AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(mayra) there's some good in this world.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
(mayra) there's some good in this world. Empty
MessageSujet: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. EmptySam 20 Juin - 12:05



mayra okorie

nom Okorie réminiscence d'un passé lointain, héritage familial qui pèse sur ses frêles épaules. Ils sont venus du Nigéria les Okorie. Il y a si longtemps, qu'ils ne se souviennent plus vraiment des racines de ce pays perdu de vue. Depuis, d'autres terres ocres sont passées par là, d'autres teintes et d'autres langues. prénoms Mayra, celle qui s'élève, la bien aimée. Un savant mélange d'exotisme et de classicisme. Comme ses parents. Elle oscille entre ses origines africaines et les racines mexicaines de la famille de sa mère. Deux peuples meurtris. Vient ensuite Neith pour ne jamais oublier d'où elle vient, déesse du désert. date et lieu de naissance c'est la ville de West Norwood qui a pour la première fois entendu ses cris, la maison familiale qui l'a accueillie. Le matin du 4 juillet 1954 alors que sa mère avait souffert toute la nuit. Petite dernière déjà difficile. âge elle s'épanouie du haut de ses 33 ans, d'aucun diront qu'elle est perdue, qu'à son âge la vie n'a plus rien à offrir. orientation sexuelle question existentielle qu'elle a arrêté de se poser lorsque l'amour a frappé à sa porte. Hétérosexuelle, le cœur encore brisé par sa propre volonté. statut civil autrefois fiancée, heureuse, le cœur léger, elle se brise aujourd'hui sur les falaises du célibat. Vielle fille, elle ne garde plus personne assez proches ni assez longtemps. Incapable de s'accrocher, d'être intéressée, le cœur toujours tourné vers le passé. emploi simple serveuse dans un restaurant de Kensington qui accueille sans distinction moldus et sorciers. Seul lien qu'elle garde de sa vie d'avant, entretenant un espoir futile. finances modeste, certains mois plus difficiles que d'autres, c'est à peine si elle garde la tête hors de l'eau. Loyer, factures, transports, Mayra ne s'offre que trop rarement quelques fantaisies.  caractère à l'écoute, amicale, artiste, attentive, attentionnée, bienveillante, curieuse, discrète, douce, émotive, fidèle, généreuse, impatiente, indépendante, jalouse, maladroite, nerveuse, optimiste, passionnée, sentimentale, tolérante, utopiste. groupe fière no-maj. avatar tessa thompson crédits merci pinterest.



3 frères (Aton, Isaac, Tamrat), 1 sœur (Nydia)

follow me down the river


4 juillet 1954 naissance de Mayra Neith Okorie à West Norwood, Londres.



liens recherchés


♂/♀ recherche
♂ recherche



Dernière édition par Mayra Okorie le Sam 5 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
(mayra) there's some good in this world. Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. EmptySam 20 Juin - 12:06


unbreakable vows


@aiden farrell - one true love
ils se sont brisés le cœur, elle lui a dit adieu mais elle crève d'amour pour lui.
@darcy ollivander - best gal friend
la meilleure, celle qui est toujours là, la confidente, son tout.
@russell jackson best guy friend
ils se comprennent, perdus dans un tourbillon magique.




Dernière édition par Mayra Okorie le Dim 21 Juin - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
(mayra) there's some good in this world. Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. EmptySam 20 Juin - 12:06



Dernière édition par Mayra Okorie le Sam 27 Juin - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(mayra) there's some good in this world. Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. EmptySam 20 Juin - 12:20

je veux absolument (avec rp, parce que voilà, je te capture) (mayra) there's some good in this world. 1973411277

vu que mayra et russell étaient respectivement dans des relations avec des sorciers, je me dis qu'on pourrait commencer par là - peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de @aiden farrell et de @maeve kearney (mayra) there's some good in this world. 1654211048 et je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre, surtout vis-à-vis de ce qu'ils vivent / vivaient au niveau de leur couple, et tout. enfin je suppose que sortir avec un.e sorcier.e a son petit lot d'incompréhensions, et de moments un peu wtf (mayra) there's some good in this world. 48049312 puis ils auraient pu développer leur propre amitié finalement, à faire des trucs ensemble parce qu'ils s'apprécient, et non pas seulement à cause de leur compagnon / compagne. du coup, en partant de là, je me dis que mayra aurait certainement pu être mise au courant du fait que russell a été mordu par un loup-garou en janvier 1987 et, vu qu'il a largué maeve dans la foulée, il aurait pu se tourner vers mayra pour un coup de main pour sa première pleine lune. (mayra) there's some good in this world. 48049312

c'est un début, mais tu me dis ce que tu en penses hihi. (mayra) there's some good in this world. 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
(mayra) there's some good in this world. Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. EmptySam 20 Juin - 13:05

capture moi (mayra) there's some good in this world. 3425133762 @russell jackson

omg mais oui, le rp obligé (mayra) there's some good in this world. 2866174678 surtout que j'adore ton idée. Ils ont pu développé leur amitié d'abord grâce (à travers) leurs compagnons respectifs... Russell étant sans doute plus bercé dans le monde magique que Mayra (mayra) there's some good in this world. 3425133762 mais sa fascination (et ses craintes) n'ont pas trop de limites. Finalement, elle s'est éloignée de tout ça en rompant avec Aiden (mayra) there's some good in this world. 928922908 donc il y a 3 ans (faut que je fasse ma chrono (mayra) there's some good in this world. 2087183644 ). De là, je pense qu'au début elle a voulu vraiment s'éloigner, marquer une vraie cassure. Mais ça reste compliqué puisqu'elle a des amis sorciers (merci Aiden). Mais j'imagine bien que Russell soit sa constante (mayra) there's some good in this world. 3425133762 toujours là (avec @"darcy ollivander (mayra) there's some good in this world. 2866174678 la bff). Et donc oui ils doivent faire leur petite vie tous les deux, des sorties toussa.. des trucs de moldus (mayra) there's some good in this world. 3427529806

(mayra) there's some good in this world. 928922908 elle aurait été là pour lui bien sûr ! La morsure quoi (mayra) there's some good in this world. 2087183644 elle aurait compris sa position vis à vis de Maeve i guess. Elle aussi ayant repoussé son amour (mayra) there's some good in this world. 3425133762 ptin. Et aussi effrayée qu'elle soit, pas question de laisser Russell solo pour gérer ça.

J'aime beaucoup trop Russell et leur amitié qui se dessine.
J'utilise beaucoup trop de smileys (mayra) there's some good in this world. 3286187616 jpp sorry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(mayra) there's some good in this world. Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. EmptySam 20 Juin - 13:20

@Mayra Okorie les trucs de moldus, les meilleurs trucs (mayra) there's some good in this world. 857975638 et du coup, j'aime tout ce que tu proposes oh lala - surtout que ouais, ils pourraient grave se comprendre / bien s'entendre, et pas avoir forcément besoin de parler d'aiden ou de maeve, vu qu'ils savent à quoi s'en tenir à leur propos (accord tacite de pas prononcer leurs noms sauf urgence extrême quoi) (mayra) there's some good in this world. 1654211048 du coup, niveau rp (si t'es partante hihi), j'imaginais une bonne soirée des familles dans un bar à Londres ? histoire de consolider leur amitié (mayra) there's some good in this world. 1742793 et shit can happen aussi, dans ce bar - genre y a la télé on, et ils apprennent la mort du Secrétaire d'Etat à la Santé et la Sécurité Sociale en live et ils saveeeeeent, ou se douuuutent, de ce qui se trame sous cet assassinat. (mayra) there's some good in this world. 48049312 et là, ils pourront éventuellement commencer à parler magie / mangemorts, et tout le lot quoi (mayra) there's some good in this world. 1872952748
Revenir en haut Aller en bas

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
(mayra) there's some good in this world. Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. EmptySam 20 Juin - 18:36

@russell jackson j'approuve tellement olala, l'accord tacite, les noms jamais prononcés mais ils sont tellement là, partout, tout le temps (mayra) there's some good in this world. 2087183644 genre surtout Maeve c'est tellement récent, je pense Mayra crève d'envie d'en parler, de savoir, comprendre.. mais en même temps elle comprends tellement la douleur de Russell (mayra) there's some good in this world. 928922908
COMPLETEMENT PARTANTE omg (mayra) there's some good in this world. 2866174678 ce rp parfait, j'adore. Avec ce soupçon de drama comme on aime. OUi oui oui. Et du coup je vais faire venir Mayra au TC aussi (mayra) there's some good in this world. 1742793 et voilà.
On se lance ce rp go go go (mayra) there's some good in this world. 2087183644 tu veux que jle démarre ? Jpeux faire ça début de semaine pro (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(mayra) there's some good in this world. Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. EmptyDim 21 Juin - 11:29

@Mayra Okorie j'ai si hâte de les jouer ces deux-là omg (mayra) there's some good in this world. 928922908 (mayra) there's some good in this world. 1895923780

et non, t'inquiète, j'ai une petite idée de comment débuter le truc - du coup je nous fais ça aujourd'hui et je te mpotte après hihihi. (mayra) there's some good in this world. 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
(mayra) there's some good in this world. Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. EmptyDim 21 Juin - 12:01

@russell jackson oh my (mayra) there's some good in this world. 2087183644
tellement hâte de découvrir ça et de développer nos bébés (mayra) there's some good in this world. 2866174678 si beau.
Drama is on (mayra) there's some good in this world. 1742793

who's next ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(mayra) there's some good in this world. Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. EmptyDim 21 Juin - 14:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(mayra) there's some good in this world. Empty
MessageSujet: Re: (mayra) there's some good in this world. (mayra) there's some good in this world. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(mayra) there's some good in this world.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» my secrets are yours (mayra)
» (mayra) all we have to decide is what to do with the time that is given to us.
» all my friends are heathens (mayra)
» rendez-vous (mayra)
» for your own good (baz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-