AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(druella) the red on my lips isn’t wine.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

(druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (druella) the red on my lips isn’t wine. (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 21:56

fallait que je me pose là avec mina quand même (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 3015169041

(druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 ZPpBE9x

(druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 1766823151
Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
(druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (druella) the red on my lips isn’t wine. (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 22:14

mEH JE DEVRAIS MÊME PLUS M'ETONNER DE LA QUALITE DE CE PERSO
déjà la queen cate je suis juste wowowow et puis cette plume encore et puis mama black et puis tout et wOW
je vais pas m'en remettre gtbgtbjtbjg
(je viendrai tellement pour un lien avec irsia wait for me)
rebienvenue chez toi (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (druella) the red on my lips isn’t wine. (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:01

JE PLEURE
ta plume je m'en remettrai jamais je crois (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 2087183644
Best mama ever (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 2866174678
Jtm


Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

(druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (druella) the red on my lips isn’t wine. (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 0:12


tu es validé(e) !
oh my  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 623722059 ta druella est parfaite (enfin, à la longue je vais finir par m'habituer à ton talent héhé)  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 3566791685 la relation avec cygnus est folle, j'adore  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 2087183644 et puis ses fiiiilles, han lala - tellement de drama à venir, tellement de rps à stalker, tellement d'amour à donner (je pense ??)  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 658068531 rebienvenue avec ton troisième bébé mon chou, hâte de te voir en jeu  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 1872952748

Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, elle mesure 28 centimètres. Taillée dans du bois de peuplier, et contient un crin de licorne.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie  Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main.


Neutre, tu as choisi de ne t'allier à aucun camp en particulier. La guerre pourtant, elle est là, juste devant tes yeux et tu ne pourras pas y échapper indéfiniment. En attendant, tu peux quand même te tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde via la gazette du sorcier. Il s'agit  du sorcier est le journal le plus lu dans le monde de la magie au Royaume-Uni. Il réuni les nouveautés diverses et variées que rencontre le monde sorcier. Ces derniers temps à la une, les meurtres, les mangemorts et Le seigneur des Ténèbres qui prend de plus en plus de pouvoir. Dire qu'avant, les sorciers ne s'intéressaient que très peu aux nouvelles politiques, maintenant, ils ne peuvent plus les manquer, elles sont au cœur de cette guerre qui se joue en ce moment.


ton groupe de flood : serpentard (admin référent : marlene ainsworh)

           
flood des serpentards  
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
 (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 658068531  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 816819952  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 354572281  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 857975638  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 3566791685  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 1893210023  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
(druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (druella) the red on my lips isn’t wine. (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 2:11

@minerva mcgonagall pose toi, please  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 3015169041

(druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 2d2ea696c836_Bubbles

@irsia khodja erfrsdsfzt ce que tu me dis là, c'est trop gentil  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 1699837149
puis surtout que ta irsia elle est tellement oomph que voilà  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 1077525748  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 3425133762  

@bellatrix lestrange  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 623722059  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 623722059  ohlala j'suis toute émotionnée, tellement heureuse qu'elle te plaise comme ça ma mama black  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 354572281 faut qu'on se mpotte, qu'on complote tout ça tout ça, on va faire des merveilles  (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 3566791685

@aldebaran black mais... ces compliments, tu me tues (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 623722059  puis venant de toi tu sais (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 2087183644 (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 2087183644 (ils ont leur manière à eux de s'aimer va dans cette famille (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 3729935760 ) merci merci (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 2866174678 (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 2866174678 (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (druella) the red on my lips isn’t wine. (druella) the red on my lips isn’t wine. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(druella) the red on my lips isn’t wine.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» (druella) think of it as redistribution of matter.
» vienne la nuit, sonne l'heure (druella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-