet: Re: (Marban) i can't belive the news today (Marban) i can't belive the news today EmptyJeu 4 Juin - 22:28

Je t'avoue qu'il a des soucis pour gérer sa colère et il a des coups de violences qu'il de contrôle pas, même s'il s'est mit à la boxe. Comme il aime le sport, je pense qu'il pourrait chercher un cour genre art martial pour apprendre à se détendre la pensée le corps etc. mais tous ça, c'est s'il arrive à ne pas se faire oublieter avant la fin de la journée (Marban) i can't belive the news today 1614777501

Le coup du portrait robo pourrait être super évidement dans ce cas et il enlèverait certains détailles comme les robes de sorciers et les baguettes magique et ça pourrait être ça qui ne lui a pas permis de capter complètement le visage de Cait.

Il serait aussi du genre à faire des cauchemars la nuit, se réveiller à jeter un truc à l'autre bout de la pièce (Marban) i can't belive the news today 2087183644
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(Marban) i can't belive the news today Empty
MessageSujet: Re: (Marban) i can't belive the news today (Marban) i can't belive the news today EmptyJeu 4 Juin - 23:24

Si Cait s'aperçoit qu'un moldu l'a vu, elle va chercher à en savoir plus donc elle va surement essayer de l'approcher, voir comment il réagit à ce qu'il a vu. Cait est à la fois très (trop) joueuse et très control freak. Elle ne veut pas que d'autres sorciers découvrent qu'elle est une mangemort (elle n'exclut pas de changer de camp si jamais le sien perd). Mais en même temps si un moldu fait un portrait robot grossier d'elle, sans parler de magie, qu'elle n'est pas vraiment reconnaissable, elle va essayer de s'amuser tant que le danger n'est pas immédiat. Je pense qu'elle pourrait essayer de le manipuler, peut-être de s'approcher amicalement de lui, mais comme tu as parlé des cauchemars la nuit, je me dis qu'elle peut utiliser ses talents de legilimens pour entrer dans sa tête, notamment la nuit, et déformer ce qu'il a vu. Lui faire revivre la scène mais en changeant l'image qu'il a d'elle (Marban) i can't belive the news today 1614777501

A voir si ça te plairait, comment tu voudrais que ça évolue (Marban) i can't belive the news today 2099306700
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(Marban) i can't belive the news today Empty
MessageSujet: Re: (Marban) i can't belive the news today (Marban) i can't belive the news today EmptyVen 5 Juin - 0:02

Oh punaise que oui !!!! Je suis hyper du fou (Marban) i can't belive the news today 378744286 tu crois qu'elle aurait aussi pu le mettre sous le sortilège l'impero pour qu'il donne une encore plus mauvaise signalisation d'elle ? Ça fait peut-être trop pour lui le pauvre... Sinon si quelqu'un est d'accord elle pourrait même lui mettre dans la tetel image d'une autre personne que ce soit de l'ordre ou des sorciers encore a définir comme si ça sa chauffé pour elle quelqu'un d'autre sera pris a sa place (Marban) i can't belive the news today 3729935760  mais faudrait trouver un troisième larron quoi... Je sais pas si dans tes liens y a quelqu'un dont tu veux te venger par exemple

Laisse moi aussi te dire que c'est pas bien de jouer avec la nourriture (Marban) i can't belive the news today 2148011444
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(Marban) i can't belive the news today Empty
MessageSujet: Re: (Marban) i can't belive the news today (Marban) i can't belive the news today EmptyVen 5 Juin - 0:23

Je pensais justement te proposer ça (faire accuser quelqu'un d'autre) (Marban) i can't belive the news today 3729935760 Quelqu'un de l'ordre ça pourrait être drôle, faire un portait robot très exact pour qu'il/elle ait des problèmes. Si c'est quelqu'un neutre, accentuer les descriptions étranges pour faire croire à ceux ce l'ordre que c'est un mangemort (Marban) i can't belive the news today 1654211048

On peut toujours lancer une recherche (Marban) i can't belive the news today 1614777501

Si on trouve personne (le mieux serait une femme, que ce soit un peu logique avec le portrait robot (Marban) i can't belive the news today 3286187616 ), Cait peut complètement faire accuser quelqu'un de lambda qu'elle croiserait dans la rue et qui lui ressemble vaguement (oui elle est gentille comme ça (Marban) i can't belive the news today 3427529806 (Marban) i can't belive the news today 3286187616 ) Pour l'Impero, non je ne pense pas, ou bien obliger le gars qui fait le portrait robot à retirer celui d'elle et écouter Marban quand il reviendra avec l'autre (Marban) i can't belive the news today 1654211048

Il est un peu tard désolée, je n'ai pas compris de quelle nourriture tu parles ? (Marban) i can't belive the news today 3359849716 (à parti si Cait va manger Marban tout cru, oui oui (Marban) i can't belive the news today 3535626604 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Marban) i can't belive the news today Empty
MessageSujet: Re: (Marban) i can't belive the news today (Marban) i can't belive the news today Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Marban) i can't belive the news today

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (marban) puts my back up against the wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-