AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

butterflies (maggie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

butterflies (maggie) Empty
MessageSujet: butterflies (maggie) butterflies (maggie) EmptyJeu 18 Juin - 21:59


Maggie Philomène Slughorn-Fawley

nom Slughorn était son nom de jeune fille, nom qu'elle a remplacé par Fawley, le nom de son époux, qu'elle a décidé de prendre après leur mariage en 1958. prénom Maggie, un nom somme toute assez banal et qui n'est, étonnamment pas un diminutif de quelqu'autre prénom. Ce prénom est suivi d'un second prénom quelque peu plus original, un peu trop à vrai dire: Philomène. Elle ne l'a jamais aimé plus que cela. date et lieu de naissance née le 1er septembre 1935 au Manoir Slughorn situé à Inveraray en Ecosse. Et dire qu'à un jour près, toute sa vie aurait pu basculer du tout au tout ! âge Son 52ème anniversaire arrive à grands pas. orientation sexuelle A vrai dire c'est une question qu'on ne lui a jamais laissé loisir de réfléchir. Au vu de son amour de jeunesse et de l'homme auquel elle est lié depuis maintenant trois décennies, il parait évident qu'elle est hétérosexuelle. N'est-ce pas ? statut civil Mariée depuis bientôt trente années. statut de sang Dans sa famille on a le sang-pur, mais ce n'est pas non plus une question d'une importance vitale. Au fond, peu importe. scolarité De 1947 à 1954 elle était à Poudlard, grossissant les rangs de Poufsouffle. Une maison qui était chère à son coeur si bien qu'elle en fut la préfète  bien que ces responsabilités lui importaient peu. Elle fut également poursuiveuse et capitaine de l'équipe de Quidditch. Equipe avec laquelle elle  aura par deux fois brandi la coupe de Quidditch.emploi A la sortie de Poudlard, elle a été engagée comme Poursuiveuse dans l'équipe des Orgueil de Portree avec qui ils ont gagnés deux fois d'affilée la Coupe de la Ligue. Elle prends sa retraite après la naissance de ses filles, puis entre au Ministère jusqu'à devenir Directrice du Département des Jeux et Sports Magiques. finances Entre sa carrière dans le Quidditch puis au Ministère, l'argent des Slughorn et la fortune des Fawley, le coffre à Gringotts déborde de Gallions. caractère ambitieuse - autoritaire - charismatique - consciencieuse - critique - curieuse - directe - dynamique - excentrique - intègre - intuitive - loyale - maniérée - obstinée - orgueilleuse - perspicace - possessive - sociable - sportive - stricte particularité magique aucune sinon d'être une déesse sur un balai - oui, encore à son âge, même si elle ne vole plus vraiment. groupe neutrals, elle tient à rester en dehors de tout ça., même si malgré elle, elle y est déjà liée. avatar julianne moore  crédits VOCIVUS.

the wand chooses the wizard

détermination
(65%)
loyauté
(88%)
maîtrise de la magie
(74%)
altruisme
(63%)
courage
(50%)
dynamisme
(94%)
espièglerie
(59%)
prudence
(37%)
sagesse
(43%)
extraverti(e)
(96%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Je crois que nous vivons dans une époque particulièrement terrible et que malheureusement, le Ministère semble avoir du mal à savoir où sont ses priorités. Millicent Bagnold a été une excellente ministre de la magie selon moi, avant que ne surviennent toutes ces épreuves. Elle se débrouille comme elle peut compte tenu des circonstances actuelles ce qui est très louable et admirable. Mais il est peut-être temps de laisser la place à quelqu'un de plus expérimenté qui n'hésitera pas à trancher dans le vif et à prendre de vraies décisions plutôt que de stagner comme nous le faisons actuellement.

I solemnly swear I am up to no good.

family En 1935 à Inveraray en Ecosse, Maggie nait dans une famille de sorciers au sang-pur et réputés pour leur richesse. La famille s’agrandit rapidement et la rouquine se retrouve à être l’aînée d'une fratrie de cinq enfants. Malgré toute cette agitation, Maggie n'a jamais été très proche de ses frères et soeurs. Madalina et elles ont toujours été très différentes l'une de l'autre, et leurs parents semblaient prendre un malin plaisir à les mettre en compétition sans arrêt. Quant aux deux plus jeunes, ils sont arrivés dans la famille alors que Maggie commençait déjà son cursus à Poudlard. Celui dont elle a, un peu par défaut, été le plus proche était donc certainement Horace. Et encore. A l'instant où la jeune femme est entrée dans le Poudlard Express, elle s'était déjà trouvé une nouvelle famille, trois autres élèves de première année dont elle serait plus proche qu'elle ne l'a jamais été de ses propres frères et soeurs.

allegiance Minerva McGonagall, Poppy Pomfrey et Daman Raynolls. Sa nouvelle famille. Elle se considère en quelque sorte comme l'instigatrice du groupe. C'est elle qui, seule dans le wagon, a invité Poppy à entrer (la pauvre regardait dans les wagons déjà habités sans oser entrer), puis elle a aussi invité Minerva à se joindre à elles. Daman lui, est entré tel un boulet de canon. Et il en a fait des ravages... Ils ont été vite séparés, chacun dans sa maison, dont ils ont tous fini par en être les préfets cinq ans plus tard. Maggie voulait aller à Serpentard ou Poufsouffle. Déjà à cette époque elle avait des préjugés à l'encontre de Serdaigle (des cerveaux uniquement capable de réciter par coeur des phrases apprises dans des livres mais incapables de véritablement agir) mais surtout à l'encontre de Gryffondor (des brutes qui foncent dans le tas à qui l'on apprends que l'arrogance et l'orgueil sont des synonymes de courage). Tandis que Serpentard démontre ruse et ambition, l'alliage de la force et de l'intelligence. Poufsouffle à ses yeux est le condensé des trois autres maisons avec, certes, moins d'intensité. Même si Daman a rejoint les Serpentard et qu'elle aurait bien voulu l'y rejoindre, Maggie a toujours été plus que fière de compter parmi les jaune et noir. Fierté qu'elle a tenté, en vain, de transmettre à ses filles (qui n'ont, au moins, pas eu le malheur de rejoindre les lions ou les aigles).

mistakes Beaucoup d'erreurs ont été commises, oui, par ce petit quatuor improbable. Daman avait un bon fond, il avait simplement une famille assez... oppressante. Et s'il faisait bonne figure avec Mina, Poppy et Maggie, il n'en était pas de même avec certains malchanceux. Maggie n'en est pas vraiment fière mais elle était en admiration devant lui, il lui aurait demandé de sauter, elle aurait répondu à quelle hauteur. Mina et Poppy semblaient légèrement plus réticentes à transgresser les règles, du moins au début. Pourtant le quatuor avait pour habitude de sortir en douce, de faire un tour dans la cuisine et de s'amuser de ces elfes de maison qui étaient prêts à sacrifier leur vie si cela pouvait leur faire plaisir, ils avaient fait des tours dans la salle de bain des préfets bien avant que l'accès leur soit autorisé, et surtout ils avaient malmené cette fille, s'étaient moqués d'elle et lui avaient joué des tours. Mina avait transformé son livre en rat, il était fort probable que Poppy fut celle qui lui eût offert une plante qui, à son contact, lui provoqua d'immondes cloques et verrues sur les mains, Daman quant à lui lançait des sortilèges pour déchirer ses affaires ou la faire trébucher sans arrêt. Maggie, quant à elle, avait échangé son jus de citrouille contre une potion d'euphorie particulièrement chargée qui lui avait provoqué un fou rire constant pendant près de huit heures. La pauvre fille avait même du faire un séjour à Ste Mangouste. A partir de là, le quatuor a cessé de se parler. La fin de leur quatrième année fut donc entachée et l'été qui suivit particulièrement sinistre. Ce furent les insignes de préfet qui les réunirent. Et leur ancienne victime préférée n'étant pas revenue à l'école, ils prirent, sans vraiment se consulter, la décision de ne plus refaire ce genre d'idiotie.

accident Nombre d'autres erreurs ont été commises par le quatuor, leur insigne de préfet, accrochée à leur poitrine, n'a pas eu pour effet de les faire totalement entrer dans le rang. Mais la dernière erreur commise, fut de loin celle avec le plus de conséquences. Ce qu'il faut bien comprendre d'abord, c'est que Maggie était follement amoureuse de Daman et ce depuis ce tout premier jour où il était entré dans leur wagon en trombe, demandant à être caché pour échapper aux garçons qui semblaient déjà vouloir lui faire la peau. Elle était tombée irrémédiablement sous le charme de ce beau brun, élancé, la peau légèrement halée, au sourire ravageur. Le séduisant serpentard n'eut aucun mal à charmer ces demoiselles et avait tendance à ignorer celles qui se jetaient à ses pieds pour préférer celles qui semblaient hermétique à son charme. Pourtant, ça ne l'a pas empêché d'entrainer Maggie, un soir, dans la salle des préfet pour qu'ils... aient un moment d'intimité tous les deux. Et ces moments d'intimité, bien que gardés secrets, se reproduirent bien que de façon occasionnelle. Alors ce jour-là, quand elle a vu Mina et Daman s'embrasser au grand jour, en public, sans se soucier de qui pourrait les voir, elle est entrée dans une rage, une fureur intense. Mais pas contre Daman, contre Mina, qu'elle considérait comme son amie, une amie qui l'avait trahie de manière éhontée. La finale de la coupe de Quidditch opposait Poufsouffle à Gryffondor. Mina et Maggie, bien que compétitrices, étaient toujours restées fair-play ainsi qu'amies bien qu'elles soient toutes deux poursuiveuses dans leurs équipes respectives. Mais ce jour-là, après cette trahison, emplie de fureur, Maggie saisit une opportunité. Le batteur de Poufsouffle était à côté, elle attrapa la batte et balança le cognard en direction de Minerva qui tomba de son balais. Maggie eut le temps d'attraper le souaffle et de marquer un but avant que le match soit suspendu un instant, le temps d'emporter Minerva McGonagall qui fut transférée à Ste Mangouste. Ce fut certainement leur dernière intéraction.

quidditch Cet « accident » fut le point de départ de ce qui fit sa légende, c'est également ce qui lui valu le surnom de « Mad Mags ». Après la victoire écrasante de Poufsouffle contre Gryffondor, et une deuxième Coupe de Quidditch obtenue pour Maggie, elle fut abordée par l'équipe des Orgueil de Portree. Ce n'était pas une aussi bonne équipe que les Pies de Montrose mais après tout, elle les avait privés d'une poursuiveuse hors-pair, elle ne pouvait s'attendre à une offre de leur part. Elle rejoignit donc les Orgueil de Portree et porta le violet et or pendant plusieurs années. Il fallut d'abord faire remonter l'équipe dans le classement, car on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très fameux. Maggie fut sélectionnée pour jouer dans l'Equipe d'Ecosse lors de la Coupe du Monde de Quidditch 1958. Bien que récemment devenue mère elle rejoignit l'équipe et redoubla d'efforts mais l'Ecosse fut rapidement sortie de la compétition par le Canada. En 1960 et en 1961, bien qu'interrompue par la naissance de sa deuxième fille, Maggie, avec l'aide de sa coéquipière Catriona McCormick, amena par deux fois l'équipe des Orgueil de Portree jusqu'à la victoire de la Coupe de la Ligue. Vainqueurs, deux fois d'affilée ! En 1962 c'est la Grande-Bretagne qui accueillait la Coupe du Monde de Quidditch. « Mad Mags » revêtit une nouvelle fois les couleurs de l'équipe d'Ecosse qui perdit la grande finale contre le Pérou. Ce fut tout de même un match exceptionnel, et surtout interminable et dont la fin avait laissé beaucoup de gens amers. Le Pérou avait gagné de seulement 10 points. L'attrapeur péruvien s'était emparé du vif d'or au moment même où Maggie avait marqué un but. But qui fut invalidé et accorda donc la victoire aux péruviens. A la suite de ce match, Maggie avait décidé d'arrêter sa carrière comme joueuse de quidditch professionnelle, il était grand temps. Cependant, encore aujourd'hui, certaines personnes lui disent qu'eux aussi ont trouvé scandaleux que ce but ne soit pas compté: « C'est l'Ecosse qui aurait du gagner ! », « L'arbitre a été acheté c'est évident ! », « Quelle injustice, vraiment ! ». Il fut un temps elle était amère, maintenant elle y repense simplement en souriant. Ah le bon vieux temps !

coincidence Début 1957, Maggie, 21 ans, fête une victoire avec son équipe des Orgueil de Portree. Mais ce n'est pas avec ses co-équipiers qu'elle finit la soirée. Il est là, un bel homme qui lui fait étrangement penser à Daman. Oui, c'est bel et bien ce qui l'a attirée en premier lieu chez cet homme. Et si ce ne devait être que l'histoire d'une nuit entre eux, le destin en décida autrement. Contrairement à ce qu'en ont pensé certains, il ne s'était rien passé entre eux cette nuit là, ils avaient simplement parlé, en particulier de leurs familles et de leurs mœurs archaïques qui les poussaient à subir le rite du mariage et à partir à la recherche d'une "bonne situation". Il était question d'être "maître d'un domaine", "d'assurer la succession" et de "perpétuer le nom de famille", et autres idioties. Au petit matin chacun s'en était allé de son côté. Le soir même il était apparu à sa porte. « Et si on se mariait toi et moi ? » avait-il demandé armé d'un sourire reflétant à la fois tout son sérieux et son euphorie. « Tu es complètement fou, c'est n'importe quoi ! »  s'était exclamé Maggie qui semblait plus enthousiaste que scandalisée. Deux jours plus tard ils s'étaient passé la bague au doigt. Leur union paru si précipitée que les Fawley ont cru qu'il y avait une histoire de polichinelle dans le tiroir, de leur côté les Slughorn ont vaguement cru à une histoire de philtre d'amour pour accéder à leur fortune. Mais après s'être rencontré, les Fawley et les Slughorn avaient vite réalisé que le fait que leurs enfants se marient n'aurait pas pu mieux tomber. Une belle coïncidence donc. Isildur et Maggie certainement toujours sous l'euphorie de leur statut de jeunes mariés, ne mirent pas bien longtemps à fonder leur famille. Et leur première fille, Caitriona, vit le jour le 5 décembre de cette même année, dans le manoir à Glasgow dont ils ont hérité en même temps qu'une jeune elfe de maison du nom de Tipsy.

ambitions Après la naissance de Myrcella, puis la Coupe du Monde de 1962, Maggie décidé qu'il était grand temps d'arrêter sa carrière de joueuse professionnelle. Avec le recul, le fait d'avoir deux enfant en bas âge était sûrement une excuse plus qu'autre chose, pour masquer la déception et l'amertume après sa défaite contre le Pérou. Cependant, son palmarès sportif fut suffisant pour lui assurer un bon poste au Ministère au Département des jeux et sports magiques. Après avoir été une star, après avoir été sous le feu des projecteurs, mise au premier plan, non il était hors de question d'être oubliée et de retourner dans l'ombre. Bien décidée à se faire une place parmi les plus grands elle s'est jeté à corps perdu dans son travail, faisant preuve d'une rigueur exemplaire, consciencieuse elle a gravit les échelons tout en gardant un pied sur les terrains. Il n'était pas rare de la voir sur des terrains officiels, serrer des mains, lancer le coup d'envoi, elle a même entraîné certains joueurs. Elle le fait encore aujourd'hui, c'est un peu sa manière de rester attachée à ce bout de son passé, même si en tant que Directrice du Département c'est bien plus compliqué. Cependant, se plonger dans son travail à ce point à des conséquences, en particulier sur sa famille.

parenthood Personne n'est parfait et bien évidemment que Maggie a fait des erreurs en tant que parent, ne serait-ce qu'en n'étant pas aussi présente qu'elle aurait probablement du l'être. Il y a d'ailleurs eu certains incidents mineurs pour la plupart, d'autres plus graves comme le jour où Caitriona a traversé la glace et frôlé la mort. Cependant elle estime avoir fait un plutôt bon travail dans l'ensemble. Elle a pris soin d'inculquer des valeurs à ses filles, elle a essayé de les préserver comme elle a pu. Elle aurait aimé qu'elles entrent à Poufsouffle, mais les filles Fawley ont décidé de rejoindre les Serpents. « Au moins elle ont de l'ambition » tentait-elle de se rassurer. L'ambition a toujours été quelque chose de primordial pour la rousse. Hors de question que ses filles soient des tire-au-flanc. Elle les a toujours poussées à se donner à fond, à travailler dur et à viser haut. Peut-être leur en demandait-elle trop, mais à ses yeux c'était le strict minimum. Il aurait néanmoins mieux valu qu'elles évitent Serpentard, car au fil des années la réputation des serpents est devenue de plus en plus néfaste. Est-ce vraiment être une mauvaise mère que de tenter d'en protéger ses enfants ? Aux yeux de Caitriona il faut croire que oui puisque cette dernière a pris la première occasion pour couper les ponts avec ses parents. Lui couper les vivres alors qu'elle avait 21 ans n'a pas non plus eut l'effet escompté et ne l'a pas ramenée à la raison.

neutrals Et voilà que le monde est entré dans une période plus sombre, une période pleine de traîtres, d'espions, de combattants, d'illuminés, tous persuadés d’œuvrer pour le bon camp.  Maggie ne veut pas prendre partie, elle veut continuer à vivre comme si de rien n'était. Son mari, Isildur, avec qui elle avait pourtant toujours été sur la même longueur d'onde, est au contraire persuadé qu'il ne faut pas traîner et choisir un camp avant de finir comme une victime collatérale ou un exemple. Il a pris la décision de marier Myrcella avec un héritier d'une famille réputée pour avoir grossi les rangs des partisans du Mage Noir. Maggie y est opposée, elle a fait tout ce qu'elle a pu, elle essaie encore, mais il semblerait que son avis compte pour du beurre. Sauf qu'elle n'a jamais été du genre à la fermer aussi facilement. Elle a bien compris que Caitriona s'était égarée (elle ne sait pas à quel point) même si cette dernière semble en surface avoir enfin accepté les idéaux de la famille. Mais elle voit à présent que Myrcella est destinée à s'égarer aussi. Puis Isildur semble vouloir passer de la neutralité à l'ambiguité sans se rendre compte que c'est bien plus dangereux. Et quand elle pense à sa soeur Madalina... tout le monde semble sombrer peu à peu, mais Maggie est bien décidée à y remédier, elle ne sait juste pas encore comment. Mais elle trouvera. Elle trouve toujours.

death toll Les cadavres s'accumulent de plus en plus, l'atmosphère se fait de plus en plus lugubre. Mais jusqu'à présent, Maggie n'avait pas été directement visée. Aucun de ses amis proches ou de sa famille n'avait succombé ni été la victime des tirs croisés des Mangemorts ou de l'Ordre du Phoenix. Et ce qui devait arriver, arriva. Le 3 février ce n'est pas le coeur lourd mais le coeur brisé que Maggie Fawley s'est rendue aux funérailles de Daman Raynolls. Bien sûr elle fait illusion, elle ne peut pas laisser son mari ou ses enfants ou qui que ce soit d'autre découvrir qu'elle est effondrée par la mort de cet homme. La mort de Daman, aussi bouleversante qu'elle soit, aura au moins eu le mérite de réunir les trois autres membres de ce quatuor appartenant désormais au passé. Mais ce décès lui a également renvoyé sa neutralité en pleine face. Est-ce réellement le bon choix ? Ne devrait-elle pas choisir un camp ? Ce décès lui a également fait comprendre qu'il était peut-être temps de renouer avec sa famille, ou de tisser des liens plus forts. On peut dire que la disparition de Daman lui aura offert une nouvelle perspective sur le monde actuel.

mischief managed.

pseudo, prénom tennessee, camille âge still 24. lieu de résidence au pays des violettes  butterflies (maggie) 658068531 personnage alors c'est pas officiellement un prélien mais c'est quand même un personnage étroitement lié à @caitriona fawley et @madalina greengrass  butterflies (maggie) 816819952 avis sur le forum fantastique  butterflies (maggie) 4029756638  dernier mot Tarentallegra !


Dernière édition par Maggie Fawley le Mar 23 Juin - 20:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

butterflies (maggie) Empty
MessageSujet: Re: butterflies (maggie) butterflies (maggie) EmptyJeu 18 Juin - 21:59

blblblblblblbl butterflies (maggie) 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

butterflies (maggie) Empty
MessageSujet: Re: butterflies (maggie) butterflies (maggie) EmptyJeu 18 Juin - 22:11

hâte d'en lire plus butterflies (maggie) 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

butterflies (maggie) Empty
MessageSujet: Re: butterflies (maggie) butterflies (maggie) EmptyJeu 18 Juin - 22:17

big sis butterflies (maggie) 3369612920
t'es parfaite butterflies (maggie) 3427529806 (fais gaffe je le dirais pas souvent mdr)
re-bienvenue chez toi, t'as trop bien fait de craquer pour un DC !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

butterflies (maggie) Empty
MessageSujet: Re: butterflies (maggie) butterflies (maggie) EmptyJeu 18 Juin - 22:29

hâte de voir tout ça butterflies (maggie) 1742793
rebienvenuuuue butterflies (maggie) 1973411277 butterflies (maggie) 857975638 butterflies (maggie) 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

butterflies (maggie) Empty
MessageSujet: Re: butterflies (maggie) butterflies (maggie) EmptyJeu 18 Juin - 22:30

Après la petite soeur, la maman butterflies (maggie) 2087183644 butterflies (maggie) 3566791685
Je suis dingue de Julianne Moore et je ne peux qu'approuver ce choix de famille et de personnage butterflies (maggie) 3729935760
Rebienvenue ! Hâte de faire un rp en famille butterflies (maggie) 3703235546


(on est tellement roux dans cette famille, on fait de l'ombre aux Weasley butterflies (maggie) 1973411277 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

butterflies (maggie) Empty
MessageSujet: Re: butterflies (maggie) butterflies (maggie) EmptyVen 19 Juin - 0:03

@Minerva McGonagall butterflies (maggie) 1973411277 butterflies (maggie) 816819952 butterflies (maggie) 557357451

@Eira Gallagher @James Potter merci ! promis, les infos arriveront vite butterflies (maggie) 3791314166 butterflies (maggie) 3791314166

@Madalina Greengrass ahah, je retiens ! butterflies (maggie) 3286187616 mais j'suis sûre qu'on finira par se créer des occasions pour qu'elles puissent se rapprocher un peu (et qu'elle lui redire à quel point elle est parfaite butterflies (maggie) 1766823151 butterflies (maggie) 3427529806 butterflies (maggie) 451436132 )

@Caitriona Fawley une famille du tonnerre ! butterflies (maggie) 3729935760 butterflies (maggie) 1895923780
et oui, un p'tit rp en famille ça risque de détonner butterflies (maggie) 3286187616 j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
butterflies (maggie) Empty
MessageSujet: Re: butterflies (maggie) butterflies (maggie) EmptyVen 19 Juin - 1:23

Re-bienvenue avec ce choix de famille et de fc qui dépottent butterflies (maggie) 2087183644

Hâte d'en lire plus butterflies (maggie) 276179024
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

butterflies (maggie) Empty
MessageSujet: Re: butterflies (maggie) butterflies (maggie) EmptyVen 19 Juin - 9:06

ce choix de trombine butterflies (maggie) 2087183644 butterflies (maggie) 2087183644 butterflies (maggie) 2087183644
et dpt des sports, quidditch, moody viendra quémander récit de ses exploits butterflies (maggie) 378744286
rebienvenue butterflies (maggie) 2880898039
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

butterflies (maggie) Empty
MessageSujet: Re: butterflies (maggie) butterflies (maggie) EmptyVen 19 Juin - 10:50

ce nouveau perso promet tellement de belles choses butterflies (maggie) 2339223550 butterflies (maggie) 3703235546 butterflies (maggie) 1973411277 butterflies (maggie) 4197098863 (avec julianne, yesss) (et ce pseudo parfaiiiit)

rebienvenue chez toi, bon courage pour la suite de ta fiche butterflies (maggie) 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

butterflies (maggie) Empty
MessageSujet: Re: butterflies (maggie) butterflies (maggie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

butterflies (maggie)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» i'll always be there, w/ maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-