AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

sparks and ashes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
sparks and ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:50

Bienvenue parmi nous sparks and ashes - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:40

@rosen malone ohhhh merci, que de mots doux, merci beaucoup hihi
@thalia bell CHRISTINA je l'aime TANT mais TANT... merci bcp ma douce
@bellatrix lestrange merci hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:04

quel superbe personnage en perspective sparks and ashes - Page 2 3369612920
bienvenue chez toi j'ai trop hâte d'en lire plus sparks and ashes - Page 2 3461964551
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
sparks and ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:28

Bienvenue dans le coin sparks and ashes - Page 2 2866174678
cet aes sparks and ashes - Page 2 2087183644 sparks and ashes - Page 2 2087183644
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
sparks and ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:30

Bienvenue sparks and ashes - Page 2 3369612920
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas sparks and ashes - Page 2 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
sparks and ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes - Page 2 EmptySam 6 Juin - 12:26

j'avais vu le sujet invité, j'étas tombée amoureuse et j'avais pas pris le temps d'y répondre mais
rip ce perso
la perfection de tout ça jpp adieu
jodie déjà cette queen
et tout le perso c'est trop beau
je viendrai tellement pour un lien quand mes trois neurones auront reconnecté
bienvenuuuuuue sparks and ashes - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:36

Je ne connaissais pas l'avatar mais elle est bien jolie ! Bienvenue par ici sparks and ashes - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:16

tout pareil que mon vdd, je connaissais pas du tout l'avatar mais le perso qui se dessine est au top sparks and ashes - Page 2 1742793
bienvenue parmi nous sparks and ashes - Page 2 2099306700
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:09


ne nous quitte pas !
Hello petit chat sparks and ashes - Page 2 609915756 sparks and ashes - Page 2 3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. sparks and ashes - Page 2 2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. sparks and ashes - Page 2 857975638

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

sparks and ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:23

je suis là!!! désolée je suis noyée sous le mémoire et tout ça, mais je vous oublie pas, et je veux bien un petit délais svp sparks and ashes - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sparks and ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sparks and ashes sparks and ashes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sparks and ashes

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-