AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

sparks and ashes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes Empty
MessageSujet: sparks and ashes sparks and ashes EmptyJeu 4 Juin - 0:02


irene lovell

nom les syllabes qui claquent contre la langue et glacent le sang. lettres d’or contre le médaillon tâché de rouge, le portrait familial d’un patriarche perdu six pieds sous terre. lovell, qu’elle embrasse par anonymat, ego surdimensionné, l’unique héritière d’une poigne de fer et d’un sang bleu qu’ici-bas un ne reconnaît pas. prénom irene, l’ironie de la paix qui attise la haine, le visage de poupée aux grandes lèvres closes qu’aucun secret jamais ne franchit. si la paix elle est, c’est seulement la sienne. date et lieu de naissance quatre décembre mille-neuf-cent-dix-neuf, l’aube de mondes nouveaux et la promesse d’une vie meilleure. âge vingt-sept ans. orientation sexuelle saphique aux cheveux d’ange ; elle aime les femmes qui lui ressemblent en tout ou en rien, guerrières d’un conflit sans nom ou proies d’une prédatrice paisible. jamais au grand jamais n’a-t-elle posé les doigts sur un torse glacé, préférant sa folie narcissique au dégoût de l’autre. statut civil insaisissables amours qu’on lui conte et qui pourtant jamais n’ont adoucis le coeur. il n’y a pas de place ici pour cela, que le fugace, ou l’éternité de ses yeux à elle. quelle couleur a-t-elle des années plus tard ? statut de sang sang violet souillé du sang bleu et noir d’un autre ; elle n’a de place nulle part, bâtarde des deux camps que jamais l’on accepte. bâtarde, le sourire aux lèvres, aux bonnes manières moldues et à la noblesse putride : on déplore là-bas ce que l’on lui envie ici. scolarité élève exemplaire, major de sa promotion en potions et botanique, chimiste silencieuse et digne représentante des gryffondors. emploi traficante de remèdes médicaux et de drogues selon ses envies, au service de ses passions et sans ambition de faire le bien. elle recherche, synthétise les produits, les faits reproduire par des sbires aux talents nuls et qui jamais ne l’égaleront. à ses pieds des litres de sang, au bout de ses manches, des boutons en or. finances roule sur l’or. caractère écrire ici. particularité magique métamorphomage groupe neutre. avatar jodie comer. crédits  vocivus (bazzart).

the wand choose the wizard

détermination
(85%)
loyauté
(50%)
maîtrise de la magie
(80%)
altruisme
(45%)
courage
(75%)
dynamisme
(65%)
espièglerie
(75%)
prudence
(30%)
sagesse
(15%)
extraverti(e)
(40%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
incapacité évidente, elle soupire en relisant les journaux, s'exclame, se moque. la belle a de grandes leçons à donner mais ne cherche personne pour l'écouter, alors elle observe, s'indigne, rit au nez. jamais ils n'y arriveront, et elle s'en réjouit, de sa tour d'ivoire. le dessein de ses rancoeurs n'a pour obstacle que leur morale, et elle se délecte de la voir s'affaiblir, déchoir sous les attaques auxquelles, pourtant, elle ne participe pas. opportuniste solitaire, elle observe, se terre, attend patiemment le moment où, avec grâce, elle pourra se saisir de ces positions de pouvoir qui n'ont de cesse de vaciller au profit de ses proches.

I solemnly swear I am up to no good.

001. parfaite copie, imitation de cire, les mêmes traits, les mêmes lèvres, le même sang. elle la regarde et c'est le miroir de sa vie, précieuse beauté, doigts agiles, sinistre sourire. elle a tout hérité. du port de tête princier au génie chimique et magique. elle sait tout, la douce, tout de ses secrets et tout de sa vie.  serment inviolable du bout de la baguette, elles se sont promis le bout du monde et la vengeance éternelle, et c'est pour elle, matriarche de renom, reine déchue, qu'elle mène ses guerres.  
002. trois pendentifs qui se chevauchent et trois ensorcelés, l'un qui la mène à elle, ensorcelé, à double-sens et qui fait murmure sur ses lèvres l'adresse à rejoindre, jamais perdues, toujours ensemble, l'autre avec le portrait tiré, ses cheveux longs qui s'étirent sur ses épaules et emprisonnent son dos nu, le troisième, le plus petit, au portrait torturé d'un homme assassiné, le poison délivré dans une fiole minuscule. trois gouttes, et de quoi tuer. trois gouttes, et de quoi se sauver.
003. sinistre de la folie, la belle s'observe, tous les matins, se change, chaque jour. c'est un jeu délicieux qu'elle gagne à chaque fois : se multiplier, le visage de l'autre, sa vie et ses mensonges. le don des femmes, qu'elle lui a répété : toujours, ma fille, tu reviendras à toi-même, plus magnifique encore que la veille. elle l'a écoutée à la lettre, a suivi ses recommandations. chaque matin, changer, pour chaque soir, se retrouver, s'aimer, s'adorer. c'est un délire narcissique presque morbide : elle maltraite l'autre en arrachant sa vie, retourne dans ses peignoirs de satin et pantoufles de verre une fois le soir tombé. irene n'est que mensonge, et n'a d'amour que pour celle qui seule, se couche dans les draps luxueux payés à la sueur de son front.
004. clair, net, précis, elle se souvient de ses prunelles, de ses grands yeux verts qui en quelques minutes se colorèrent d'un gris triste et sombre, sans éclat. elle se souvient, la poupée, ses longs cheveux au dessus de son visage déchiré de douleur, de sa suffocation, de son haleine contre son visage, de son vomi sur les pointes de ses cheveux. elle l'a regardé avec le sourire des conquérantes, amazones vengeresses, surplombée par la silhouette rassurante d'une matriarche satisfaite. au déshonneur, irene l'a soustraite, et c'est en embrassant le front de sa protégée qu'amelia fit le deuil de son défunt mari.
005. brillante enfant, protégée des potionnistes et botanistes, un génie de sa génération. on reconnaît son talent depuis l'école, major de sa promo, aux découvertes publiées à peine vingt-et-un ans révolus. c'est une délicieuse prodige à l'ego presque aussi grand que la renommée : elle le sait, elle le dit, et pourtant, elle se tait. des années qu'irene fuit la recherche, les médias, qu'elle se terre dans son laboratoire que personne ne connaît vraiment. c'est la hyène, que l'on murmure  sur le bout des lèvres, que l'on demande, c'est la hyène que l'on reconnaît à son génie, à la précision de ses remèdes, à l'innovation de ses produits. tous et toutes se l'arrachent, et elle se délecte, l'enfant prodige, du succès de son surnom que tous connaissent mais qu'aucun n'approche.
006. un grand amour au regard doux et aux prunelles dérobées. elle a la beauté de sa mère, subtile, elle lui ressemble et quand elle la regarde, c'est elle qu'elle voit. c'est à cette vérité qu'elle s'est soustrait, il y a de cela des années : une douce aux paroles d'ange, la proie d'une bienveillance jamais égalée. irene la cherche, irene la perd, et elle le sait, c'est au bout de ses lèvres que se cache le monde dans lequel toutes deux se sont perdues lorsqu'elles se sont aimées. et dans leurs promesses de mort, pourtant, elles s'arrachent encore, se déchirent encore, l'une battant les certitudes et l'autre redoublant d'obstination. on les connaît, on les admire, on les sait s'aimer, on les envie, et pourtant jamais ne se sont elles autant haïes qu'aujourd'hui, alors même que dans ses rêves elle la voit se serrer contre son corps avant de se  réveiller et la trouver sur le canapé. 
007. glaciale d'apparence, et la faille au bord des lèvres. irene a la bêtise facile, l'espièglerie enfantine qu'on lui accorde au détour d'un instant de confiance. studieuse et cancre, elle a fait perdre la coupe des quatre maisons à plusieurs reprises dans le secret le plus total. enfant joueuse, défiante, caractérielle : elle tape du poing et obtient ce qu'elle veut, crie de sa voix aigue, rit de ses aînés et piège ses consoeurs. encore faut-il la trouver, pour apercevoir ces instants précieux ; quatre murs à abaisser, et la forteresse qui tressaille d'excitation.
008. vengeresse aux buts précis, elle sourit, s'incline. un remède? oui bien sûr, prenez, c'est la nouvelle marchandise de la hyène, et le masque jamais ne part, et le poison est vendu au plus offrant de l'ordre, s'infiltre pour alléger les muscles avant d'asséner le coup fatal aux allures de grippe, d'ensorcelement, de maladie. elle cache ses traces, la hyène, elle les décime les uns après les autres, avec minutie, attention, change de visage et de nom pour que jamais ils ne la reconnaissent. c'est parmi eux qu'elle s'entraîne, qu'elle étudie, qu'elle met au point ses dernières trouvailles : laboratoire des désespoirs, ils la prennent, ils l'embrassent, ils se meurent.
 009. six heures et la rosée du matin sur ses joues rouges, chants des oiseaux sur les arbres gris, pluie des nuages sur ses cheveux blonds, eau des averses sur ses chaussures noires, elle traverse la ville pour arriver en campagne, transplane, à la recherche de plantes, arbres, baies, tout ce qu'il pourrait lui servir, cueille, amasse, sèche. tous les matins à la nuit courte, aucun jour de repos ou ne serait-ce que d'exception, elle sillonne forêts et campagnes pour élaborer ses plans, recettes et recherches, savante folle aux nuits peuplées de monstres.
010.demeure de campagne, la hyène passe une bonne partie de sa journée à s'occuper d'une volière qu'elle a fait construire il y a de cela quelques années pour recueillir toute sorte de créature magique et les accueillir. elle ajoute une corde à son arc, passionnée, apprenant, étudiant.

mischief managed.

pseudo, prénom mille grues, manon âge 22 (ouch c'est la première fois que j'écris ça sur un forum) lieu de résidence la plus belle ville de france (je vous laisse deviner, ça devrait être facile). personnage inventé olèavis sur le forum beau bravo tout le monde. dernier mot tuez trump


Dernière édition par Irene Lovell le Mar 9 Juin - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes EmptyJeu 4 Juin - 0:07

ouuuuuh, j'ai vu ton message en invité et j'étais en train de voir ce que je pourrais proposer quand tu t'es inscrite sparks and ashes 1742793 j'vais continuer à brainstormer du coup. sparks and ashes 48049312

bon, déjà jodie, ce choix d'avatar parfait sparks and ashes 1973411277 et ce que j'ai pu lire de ton personnage, oh my sparks and ashes 3566791685

bienvenue sur le forum anyway, bon courage pour ta fiche sparks and ashes 3566791685 n'hésite pas si tu as la moindre question. sparks and ashes 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes EmptyJeu 4 Juin - 0:14

@marlene ainsworth je t'ai donc devancée hihi.... merci ma douce, florence est incroyable ! et haha je suis très contente, irene réserve encore beaucoup de surprises...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes EmptyJeu 4 Juin - 1:24

jodie sparks and ashes 2087183644 oh my heart sparks and ashes 2087183644 gros vibes de killing eve là sparks and ashes 2087183644
donc déjà tu débarques avec un excellent choix d'avatar, ta plume est d'une douceur incroyable et le personnage a l'air super prometteur, t'as volé mon cœur sparks and ashes 1872952748 avec jane, elles ont presque le même âge, donc je tenterai de venir te gratter un lien, c'est sûr sparks and ashes 48049312
(par contre j'ai loupé le sujet en partie invités, go rattraper cette lecture omg sparks and ashes 1439826359 )
bienvenue à toi par ici en tout cas et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche sparks and ashes 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes EmptyJeu 4 Juin - 8:52

bienvenue sur le forum sparks and ashes 21262400 irene à l'air très prometteuse et j'ai hâte de voir comment on pourra se trouver un lien, qu'elle veux arnaquer tout l'ordre là sparks and ashes 3427529806  j'ai très très hâte de te voir en jeu! bon courage pour ta fiche sparks and ashes 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes EmptyJeu 4 Juin - 12:15

téhé, on va bien s'amuser sparks and ashes 1742793
bIENVENUE à toi sparks and ashes 3369612920
bon courage pour ta fiche sparks and ashes 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes EmptyJeu 4 Juin - 12:41

bienvenue chez les fous nous sparks and ashes 2339223550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes EmptyJeu 4 Juin - 13:16

@jane yaxley-nott ohlala mais tu SAIS que j'ai repéré ton perso en faisant des tours sur le forum sparks and ashes 1742793 sparks and ashes 1742793 j'attends grave ton mp je veux un super lien

@niven mckinnon hihi oui, on se trouvera quelque chose, il va falloir dealer avec une métamorphomage

@alexios viteri ohhhh oui, trop hâte ! sparks and ashes 3703235546 sparks and ashes 3703235546 merci

@strenia ollivanders c'est bien ce que je me disais en arrivant... merci sparks and ashes 2020378312
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
sparks and ashes Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes EmptyJeu 4 Juin - 14:27

la plume,
l'aesthetic,
jodie,
je fonds sparks and ashes 2087183644
bienvenue sparks and ashes 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes EmptyJeu 4 Juin - 15:35

tous ces choix, ce personnage sparks and ashes 2087183644 sparks and ashes 2087183644 sparks and ashes 354572281 sparks and ashes 354572281
je suis fan, hâte de la découvrir sparks and ashes 1742793 sparks and ashes 1742793
bienvenue parmi nous sparks and ashes 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sparks and ashes Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes Empty

Revenir en haut Aller en bas

sparks and ashes

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» · hopes and ashes.
» · hopes and ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-