AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(marban) puts my back up against the wall

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

(marban) puts my back up against the wall  Empty
MessageSujet: (marban) puts my back up against the wall (marban) puts my back up against the wall  EmptyMer 27 Mai - 16:56


marban o'callaghan

nom O'Callaghan. aucune erreur possible, c'est un nom tout ce qu'il y a de plus irlandais. C'est aussi la fierté de Marban qui  aime et chéri son pays natale et au diable ces anglais hypocrite qui lui en tienne rigueur. prénom marban. prénom irlandais qui est donné aux premiers nés, s'il s'agit d'un homme dans la famille de sa mère. Chose intriguant, si vous voulez vraiment tous savoir, Marban a une signification; petite mort, asse drôle quand on sait quel métier il fait finalement. date et lieu de naissance mi-Novembre. le soleil disparait peu à peu, les jours deviennent plus froid, l'homme aime l’hiver et l'automne, il s'y sent bien. âge trente ans. Les années passes et ne se ressemble pas, Marban aurait pu mal tourner dans son adolescence, mais au final il travail pour la police. orientation sexuelle hétéro. statut civil célibataire.  emploi médecin légiste. voir des corps lui a fait l'effet d'un coup de point plus que violant, il en avait même vomis de ce jour-là, il est rentré dans les clous et le sac de frappe qu'il avait acheté n'a plus jamais servie.  finances constante.   caractère déterminé + rancunier + brut de décoffrage + loyal + entier + honnête + méfiant + coléreux + doux + expansif. groupe non-maj. avatar Jamie Bell. crédits non uccidere

don't look back

détermination
(80%)
loyauté
(85%)
connaissance du monde magique
(10%)
altruisme
(40%)
courage
(75%)
dynamisme
(50%)
espièglerie
(65%)
prudence
(30%)
sagesse
(75%)
extraverti(e)
(30%)


Que pensez-vous de la multiplicité croissante des meurtres ?
Les meurtres lui donne du travail, malheureusement ou heureusement, médecin légiste, les morts c'est son métier. Seulement, certains morts sont bizarre. Il manque quelque chose, mais il ne peut pas tout à fait mettre la main dessus.

I solemnly swear I am up to no good.

001. premier né l'aîné sur qui repose les espoirs des parents, il doit être un exemple pour ces  frères et sœurs, à venir. Il essayera de l’être comme on le lui demande, mais il est trop impatient et bien trop impulsif pour cela. Sur tout après le déménagement, qu’il subit bien plus que sa fratrie. Malgré tout, il les aime, même ceux qui ne sont pas tout à fait Irlandais même s’il ne l’avouera jamais vraiment. Pas face à son beau-père en tous cas.

002. jumelles quatre années après sa naissance les jumelles naissent, il était petit, Marban, mais il se souvient de la première fois où il les as vu. Sa mère était dans la chambre, endormie, c’était peu de temps après l'accouchement. On lui avait défendu d’entrer dans la pièce pour la laisser se reposer, mais il avait envie de s’assurer que tout aller bien. Il s’était glissé par la fenêtre laissé ouverte pour faire entrer la fraîcheur dans la chambre. Monté sur un marchepied, le petit Marban était tendu, sur la pointe des pied pour voir dans le landau. Ce fut comme un coup de foudre lorsqu’il posa ses yeux sur les jumelle. L’une d’elles avait quelque petits cheveux roux et dormait paisiblement, l’autre avec les yeux grand ouvert, d’un bleu profond qui ne changèrent jamais. En grandissant, elles devinrent intelligente et sage que Mardan.

003. rêve ou réalité. Il était haut comme trois pommes, les jumelles étaient nées depuis quelques mois déjà lorsqu’il avait vu dans le jardin un homme suivre un animal très poilu monté sur cinq pattes. Le petit Marban suivit l'homme à la robe noire sans faire de bruit. Il avait cinq ans et ce qu'il vit ce jour là, c'était un vrai sorcier, pas un de ces magiciens qu'on trouvait dans la rue et qui coupait son assistante en deux, non.il Il avait vu vrais sorcier qui avait capturé un quintaped repéré bien loin de sa terre. Il le vit toucher une vielle chaussures et disparaître. Il a inventé des histoires à partir de là qu'il racontait à ses soeurs pour qu'elles s'endorment. Aujourd'hui il pense avoir rêver et ne s'en souvient même plus vraiment.

004. passions opposés enfant, c’était une boule d’énergie, il courait et sautait partout, un véritable pois sauteur qui s’est souvent cassé les doigts, le bras, un jambe. Chez les O’Callaghan on ne compte plus le nombre de fois où il a atterrit à l’hôpital pour divers bobos. Ses parents étaient dépités, mais ont très vite compris que Marban avait besoin de faire un sport plus dur physiquement. Le hurling, la box et la danse entrèrent dans la vie du garçon alors âgé de neuf ans. De nos jours, il fait toujours de la box et de la danse, n’ayant trouvé aucun club de hurling anglais digne de ce nom.

005. année noir marban est âgé de dix ans lorsque son père meurt, il était ouvrier, ces poumons étaient atteint trop durement par les produits qu’il avait utilisé tout au long de sa vie. Lorsque sa maladie c’est déclaré, il était déjà trop tard. Proche de son père même s’il ne parlait pas beaucoup, Marban l’a très mal vécu. Il est même devenu violant, quelque chose ne lui plaisait pas ? quelqu'un le regardait mal à l'école, sa seul réponse était de frapper. Dans des murs, des vitres, des miroirs ou dans des gens...

006. changement  il ne sait pas bien comment c’est arrivé au juste. il était trop centré sur sa petite personne Marban. Il n'a pas prêté attention aux signes avant coureurs, il  ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. il avait douze ans alors et sa mère se marierait avec un homme, après tout, elle était belle sa mère. Il savait que ça arriverait fatalement, mais il vécut comme une trahison que ce soit avec un anglais et qu’ils aient à quitter sa terre natale et partir de l’autre côté de la mer d’Irlande vers les ennemis. Depuis ce jour, il a vécu en Angleterre, il rentre parfois en Irlande dans la maison de son enfance. Son agressivité c’est amplifié, sa mauvaise fois aussi.


007. l'autre fratrie. lors de son deuxième mariage, la mère de Marban est de nouveau tombé enceinte. Trois fois. Deux filles, l'aînée et la benjamine, et un garçon né entre les deux filles. Marban a toujours voulu détester ces demi-sœurs et son demi-frère. Il ne leur jamais dit qu’il les aimait, il ne leur adresse que très peu la parole. Pour autant, il ne peut pas s’en empêcher et quand à l’école, l’un d’eux était insulté ou malmené, l’irlandais se chargeait de faire passer un mauvaise quart d’heure à la personne.

008. Club de Boxe. Durant son adolescence, vers ses seize, dix-sept ans, Marban était toujours aussi énervé, sans comprendre pourquoi. Un ami à lui, un gallois l’a fait entrer dans un club de boxe, de là il fit des combats totalement illégale. Après plusieurs mois, Marban allait devenir adulte dans quelques semaines, en sortant du hangar il assista à un meurtre au couteau. Il a hésité à prévenir la police quelqu’un l’avait fait pour lui.

009. médecin légiste. Il assista au balai des policiers et autres médecins légistes qui s’étaient relayé auprès du corps. Il avait été interrogé, il avait été honnête, ne mentant pas sur la raison qui l’avait poussé à venir à ce lieu. Cette nuit-là, il décida qu’il serait médecin légiste. Il trouva une raison à son apprentissage et à sa vie dans son globale. Il se replongea dans les études jusqu’à arriver dans son but. Dès qu’il pu, il déménagea et ne remit pas un pied dans l’appartement familiale.

010. 1978 & 1985 L’année où son beau-père mourut. Il revenait du travail et été mort d’un arrêt cardiaque dans sa voiture. Le truc, c’est qu’il était mort de la main de mangemort qui s'ennuyait, mais aucun moyen de le savoir puisque la magie n’existe pas. Marban réalisa qu’il s’était un trop éloigné de sa famille et tenta de renouer les liens, mal prit par certaines de ses soeurs. Aujourd’hui l’eau à coulé sous les pont depuis et les membres de la familles se sont rapproché de nouveau.
Depuis le jour du parlement, il sent des regards se poser sur son dos un peu plus régulièrement, mais lui sait, il sait que IRA n’y est pour rien parce que son grand-père lui en aurait forcément parlé.


mischief managed.

pseudo, prénom maddre, garance. âge vingt-huit ans. lieu de résidence home. personnage inventé avis sur le forumtoujours aussi beau  (marban) puts my back up against the wall  1973411277  dernier mot  (marban) puts my back up against the wall  1041642592


Dernière édition par Marban O'Callaghan le Mar 2 Juin - 11:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(marban) puts my back up against the wall  Empty
MessageSujet: Re: (marban) puts my back up against the wall (marban) puts my back up against the wall  EmptyMer 27 Mai - 17:14

oh god, oh god, oh god.
laissez mon amour se mêler, à la lumière de l'univers, à la lumière de l'univers..
j'aime tellement, tellement la référence dans ta sign (marban) puts my back up against the wall  1077525748 (marban) puts my back up against the wall  1077525748

re-bienvenue du coup, avec ce nouveau perso (marban) puts my back up against the wall  1699837149
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(marban) puts my back up against the wall  Empty
MessageSujet: Re: (marban) puts my back up against the wall (marban) puts my back up against the wall  EmptyMer 27 Mai - 17:18

Omg omg,

J'ai envie d'en voir davantage sur cette petite mort

:aw: :aw: :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(marban) puts my back up against the wall  Empty
MessageSujet: Re: (marban) puts my back up against the wall (marban) puts my back up against the wall  EmptyMer 27 Mai - 17:28

petite mort (marban) puts my back up against the wall  1742793
bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

(marban) puts my back up against the wall  Empty
MessageSujet: Re: (marban) puts my back up against the wall (marban) puts my back up against the wall  EmptyMer 27 Mai - 17:43

J'ai l'impression de voir le sosie de Driss (marban) puts my back up against the wall  1895923780 Je crois qu'il va nous falloir un lien sous ce compte-ci également !
Rebienvenue (marban) puts my back up against the wall  816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(marban) puts my back up against the wall  Empty
MessageSujet: Re: (marban) puts my back up against the wall (marban) puts my back up against the wall  EmptyMer 27 Mai - 18:33

jamie bell est si bon choix (marban) puts my back up against the wall  857975638 (marban) puts my back up against the wall  4197098863

rebienvenue avec ce second bébé, bon courage pour ta fiche :aw: as usual, si tu as la moindre question n'hésite pas. (marban) puts my back up against the wall  3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(marban) puts my back up against the wall  Empty
MessageSujet: Re: (marban) puts my back up against the wall (marban) puts my back up against the wall  EmptyMer 27 Mai - 18:37

Ruben Anstruther a écrit:
oh god, oh god, oh god.
laissez mon amour se mêler, à la lumière de l'univers, à la lumière de l'univers..
j'aime tellement, tellement la référence dans ta sign (marban) puts my back up against the wall  1077525748 (marban) puts my back up against the wall  1077525748
Cette chanson est tellement parfaite (marban) puts my back up against the wall  928922908  je la préfère de loin à Belle, je crois  (marban) puts my back up against the wall  451436132

@Beatriz Aruquipa hihi, merci, Beatrice n'est pas mal non plus  (marban) puts my back up against the wall  3729935760


Bellatrix Lestrange a écrit:
petite mort (marban) puts my back up against the wall  1742793
bon courage pour cette nouvelle fiche !
Que ce ne te donne pas de mauvaise idée toi oh  (marban) puts my back up against the wall  1614777501

Idriss Ainsworth a écrit:
J'ai l'impression de voir le sosie de Driss (marban) puts my back up against the wall  1895923780 Je crois qu'il va nous falloir un lien sous ce compte-ci également !
Je viendrais voir ce qu'on peut faire pour nos loustiques (marban) puts my back up against the wall  354572281

@Marlene Ainsworth Merci, le film avec j. bell c'est un de mes premiers film préféré quand j'étais petite (marban) puts my back up against the wall  354572281
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(marban) puts my back up against the wall  Empty
MessageSujet: Re: (marban) puts my back up against the wall (marban) puts my back up against the wall  EmptyMer 27 Mai - 18:49

Marban O'Callaghan a écrit:
Ruben Anstruther a écrit:
oh god, oh god, oh god.
laissez mon amour se mêler, à la lumière de l'univers, à la lumière de l'univers..
j'aime tellement, tellement la référence dans ta sign (marban) puts my back up against the wall  1077525748 (marban) puts my back up against the wall  1077525748
Cette chanson est tellement parfaite (marban) puts my back up against the wall  928922908  je la préfère de loin à Belle, je crois  (marban) puts my back up against the wall  451436132  


ahah, mais tellement. j'avoue y'en a beaucoup qui sont plus chouettes que Belle. (genre lune, libérés, ou encore les sans-papiers.. (marban) puts my back up against the wall  1895923780 ) je vais aller faire un p'tit tour sur Spotify tiens du coup. Quand j'pense que c'était y'a 22 ans tout ça... (marban) puts my back up against the wall  1895923780
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(marban) puts my back up against the wall  Empty
MessageSujet: Re: (marban) puts my back up against the wall (marban) puts my back up against the wall  EmptyMer 27 Mai - 21:39

@Ruben Anstruther
ahah, mais tellement. j'avoue y'en a beaucoup qui sont plus chouettes que Belle. (genre lune, libérés, ou encore les sans-papiers.. (marban) puts my back up against the wall  1895923780 ) je vais aller faire un p'tit tour sur Spotify tiens du coup. Quand j'pense que c'était y'a 22 ans tout ça... (marban) puts my back up against the wall  1895923780[/quote]
Argh tu ne m'aides pas à avancer dans ma fiche, je suis partis chercher mon vieux double cd et je hurle/chante dans ma chambre comme une perdue ^^ ça ne va pas du tout. (Les trois que tu as citées sont dans mon top (marban) puts my back up against the wall  1041642592 )
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
(marban) puts my back up against the wall  Empty
MessageSujet: Re: (marban) puts my back up against the wall (marban) puts my back up against the wall  EmptyJeu 28 Mai - 2:47

omfg, jamie bell (marban) puts my back up against the wall  3369612920
rebienvenue avec cette nouvelle bouille (marban) puts my back up against the wall  2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Contenu sponsorisé

(marban) puts my back up against the wall  Empty
MessageSujet: Re: (marban) puts my back up against the wall (marban) puts my back up against the wall  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(marban) puts my back up against the wall

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (snape) wall of glass
» (Marban) i can't belive the news today
» · right back to you.
» (1f), don't look back (in anger).
» looking back -- mattei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-