AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

· je pense que.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
· je pense que. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · je pense que. · je pense que. - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 21:34

· je pense que. - Page 4 3286187616
hey oh

j'avoue @mara lestrange pile dans le mood.

j'adore @mevlana karkaroff la tigresse huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
· je pense que. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · je pense que. · je pense que. - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 22:17

je pense que j'ai tellement hésité avant de sortir cet avatar j'suis contente qu'il vous plaise · je pense que. - Page 4 3286187616
(oui Mev aussi cet avatar est au poil · je pense que. - Page 4 169262511 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
· je pense que. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · je pense que. · je pense que. - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 23:24

( :aw: :aw: )

je pense que ça serait cool si je trouvais un avatar de Ben Barnes avec le fameux peignoir rose. · je pense que. - Page 4 3286187616
je pense que ben, raté, netflix l'a emporté sur le rp. #oopsie
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Regulus Black
membre · as cute as aragog.
Regulus Black

id card : freddy carter (fakeclem)
rps postés : 2
Messages : 111
emploi : journées d'errance, amnésique qui n'a rien à faire que d'courir après de faux espoirs.
habitation : spectre qui hante la demeure familiale du 12 grimmauld place.
· je pense que. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · je pense que. · je pense que. - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 12:19

Atticus Slughorn a écrit:
je pense que ça serait cool si je trouvais un avatar de Ben Barnes avec le fameux peignoir rose. · je pense que. - Page 4 3286187616  

· je pense que. - Page 4 TatteredGenuineAardwolf-size_restricted

je pense que ce défi est plus difficile qu'il n'y paraît · je pense que. - Page 4 3286187616
je pense qu'on a la classe dans nos tenues (coup de coeur pour celles de @mara lestrange · je pense que. - Page 4 1835363975 et @bellatrix lestrange a qui - visiblement - cissy manque terriblement  · je pense que. - Page 4 3729935760   )
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
· je pense que. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · je pense que. · je pense que. - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 12:27

Regulus Black a écrit:
Atticus Slughorn a écrit:
je pense que ça serait cool si je trouvais un avatar de Ben Barnes avec le fameux peignoir rose. · je pense que. - Page 4 3286187616  

· je pense que. - Page 4 TatteredGenuineAardwolf-size_restricted

maintenant j'ai encore plus envie de le faire · je pense que. - Page 4 3729935760 · je pense que. - Page 4 3729935760
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Regulus Black
membre · as cute as aragog.
Regulus Black

id card : freddy carter (fakeclem)
rps postés : 2
Messages : 111
emploi : journées d'errance, amnésique qui n'a rien à faire que d'courir après de faux espoirs.
habitation : spectre qui hante la demeure familiale du 12 grimmauld place.
· je pense que. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · je pense que. · je pense que. - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 12:30

Mevlana Karkaroff a écrit:
maintenant j'ai encore plus envie de le faire · je pense que. - Page 4 3729935760 · je pense que. - Page 4 3729935760

le contraire m'aurait étonnée vénère

je pense que j'ai encore trente minutes pour finir ce rp puis il faut que je me prépare fire fire
je pense que je n'ai pas envie d'aller bosser · je pense que. - Page 4 3015912866
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
· je pense que. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · je pense que. · je pense que. - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 18:47

Je pense que j'attends l'avatar maintenant · je pense que. - Page 4 3286187616
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
· je pense que. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · je pense que. · je pense que. - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 21:29

je pense que je veux voir cet avatar aussi · je pense que. - Page 4 378744286
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
· je pense que. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · je pense que. · je pense que. - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 12:25

je pense que j'aurais surtout pas voulu vous décevoir · je pense que. - Page 4 3286187616
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
· je pense que. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · je pense que. · je pense que. - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 17:54

je pense qu'il fallait le faire · je pense que. - Page 4 3286187616 tant de perfection dans un mec en peignoir c'est pas possible · je pense que. - Page 4 3425133762
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Contenu sponsorisé

· je pense que. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: · je pense que. · je pense que. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

· je pense que.

Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» JE PENSE QUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: miroir du riséd :: les jeux-