AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(oscar) Ce ragondin est un menteur!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 17:46

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 17:50

Je n'en doute pas que je lui fait plaisir. Ça m'a fait rire qu'elle joue Alina. Je la joue avec elle sur un autre rp. Comme quoi, elle a de bon goût Eira XD

Merci merci en tout cas. J'attends la validation et je squatte vos fiches de liens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:20

en tout cas tout est bon pour moi (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 378744286
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:59


tu es validé(e) !
Il a bien raison, les animaux, c'est mieux que les humains, i agree (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 3729935760

Tu viens de recevoir cette baguette : ta baguette est en bois d'aulne, elle mesure 28,4 centimètres. Elle contient du crin de licorne et est rigide.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 21262400 Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main. (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 457083319


Neutre, tu as choisi de ne t'allier à aucun camp en particulier. La guerre pourtant, elle est là, juste devant tes yeux et tu ne pourras pas y échapper indéfiniment. En attendant, tu peux quand même te tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde via la gazette du sorcier. Il s'agit du journal le plus lu dans le monde de la magie au Royaume-Uni. Il réuni les nouveautés diverses et variées que rencontre le monde sorcier. Ces derniers temps à la une, les meurtres, les mangemorts et Le seigneur des Ténèbres qui prend de plus en plus de pouvoir. Dire qu'avant, les sorciers ne s'intéressaient que très peu aux nouvelles politiques, maintenant, ils ne peuvent plus les manquer, elles sont au cœur de cette guerre qui se joue en ce moment.


ton groupe de flood : serdaigle (admin référent : marlene ainsworh)


flood des serdaigles
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.


Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 658068531 (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 816819952 (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 354572281 (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 857975638 (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 3566791685 (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 1893210023 (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 16:43

Super. Je suis trop content. Je vais vous harceler pour des liens. Par contre, le lien pour le flood des Serdaigle ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(oscar) Ce ragondin est un menteur!

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-