AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(mayra) there's some good in this world.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(mayra) there's some good in this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:40

Me me me, I'm next (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3762657526

J'ai pas de grande idée à te proposer, mais Roxane a largué les amarres du monde sorcier et s'est reconvertie en moldue, donc on doit pouvoir trouver quelque chose de ce côté là (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3729935760 Surtout si Mayra a connaissance du monde sorcier, ça peut être sympa à exploiter (mayra) there's some good in this world. - Page 2 378744286
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
(mayra) there's some good in this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:02

mais
what
(mayra) there's some good in this world. - Page 2 2087183644
@roxane mckinnon je suis honteuse
j'avais pas vu (mayra) there's some good in this world. - Page 2 928922908 (ou j'ai oublié c'est aussi possible vu que je suis un vrai boulet des fiches de liens (mayra) there's some good in this world. - Page 2 2087183644 )
SO SO SORRRYYY BABE

En plus elle est cute jpp
Elles doivent tellement s'être croisées dans cette vie omg
Roxane a pu traîner dans le café où travaille Mayra ? C'est un point d'ancrage.. qui est à la fois moldu ET sorcier.. du coup Mayra ne pouvait pas forcément savoir de quel bord elle était héhé
Pis finalement elles ont pu se rencontrer à l'hôpital.. j'imagine Mayra devoir y passer pour X raisons.. la vie quoi. Elle se blesse des fois, oué oué. Ou juste un de ses neveux ou nièces malade idk

NEED UN LIEN
(mayra) there's some good in this world. - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(mayra) there's some good in this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:53

@Mayra Okorie Oh mais noooon t'en fais pas y'a pas de problème !! (mayra) there's some good in this world. - Page 2 623722059  big hug J'suis une quiche des fiches de lien aussi, j'comprends (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3729935760

Mais OUI HEIN, nous faut un lien (mayra) there's some good in this world. - Page 2 48049312  (mayra) there's some good in this world. - Page 2 354572281  et un lien de beuverie ça me dirait bien bon c'est clairement pas dans le café de Mayra que Roxane ira se pinter, forcément xD En tout cas, elles se seront croisées plusieurs fois dans ce café, j'imagine que ça doit être une des rares "exceptions" à sa règle que Roxane accepte de faire, venir boire dans un café où elle sait que des sorciers peuvent être présents ... Sachant qu'ils sont en mode moldu, ça doit être le genre d'ambiance qui lui plaît mieux, qui la fait se sentir un peu plus dans son élément. Et partant de là, elle peut discuter en tout détente avec Mayra xD Après elle peut aussi tout à fait s'être occupée d'un neveu / d'une nièce de Mayra à) l'hôpital, ou de Mayra directement  (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3369612920
Après, comme jesaispaspourquoi j'ai en tête que Roxane se soûle un soir, ça m'amuse d'imaginer qu'elle finisse par demander à Mayra, avec tout le sérieux et la désinhibition donnés par l'alcool, pourquoi elle bosse ici et pas dans un établissement plus respectable (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3286187616 En prenant pour acquit que Mayra sait réellement où elle bosse, donc xD

(Mais ohhhh je suis en train de penser ... on est en train de peaufiner un lien avec Aiden et va falloir qu'on entremêle tout ça, une fois qu'on l'aura défini (mayra) there's some good in this world. - Page 2 1742793 (mayra) there's some good in this world. - Page 2 1742793 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
(mayra) there's some good in this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:53

@roxane mckinnon (mayra) there's some good in this world. - Page 2 2866174678
:omg: omg l'idée de beuverie. Alors oué dans l'établissement où travaille Mayra ça va pas être simple (quoique) MAIS CA SE FAIT. Je veux dire.. selon quand elles se sont connues y a moyen elles ont commencé en étant un peu sous alcool (mayra) there's some good in this world. - Page 2 1742793 il y a 3 ans elle était pas au meilleur de sa forme avec sa rupture (mayra) there's some good in this world. - Page 2 928922908 (même si elle était bien entourée de ses amis sorciers huh)

Mais sinon oué au Between Worlds Roxane devait être considérée comme une moldue pour Mayra qui ne sait pas qui est quoi de toute (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3286187616 elle fait genre. En plus on devait lui effacer la mémoire mais nope.. du coup elle sait que le monde magique existe et quelque part bah c'est risqué quoi. Sale secret.

Donc oui on va partir sur une drôle d'amitié je sens (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3286187616 avec Roxane et son franc parler désinhiber par la boisson, ahah. Et l'optimise de Mayra qui voit le meilleur chez les gens (mayra) there's some good in this world. - Page 2 2866174678

DIS MOI TOUT AVEC AIDEN OMG
(mayra) there's some good in this world. - Page 2 3425133762
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(mayra) there's some good in this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:23

@Mayra Okorie
Ahah je suis RAVIE que l'idée de la beuverie te plaise, dis donc (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3729935760 du coup finalement, y'a moyen qu'elles se soient croisées y'a trois ans dans un bar, où elles ont bu ensemble pour chacune noyer son chagrin respectif, sans se connaître nie rien (mais ça crée des liens ce genre de choses (mayra) there's some good in this world. - Page 2 48049312 ), et se revoir ensuite dans cet établissement fort respectable qu'est le Between Worlds (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3729935760 Mais voilà, une fois qu'elles se recroiseront en beuverie cette fois Roxane lui posera les questions qui la turlupinent, et ce sera vachement plus drôle d'un coup (mayra) there's some good in this world. - Page 2 1766823151

Et pour Aiden (mayra) there's some good in this world. - Page 2 1973411277 en fait Roxane l'a soigné à de multiples reprises à Ste Mangouste, il est devenu un peu son habitué, il faisait des blaguounettes pour détendre l'atmosphère quand il arrivait en mille morceaux et elle l'engueulait fort pour pas montrer qu'elle s'inquiétait pour lui et sa tête de pioche (mayra) there's some good in this world. - Page 2 928922908 (surtout quand il venait suite à blessure dans l'Ordre (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3425133762 ) Elle a coupé les ponts avec lui quand elle a quitté le monde sorcier et ils se sont recroisés une fois, où elle lui a fait comprendre qu'elle ne voulait plus le voir (mayra) there's some good in this world. - Page 2 928922908

Du coup (mayra) there's some good in this world. - Page 2 1766823151 va falloir qu'un jour Roxane apprenne qu'il y a eu de la grande histoire d'amour entre ces deux là ! (mayra) there's some good in this world. - Page 2 928922908 (elle ira engueuler Aiden, même si elle connaît pas toute l'histoire (mayra) there's some good in this world. - Page 2 1552880307 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(mayra) there's some good in this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:04

(mayra) there's some good in this world. - Page 2 816819952

je viens pour papoter de notre lien. (mayra) there's some good in this world. - Page 2 1614777501
J'imaginais qu'elles avaient eu et ont conservé une bonne relation. après sa séparation avec Aiden, elle lui aurait laissé de l'espace tout en n'hésitant pas à la tenir au courant des événements dans sa vie (naissance d'Aliénor, mort de son mari). Elle aurait aussi sûrement voulu son opinion sur le fait qu'elle récupère son ancienne maison avec Aiden.
Ayant un caractère presque similaire et ayant grandi parmi des garçons, Ayleen aurait vu Mayra comme la sœur qu'elle n'a jamais eu. Les premières secondes de leur rencontre peuvent avoir été un peu froides car elle aurait été protectrice envers lui.



Revenir en haut Aller en bas

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
(mayra) there's some good in this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:04

j'ai toujours un train de retard (mayra) there's some good in this world. - Page 2 2087183644
sorry

@roxane mckinnon (mayra) there's some good in this world. - Page 2 2866174678
mais oui du coup cette idée est géniale, j'aime beaucoup. Ca créé un lien incongru, assez unique entre elles. Et voilà, y a pu qu'à développer avec des situations folles et des questions made in Roxane (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3286187616

MOWWW (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3425133762 ce lien trop pipou.
Engueule le ouais, il mérite (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3365867942
olala (mayra) there's some good in this world. - Page 2 928922908 quand Roxane va capter.. piou. Va falloir jouer sur ça en effet. va falloir que son nom sorte dans une conversation muhaha. Bon plan pour un rp ça (mayra) there's some good in this world. - Page 2 1742793

@ayleen carter la plus belle (mayra) there's some good in this world. - Page 2 2866174678
OUI. Elles ont clairement gardé un bon contact, à se raconter ce qu'il se passe dans leurs vies, a toujours être là l'une pour l'autre. Mayra n'hésitant pas une seconde pour aider Ayleen avec ses enfants au besoin (très bonne babysitter si jamais (mayra) there's some good in this world. - Page 2 1614777501 )
La maison (mayra) there's some good in this world. - Page 2 928922908 (mayra) there's some good in this world. - Page 2 928922908
Et yes pour les débuts, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(mayra) there's some good in this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:05

@Mayra Okorie
waaaah cette fois c'est moi qui m'excuse pour le retard de malade, j'ai honte (mayra) there's some good in this world. - Page 2 300271826
anyway, j'aiiime ce lien entre roxane et mayra (mayra) there's some good in this world. - Page 2 2866174678 et en effet, faudra qu'un jour le nom d'aiden sorte pour qu'elle comprenne le lien qu'il y avait entre les deux et là ça va devenir drôle (mayra) there's some good in this world. - Page 2 1973411277
elles vont être de très bonnes amies je sens (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
(mayra) there's some good in this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:31

@roxane mckinnon on est un peu nulles non ? (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3286187616 (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3286187616
Mais on va se rattraper inrp (mayra) there's some good in this world. - Page 2 2866174678
Elles vont être si cute ensemble (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3425133762 et du coup je suis open pour rp ! Après mon retour de vacances ce sera mieux (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3286187616 mais si tu as moyen de le commencer, je dis pas non héhé. J'imagine assez bien Roxane venir la voir alors qu'elle est encore en service et vouloir discuter à tout prix (mayra) there's some good in this world. - Page 2 3286187616 donc elle prendrait une pause ou idk voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(mayra) there's some good in this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(mayra) there's some good in this world.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-