AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(phineas) fade into the sun.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

(phineas) fade into the sun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 16:03

@Astor Bullwark tu me ferais pas ça (phineas) fade into the sun. - Page 3 3015912866 (phineas) fade into the sun. - Page 3 3015912866 (phineas) fade into the sun. - Page 3 3015912866 (phineas) fade into the sun. - Page 3 3015912866 (phineas) fade into the sun. - Page 3 3015912866 (phineas) fade into the sun. - Page 3 3015912866 (phineas) fade into the sun. - Page 3 3015912866
(et ouais nan le mariage à un Avery en vrai, je recommande pas trop 1/10)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(phineas) fade into the sun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 3 EmptySam 11 Juil - 18:41

j'ai pas oublié notre lien ! on commence quand les sessions d'entrainement ? (phineas) fade into the sun. - Page 3 3286187616 (phineas) fade into the sun. - Page 3 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
(phineas) fade into the sun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 21:09

@Phineas Avery coucou toi (phineas) fade into the sun. - Page 3 1614777501
Alors je viens pour un petit lien avec Hecate
Hecate serait fiancée avec un Avery, normalement le frère de Phinéas !
Du coup (phineas) fade into the sun. - Page 3 1766823151
il nous faut un petit truc (phineas) fade into the sun. - Page 3 3729935760
Hecate ne serait pas du tout amoureuse par contre, se sentant totalement emprisonnée, alors à voir siça serait positif ou négatif entre nos deux là (phineas) fade into the sun. - Page 3 3535626604
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(phineas) fade into the sun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 22:52

YOU. Les Avery (déjà joué cette famille, une place au coin du feu dans mon cœur), plus Chris, une super jolie plume, plus batteur de Quidditch ? (phineas) fade into the sun. - Page 3 3427529806

Je faisais un peu le tour des fiches de liens en aléatoire puis quand j'ai vu Phineas j'étais (phineas) fade into the sun. - Page 3 1766823151 (phineas) fade into the sun. - Page 3 1766823151 c'est juste parfait. J'ai pas d'idée précise sinon une fondation sur laquelle on peut rajouter plein de trucs. Ils ont à peu près le même âge, se sont peut-être croisés (ou connus) à Poudlard, mais ça c'est une option puisque ça commence à dater (vieux ? du tout). Mais surtout ils ont la même position dans leurs équipes, et se sont forcément croisés en jeu (phineas) fade into the sun. - Page 3 1614777501

Phineas étant très porté sur le Quidditch, plus qu'autre chose, je me dis qu'il est peut-être prêt à tout dans les limites du jeu ? Pour gagner, voir où il peut aller, quelque chose. Est-ce qu'il se montre violent (plus que nécessaire) pendant les matchs ? Parce qu'Erzsi étant batteuse aussi, et cette position étant pas des plus douces hein jpp, ça aurait pu mal tourner entre eux deux (comme un coup interdit/un truc vicieux/un coup de batte là où il faut pas) et si c'est pas directement actuel, alors ça peut au moins faire une base sympa pour un passé compliqué entre eux. (phineas) fade into the sun. - Page 3 3100244789 J'ai du mal à mettre ça en mots mais je visualisais un jeu plutôt traumatique, qui aurait eu des conséquences pour l'un comme pour l'autre même si différentes ; peut-être Erzsi bien blessée, son égo aussi, et Phineas réprimandé ou bien inversement. Ils sont tous les deux passionnés par ce sport, que leurs familles ne cautionnent pas, et considèrent comme une passade puérile, alors ils redoublent d'efforts (phineas) fade into the sun. - Page 3 4116649418 leur passion serait un peu leur lien, mais parsemé de débordements et de problèmes. Erzsi fait toujours des trucs risqués/stupides, et n'aime pas suivre les règles, autre qu'avec sa famille, alors ça peut donner à des situations intéressantes (phineas) fade into the sun. - Page 3 2822761877 (ça peut aussi être totalement autre chose, même un truc positif si tu en as envie) alors si un lien/rp t'intéresse... (phineas) fade into the sun. - Page 3 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(phineas) fade into the sun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (phineas) fade into the sun. (phineas) fade into the sun. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(phineas) fade into the sun.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» so you're a tough guy (phineas)
» (Phineas) tandem.
» The boys are back. || Phineas
» echoes of the past (phineas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-