AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(phineas) fade into the sun.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(phineas) fade into the sun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:59

@Phineas Avery (phineas) fade into the sun. - Page 2 1742793 (phineas) fade into the sun. - Page 2 1742793 (phineas) fade into the sun. - Page 2 1742793
WELL, elle ne peut pas être parfaite vois-tu (phineas) fade into the sun. - Page 2 3427529806

Je vois tout à fait le genre, oui. Des rumeurs tenaces qui finalement tiennent au corps. Et peut-être que Bella voudra s'assurer de ces dires un jour (phineas) fade into the sun. - Page 2 1614777501 elle va le travailler au corps pendant les dîners (familiaux du coup avec Ravenna) (phineas) fade into the sun. - Page 2 1766823151 d'ailleurs, heureux, vraiment ? Ca penche dangereusement du côté de l'Ordre tout ça (phineas) fade into the sun. - Page 2 3015912866
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

(phineas) fade into the sun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:04

@Bellatrix Lestrange
m'aurait-on menti ? je pensais que t'étais parfaite, zut (phineas) fade into the sun. - Page 2 3015169041
RENDS L'ARGENT (phineas) fade into the sun. - Page 2 3015169041

je pense qu'on peut carrément partir sur ça, en gros elle le teste pour voir ce qu'il y a sous les biceps et si les rumeurs sont vraies, et phineas au début la renverrait un peu dans les vestiaires mais bon, avec les fiançailles et sa famille, il serait obligé de jouer son jeu (phineas) fade into the sun. - Page 2 1973411277

heureux, qu'est ce que le bonheur après tout ? (phineas) fade into the sun. - Page 2 3015169041 non plus sérieusement, pas tellement, lui il aime que le quidditch et @ravenna lestrange, elle a déjà quelqu'un d'autre dans ses pensées (phineas) fade into the sun. - Page 2 1742793 ce sont surtout des fiançailles arrangées, et ils se sont toujours pas rencontrés pour le moment (phineas) fade into the sun. - Page 2 4240104015 LE DRAME
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(phineas) fade into the sun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:13

@phineas avery ◊ en attendant t'es quand même mon décérébré (phineas) fade into the sun. - Page 2 3015912866 (phineas) fade into the sun. - Page 2 2252371219
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(phineas) fade into the sun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:45

Bien monsieur @phineas avery
SORRY je brise des rêves (phineas) fade into the sun. - Page 2 3425133762 et je rend pas la monnaie, nope (phineas) fade into the sun. - Page 2 3427529806

YES donc ça me parais très bien cette histoire. Elle fait la bêta testeuse du bonhomme (phineas) fade into the sun. - Page 2 451436132 faudrait pas embaucher tout et n'importe quoi. Et n'hésite pas si t'as besoin de démonter les rumeurs, Bella sera là (phineas) fade into the sun. - Page 2 1742793

Vaste question (phineas) fade into the sun. - Page 2 2087183644 lançons nous, 4h pour rédiger ça va ? (phineas) fade into the sun. - Page 2 451436132 (phineas) fade into the sun. - Page 2 3286187616
CE DRAMA. J'adore (phineas) fade into the sun. - Page 2 3425133762 okok bah ça promet d'être sympa (phineas) fade into the sun. - Page 2 3286187616 on se réuni tous pour un grand repas quand vous voulez hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

(phineas) fade into the sun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:52

@Ravenna Lestrange
le tien à toi, avec tant d'amour et d'affection que ça fait déborder le styx (phineas) fade into the sun. - Page 2 623722059 (phineas) fade into the sun. - Page 2 3365867942

@Bellatrix Lestrange
radine (phineas) fade into the sun. - Page 2 3781937603
ça peut vraiment donner un truc intéressant je pense, surtout pour le développement à venir de phineas en mode "ui je suis méchant mais pas trop" (phineas) fade into the sun. - Page 2 4240104015
on a toute la vie pour trouver notre sens du bonheur (phineas) fade into the sun. - Page 2 3015169041 (philosophe de bistrot (phineas) fade into the sun. - Page 2 3729935760)
carrément, je reviens vers toi dès que j'ai un peu avancé mes rps (phineas) fade into the sun. - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(phineas) fade into the sun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:03

Hey you (phineas) fade into the sun. - Page 2 1742793 Je veux un lien entre pouffy pas contents (phineas) fade into the sun. - Page 2 1011118051
C'est marrant, t'as débarqué pile poil au moment où je citais les Avery dans mon rp (coïncidence ? je ne pense pas (phineas) fade into the sun. - Page 2 1614777501 )

Citation :
« Imagine, tu aurais pu être mariée à un Avery, moi aussi d’ailleurs… »

Bref, du coup je me disais, puisqu'ils n'ont que deux ans d'écart, qu'une union entre Cissy et Phin aurait pu être envisagée par leurs géniteurs à un moment ou un autre (dans leur folle jeunesse (phineas) fade into the sun. - Page 2 2087183644). Puis, Cissy a tout fait capoter, et a poussé pour que ce soit ce cher Malfoy le futur (et chanceux) époux (phineas) fade into the sun. - Page 2 3286187616 Phin y a échappé belle (phineas) fade into the sun. - Page 2 2087183644 (ou alors il a loupé la femme de sa vie, sisi - no j'ai pas la grosse tête.) Peut-être même qu'il y a eu une rencontre durant leur jeunesse, même si au final ça n'a abouti à rien.
Ils auraient pu se revoir now parce que Cissy serait venue lui demander qu'il signe un autographe pour Draco où un truc du genre à la con (phineas) fade into the sun. - Page 2 3286187616 Et là, ils sont comme "Ah ouais, c'est elle/lui que j'aurais dû épouser y'a mille ans" (phineas) fade into the sun. - Page 2 451436132 Puis, se recroiser lors de plusieurs soirées/gala chiants, etc. Je me dis, ils auraient pu bien accrocher (comme ça, Cissy se sent moins seule en tant que sang pur neutre déjà (phineas) fade into the sun. - Page 2 3286187616), donc ouais j'aimerais un truc positif parce que je veux que un peu de gens m'aiment (je suis pipou wesh). Aussi, peut-être que @Bellatrix Lestrange aurait pu remarquer si y'a un bon feeling entre eux et se mettre en tête d'exploiter sa sœur adorée pour l'aider à faire passer Phineas du côté obscur de la force (cissy serait grave saoulée (phineas) fade into the sun. - Page 2 451436132)

bref, je pose ça là, je ne suis pas certaine d'être compréhensible, mes phrases ressemblent à rien sorry (phineas) fade into the sun. - Page 2 3286187616

au fait, je te déteste d'avoir posté ce pré-lien qui donne envie.


Dernière édition par Narcissa Malfoy le Dim 14 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(phineas) fade into the sun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:11

@narcissa malfoy
hello there (phineas) fade into the sun. - Page 2 1742793

si c'est pas de la synchronisation ça, et puis être marié à un avery, ça peut être sympa si on aime le piquant (phineas) fade into the sun. - Page 2 4240104015 (les picots d'un martinet je parle) (phineas) fade into the sun. - Page 2 4240104015 (en vrai, faut fuir les avery) (phineas) fade into the sun. - Page 2 4240104015

oh ton idée, elle est géniale (phineas) fade into the sun. - Page 2 1973411277 dans leur folle jeunesse, je vois bien vers la vingtaine, un peu avant même, tout juste à la sortie de leurs écoles respectives ? (phineas) fade into the sun. - Page 2 1742793 et je me demande s'ils se seraient pas accordés pour saboter toute cette histoire tous les deux, je pense que le courant serait bien passé entre eux, dans leur quête de liberté et de pas être ensemble, surtout que la carrière côté quidditch allait vraiment commencer (phineas) fade into the sun. - Page 2 1654211048

et les retrouvailles avec la photo pour draco, je meurs (phineas) fade into the sun. - Page 2 3286187616 et de se recroiser, ça leur permettrait de continuer ce courant qui passait déjà bien à l'époque, on pourrait même aller jusqu'à une certaine complicité entre eux et de l'entraide pour survivre parmi ces fous de sang-purs (phineas) fade into the sun. - Page 2 4240104015 clairement que oui, on met toutes les billes dans le même camp, non mais (phineas) fade into the sun. - Page 2 3781937603
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(phineas) fade into the sun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 9:30

(phineas) fade into the sun. - Page 2 2087183644 ptin ce lien avec la sister
On va réussir à le faire tomber du côté obscur tkt même pas (phineas) fade into the sun. - Page 2 1742793
(+ omg ton pré lien (phineas) fade into the sun. - Page 2 928922908 (phineas) fade into the sun. - Page 2 2866174678 le drama)

BON
on se tiens au jus, je suis à ta disposition pour rp, hésite pas (phineas) fade into the sun. - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(phineas) fade into the sun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:14

@Phineas Avery  (phineas) fade into the sun. - Page 2 1011118051  (phineas) fade into the sun. - Page 2 1011118051  (phineas) fade into the sun. - Page 2 1011118051

Les picots d'un martinet, vraiment très kiffant, j'aime.

Oui, tout à fait, j'imaginais ça à la sortie de Poudlard de Cissy (vu qu'elle s'est mariée à dix-neuf ans), du coup elle en avait dix-huit et Phin vingt.
J'approuve totalement l'idée (phineas) fade into the sun. - Page 2 378744286 Ils accrochent bien, le courant passe, et ils décident de faire caboter leurs propres chances d'union (phineas) fade into the sun. - Page 2 3286187616 (j'imagine que Narcissa lui aurait parlé de Lucius et du fait qu'elle avait l'intention d'aiguiller ses parents vers ce choix + Phin qui souhaitait se consacrer entièrement au quidditch, du coup ils auraient été immédiatement sur la même longueur d'onde).

Je suppose qu'ils se seraient perdus de vue un moment, avant de se retrouver grâce à Draco fanboy (quoique que j'imagine assez bien Cissy envoyer des hiboux de temps en temps) et de se rabibocher pour mieux reformer leur drôle de duo de sabotteurs (phineas) fade into the sun. - Page 2 3286187616 Oui, je les imagine un peu se soutenir, surtout que les proches de Cissy sont exclusivement des mangemorts, donc elle aurait bien besoin de quelqu'un qui traîne pas officiellement là-dedans (bien qu'elle adhère à certaines idées, elle est pas du tout hypée par voldy, puis elle est moins catégorique que lucy et bella (phineas) fade into the sun. - Page 2 451436132)

Du coup, le fait que @Bellatrix Lestrange lui demanderait de l'aider dans son plan consistant à ce que Phin rejoigne les mangemorts ne la tenterait pas trop. Je pense elle lui causerait ci et là du seigneur des ténèbres, pour tâter le terrain, mais elle aurait été sincère en lui disant qu'on lui a demandé d'essayer de le rameuter du côté obscur de la force (même si elle citera pas que c'est bella qui lui a demandé (phineas) fade into the sun. - Page 2 3286187616)

Sinon, elle sera comme ; alors comment ça se passe avec ta fiancée ? (phineas) fade into the sun. - Page 2 1614777501 tu veux on fail cette union aussi ? (phineas) fade into the sun. - Page 2 1614777501 (phineas) fade into the sun. - Page 2 3286187616 (phineas) fade into the sun. - Page 2 451436132
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
(phineas) fade into the sun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:42

hello you (phineas) fade into the sun. - Page 2 3427529806
(d'abord, kudos pour toutes les lyrics d'oasis un peu partout, je fangirl big time  (phineas) fade into the sun. - Page 2 1011118051 )
je n'ai de très construit en tête tbh, mais astor sait ce qui est arrivé à pollux (phineas) fade into the sun. - Page 2 3791314166 il l'a vu dans les intentions de @orla avery en lui tirant les cartes, et il s'en sert surtout pour la faire chanter pour l'instant, mais il y a peut-être moyen de développer si ça te dit (phineas) fade into the sun. - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Contenu sponsorisé

(phineas) fade into the sun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(phineas) fade into the sun.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» so you're a tough guy (phineas)
» (Phineas) tandem.
» The boys are back. || Phineas
» echoes of the past (phineas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-