AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(druella) think of it as redistribution of matter.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (druella) think of it as redistribution of matter. (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:33

hehe, j'pose ma pa-patte sur Carrie, mais ouais, ça peut être drôle.
faut voir aussi du coup avec @Maggie Fawley (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 1973411277

aucune idée par contre de comment ça s'est fait, les détails sont à voir entre nous (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
(druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (druella) think of it as redistribution of matter. (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:08

( @rosamund malfoy t'sais ce qu'elle te dit la vieille pie (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 1531629980 )

(druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 Tumblr_nig5gvTgku1qlb447o1_400

dibs on samantha (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 3729935760
(dur de trouver un gif soft tho (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 3286187616 (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 451436132 )

je suis carrément partante pour cette petite bande de matriarches au sang-pur, la vibe est trop bonne pour la laisser filer (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 48049312 elles ont toutes quelques petits décalages au niveau des âges mais on va bien trouver des petites choses qui les rapprochent (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 1742793
elles font toutes partie des sacro-saintes 28 familles, elles ont surement eu plus d'une occasion de se croiser dans des évènements mondains ou whatevs, leurs maris aussi devaient se connaître (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 1654211048
ros et dru se connaissent depuis l'enfance, l'une et l'autre auraient pu avoir rencontrer ou madi ou maggie de leur côté également et rapprocher ce joli petit monde d'une façon ou d'une autre (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (druella) think of it as redistribution of matter. (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:09

(druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 7IMS

c'est tout c'que j'ai à dire (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 3729935760 (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 1973411277 (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 4116649418

Nan en vrai je kiffe l'idée de miss @rosamund malfoy !  (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 3535626604 après par contre @Madalina greengrass & Maggie sont soeurs et disons qu'elles ont repris contact récemment mais qu'avant elles se parlaient pas (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 451436132 juste que ça soit pris en compte quoi (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 3286187616 mais sinon j'suis totalement partante pour le book club des vieilles pies (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 3286187616

En vrai, vu leurs familles et leur statut social etc, elles ont du se croiser dans toutes les soirées mondaines depuis genre leur naissance pratiquement (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 3286187616 (bon la mienne qu'à partir de 1962 après l'arrêt de sa carrière dans le quidditch, quand elle s'est rangée mdr)

BREF JE DIVAGUE. (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 1699837149 (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 196380667

EDIT/ FUCK ON A PUBLIE EN MEME TEMPS AVEC LE MEME GIF (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 928922908 (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 3015169041 (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
(druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (druella) think of it as redistribution of matter. (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:11

Maggie Fawley a écrit:
EDIT/ FUCK ON A PUBLIE EN MEME TEMPS AVEC LE MEME GIF (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 928922908 (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 3015169041 (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 3286187616

les grands esprits @maggie fawley (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 1766823151 (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 1766823151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (druella) think of it as redistribution of matter. (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:13

(druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 Oki

Oui clairement pendant longtemps Mad a été reléguée à la maison et les gamins ça l'a clairement soulée mais elle était on fire sur les réceptions mondaines et les comérages parce que c'était tout les petits bonheurs auxquels elle avait droit avant de pouvoir recommencer à travailler quand baby n°3 est entré à Poudlard.

Y'a effectivement le point Maggie/Mada a prendre en compte mais si jamais je suis totalement pour que Mada entre dans la bande un peu sur le tard (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (druella) think of it as redistribution of matter. (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:17

C'est comme vous le sentez pour les deux soeurs, sorry, j'suis à côté de la plaque, j'avais pas calculé (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 4240104015 mais j'suis sûre qu'on peut trouver une parade à ça.  (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 658068531

madalina greengrass a écrit:
Oui clairement pendant longtemps Mad a été reléguée à la maison et les gamins ça l'a clairement soulée mais elle était on fire sur les réceptions mondaines et les comérages parce que c'était tout les petits bonheurs auxquels elle avait droit avant de pouvoir recommencer à travailler quand baby n°3 est entré à Poudlard.

SAME. Bon, Ros avait l'écriture (sous son faux nom, Philippa Archambault) donc elle a su tuer le temps (et puis elle avait son amant aussi.  (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 1742793 )

Mais absolument, les soirées mondaines entre purs suprémacistes, ça a dû être le point de départ de tout ça j'imagine. Et le fait que Mada renseigne l'ordre (bon c'est un secret m'semble? (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 1654211048 ) mais ça peut être une jolie source de rebondissements plus tard. (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 1973411277
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Contenu sponsorisé

(druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (druella) think of it as redistribution of matter. (druella) think of it as redistribution of matter. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(druella) think of it as redistribution of matter.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (druella) the red on my lips isn’t wine.
» vienne la nuit, sonne l'heure (druella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-