AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(oscar) Ce ragondin est un menteur!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:57

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 240fdcd090a32ff2830d19d87f19cc38
superbe choix d'avatar et de pré lien (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 3369612920
bienvenue chez toi !
trop hâte d'en apprendre plus sur ton monsieur (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 3461964551
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:10

Ce film est marrant Charlinette. Je te le conseille.

Oui c'est Pom-pom !!!! Je l'adore. Merci pour ton accueil. Je fini ma fiche demain matin. Y'a plus rien d'utile qui va sortir de mon cerveau ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:11

Très hâte d'en découvrir plus sur le personnage, et j'adore le choix de métier, peut-être qu'Oscar pourrait venir soigner les grosses bêbêtes de Driss de temps en temps !
Bienvenue sur le forum (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:25

avan (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 658068531 (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 658068531 (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 658068531

bienvenue à la maison (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 857975638
hâte d'en savoir plus sur ton oscar (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 3100244789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 8:56

Le nom Kanaan (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 2087183644 (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 354572281
Puis un copain Serdaigle en plus (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 3791314166

Bienvenue par ici ! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:37

encore tellement de mystère autour d'oscar (ce choix de prénom btw (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 857975638 ) j'ai hâte d'en découvrir plus.
bienvenue (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:03

Merci à vous tous encore une fois. Vous êtes vraiment chaleureux ça donne envie de rp !

Désolée pour le mystère, comme c'est un nouveau personnage que je n'ai jamais joué ailleurs, j'ai choisi de ne pas faire d'histoire pour voir ce qui me vient en tête pendant mes rps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:56

ces choix de métier sont trop cool! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 857975638
bienvenue parmi nous (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 623722059 (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:27

Heureux que ça te plaise ! Merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:42

bienvenue parmi nous (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 1742793
super choix de pl, tu fais une heureuse (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 623722059
bon courage pour ta fiche (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 1731555108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oscar) Ce ragondin est un menteur! (oscar) Ce ragondin est un menteur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(oscar) Ce ragondin est un menteur!

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (10/08) Oscar Kanaan absent
» (oscar) Ma loyauté contre ton amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-